Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Salut,
Il serait intérressant de trouver dans les commentaires des récits un lien direct permettant d'envoyer un MP à la personne qui a posté un commentaire
Un petit icone à coté de serait idéal.
A+
OLY
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Salut,
Il serait intérressant de trouver dans les commentaires des récits un lien direct permettant d'envoyer un MP à la personne qui a posté un commentaire
A+
OLY
Je plussoie totalement.
Idéalement, le sujet du message serait automatiquement du style "Commentaire Récit de l'UTMKekchose".
à+
L'Castor Junior
Olycos a écrit:Pkoi prendre comme exemple : UTMKekchose ; tu aurais pû dire Cross de kekpart.
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Pkoi prendre comme exemple : UTMKekchose ; tu aurais pû dire Cross de kekpart.
Bah oui, mais je ne risque pas d'avoir des commentaires sur mes récits de Cross...
L'Castor Junior_remarque_pas_non_plus_sur_mon_récit_UTMKekchose...
Olycos a écrit:C'est plutot bien parti en un mois il a fait autant de CR qu'en 2007.
Olycos a écrit:Salut,
A+
OLY
debizej a écrit:E lorsqu'on a repondu que l'icone devienne un icone lettre avec fleche comme commentaire répondu...
Jérome
Olycos a écrit:Je plussois
debizej a écrit:E lorsqu'on a repondu que l'icone devienne un icone lettre avec fleche comme commentaire répondu...
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !