Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Ça date comme info, pourquoi en parler maintenant?
Elle a été négligente, c’est pas comme ça qu'on se dope pour gagner, et elle paye, elle a même perdu son tout nouveau sponsor je crois, elle gagnera à Fully j'espère!
centori a écrit:https://spe15.fr/dopage-christel-dewalle-suspendue-4-mois/
encore une malade championne du monde en somme !
centori a écrit:
je suis trop en bonne santé moi c'est pour ça que je serai jamais premier !
pas juste !
cedricmtpl a écrit:centori a écrit:
pas juste !
Au moins ça permet à ce qui vivent mal le fait de ne jamais gagner de se trouver un excuse!
cedricmtpl a écrit:centori a écrit:https://spe15.fr/dopage-christel-dewalle-suspendue-4-mois/
encore une malade championne du monde en somme !
Avoir des hémorroïdes devrait interdire de faire du sport à haut niveau?
Personnellement, j'aurais pas cru que des trucs délivrés sans ordonnance puissent donner un contrôle positif.
cedricmtpl a écrit:Non, ca casse rien du tout, deja et aussi car il n'y a pas de mythe, c'est pas comme ça qu'on se dope, tu as qu'a essayer. Par contre ça fait une consolation pour certains frustrés.
dinococus a écrit:Consternant qu'un pro ou une pro ne sache pas lire une notice de médicament.
dinococus a écrit:cedricmtpl a écrit:Non, ca casse rien du tout, deja et aussi car il n'y a pas de mythe, c'est pas comme ça qu'on se dope, tu as qu'a essayer. Par contre ça fait une consolation pour certains frustrés.
Tout est bon dans le dopon et ll n'est pas rare de voir encore des stéroidodépendants se fairent prendre.
cedricmtpl a écrit:Non, ca casse rien du tout, deja et aussi car il n'y a pas de mythe, c'est pas comme ça qu'on se dope, tu as qu'a essayer. Par contre ça fait une consolation pour certains frustrés.
centori a écrit:cedricmtpl a écrit:Non, ca casse rien du tout, deja et aussi car il n'y a pas de mythe, c'est pas comme ça qu'on se dope, tu as qu'a essayer. Par contre ça fait une consolation pour certains frustrés.
te biles pas, j'ai un métier et pas du tout frustré d'être dans le paquet
je fais de mon mieux et je prends du plaisir c'est tout ce qui compte dans le sport
aprés, faut juste pas oublier, que nos malades-sportifs prennent des médicaments pour leur pseudo maladie parce que bien souvent ce sont des masqueurs de produits dopants !
centori a écrit:
pas juste !
@lex_38 a écrit:Christelle Dewalle a été contrôlée positive. Comme tout athlète contrôlée positive, elle s'est justifiée (libre a chacun de croire en sa bonne foi ou pas...) et elle a été condamnée. Elle purge sa peine, et maintenant à elle de prouver qu'elle peut faire les mêmes chronos en étant vraiment propre
cedricmtpl a écrit:dinococus a écrit:Consternant qu'un pro ou une pro ne sache pas lire une notice de médicament.
Quel pro?dinococus a écrit:cedricmtpl a écrit:Non, ca casse rien du tout, deja et aussi car il n'y a pas de mythe, c'est pas comme ça qu'on se dope, tu as qu'a essayer. Par contre ça fait une consolation pour certains frustrés.
Tout est bon dans le dopon et ll n'est pas rare de voir encore des stéroidodépendants se fairent prendre.
Un rapport avec Christel Dewalle?
centori a écrit:cedricmtpl a écrit:
Tu as exprimé toi même cette frustration:centori a écrit:
pas juste !
cedricmtpl a écrit:@lex_38 a écrit:Christelle Dewalle a été contrôlée positive. Comme tout athlète contrôlée positive, elle s'est justifiée (libre a chacun de croire en sa bonne foi ou pas...) et elle a été condamnée. Elle purge sa peine, et maintenant à elle de prouver qu'elle peut faire les mêmes chronos en étant vraiment propre
Pour moi elle a été négligente et n'a pas triché. Tu remet en cause son record du monde?
cedricmtpl a écrit:Et oui, quand on est amateur on a bien le droit à un peu d'amateurisme, non?
dinococus a écrit:cedricmtpl a écrit:Et oui, quand on est amateur on a bien le droit à un peu d'amateurisme, non?
pas sur qu'elle restera dans les anales
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !