Modérateur: Modos
seb08 a écrit:il court peut être vite mais niveau stratégie, peu mieux faire ...
thomas69 a écrit:Je trouve plutôt bienvenu ce panache. Il dit ces ambitions, il tente le coup, ça passe pas ce coup, pas grave il retentera.
seb08 a écrit:il court peut être vite mais niveau stratégie, peu mieux faire ...
objectivement, je pense que tout athlète disons d'un top 10 en ultra trail est capable de partir sur un rythme élevé qui le ferait passer largement sous les chronos d'un Utmb par exemple... sur les 50 1er kilomètres, non?
thomas69 a écrit:il faut quand même relativiser, c'est son premier échec (l'an dernier c’était complètement différent). C'est la première fois qu'il explose.
Il suffit de voir les 3 courses qu'il a faites en 2017 pour comprendre le niveau.
Je trouve plutôt bienvenu ce panache. Il dit ces ambitions, il tente le coup, ça passe pas ce coup, pas grave il retentera.
il n'a pas la meilleure cote ITRA générale pour rien...
dopdop a écrit:c'est un peu un manque de respect pour les autres de partir aussi vite et penser qu'au record de course plutot que de gagner celle ci en prenant moins de risques
objectivement, je pense que tout athlète disons d'un top 10 en ultra trail est capable de partir sur un rythme élevé qui le ferait passer largement sous les chronos d'un Utmb par exemple... sur les 50 1er kilomètres, non?
S'il ne voit pas la course dans sa globalité, et en tenant compte des différents paramètres de course , dont notamment les conditions météos du jour..;etc, bein il a pas fini d'exploser en vol.
J'ai pas tout l'historique des courses de jornet, mais regardez sa stratégie sur le MMB, qui n'est peut etre pas (surtout en ce moment en revenant de l'everest) sa distance de prédilection. Il doit etre bien meilleur sur long que sur "court"... : il n'est pas premier tout le temps, et visiblement , gère sa victoire au plus juste !
akunamatata a écrit:Je l'ai vu courir l'an dernier, et franchement je n'ai jamais vu quelqu'un courir comme lui en trail !
Il est très rapide et aérien, un régal à voir
fred1414 a écrit:Tirage au sort demain pour la WS 2018 ? J'ai 2,3 % de chance d'être pris ! Ca va être chaud ! D'autres candidats ?
dopdop a écrit:D'haene a mis qu'il participait sur facebook, pourtant pas vu dans le tirage ? il y a des exceptions pour l'élite ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !