Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Pour afficher le vrai temps, il faut que tu fasse comme si c'était une course, du coup c'est le temps réel et non le temps en mouvement (qui fausse tous les totaux) qui est affiché en gros.
C'est un peu mal foutu pour ça, Strava applique par défaut un mode "auto pause" et comme on va pas bien vitre en montagne il croit très souvent que tu es arrêté.
Chamois74 a écrit: Comment fait-on alors pour declarer que l'activité est une course? (si j'ai bien compris)
Merci
julvin a écrit:Chamois74 a écrit: Comment fait-on alors pour declarer que l'activité est une course? (si j'ai bien compris)
Merci
Sous le contrôle de cedricmtpl, et si c'est bien ce à quoi il pense :
=> Tu vas dans ton "journal" d'activité, tu vas sur ton activité et tu peux ainsi choisir que ta course soit une "course", un "entrainement" ou une "sortie longue" etc.
BigPat a écrit:Pour moi il modifie l'allure:
Exemple: Je fais 10 km et m'arrête 2 fois 5 minutes
Par défaut il me met en entrainement donc il supprime les arrêts, j'ai
10 km à 5 mn/km en 50minutes
Je modifie et lui met course:
Là il me met
10 km à 6mn/km en 60 minutes
Il recalcule très bien pour mon cas.
bubulle a écrit:Noter que, de façon encore plus abominablement stupide, ce choix n'existe pas pour les activités de type "marche". Pour les limités du ciboulot de chez Strava, la marche ne doit pas être un sport o on fait des "courses".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !