Modérateur: Modos
cloclo a écrit:CROCS-MAN a écrit:Çà le fait non?
Les Crocs, ça n'a pas l'air d'être top pour les chevilles qui enflent
PhilKiKou a écrit:=> Crocsman : Au fait quelles commentaires tu as eu en courant en crocs sur la "Deutchland's Lauf" de la part des coureurs et les autres ? Etonnement, pris pour un huluberlu ? admiration ? ils connaisaient déjà ?
Eddy_87 a écrit:J'ai fais des travaux avec et je les ai laissé dehors quelques jours ensuite et elles ont rétréci de 45 à 40 environ !!
Des avis ?
cloclo a écrit:Eddy_87 a écrit:J'ai fais des travaux avec et je les ai laissé dehors quelques jours ensuite et elles ont rétréci de 45 à 40 environ !!
Des avis ?
Tu les a acheté à Barbès ?
Benman a écrit:Et bon anniversaire à maître Croc's.
PhilKiKou a écrit:=> Pour avoir un aperçu nouveau périple de Crocsman l'inusable :
https://www.facebook.com/leCROCSMAN
-Belle course et belle organisation ?
-combien de paires de Crocs depuis le début d'année ?...
Quelle année 2017 !!! Encore quelques courses à ton programme d'ici la fin d'Année ?
AldeBleau a écrit:A chaque fois que je repasse sur ton post, c'est une nouvelle dimension...
Un tel cumul d'ultra-marathons, en des temps si courts,
avec de tels résultats en... chaussures de jardin !!! Hallucinant !!
A ce niveau de perf, il n'y a même plus de qualificatifs : tu es vraiment d'une autre espèce !
AldeBleau a écrit:Et toujours dans une tenue des plus improbables !!
Arf ! Je porte des Crocs à la maison, mais encore jamais essayé sur la piste qui part en forêt au bot du jardin... Va falloir tester !
Une question m'interpelle quand même : gardes-tu la bride d'origine,
qui passe donc sur le tendon d'Achille, au risque d'un échauffement ?
Ou as-tu bricolé un "système à la CROC'S MAN, qui te permets d'affronter
les kils sans risque de blessure ?
neofoxy a écrit:Et ca tient combien de temps ces bestioles ?
Je ne peut m’empêcher de penser que j'en achèterais 10 paires par an avec ma foulée et mon poids.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Internet Archive [Bot] et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !