Modérateur: Modos
debizej a écrit:L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Salut,
je suis toujours en train de me tater...
![]()
Attention, BENOS dirait que ça rend sourd...![]()
L'Castor Junior
Oui enfin à force de tourner en rond... En fait les produits polar sont assez cher...
Polar RS800SD : 480€
Polar X6HR : 400€
Polar AXN500 baturaII : 349€
Polar S625X : 380€
Garmin FR205 : 199€
Garmin FR305 : 299€
SUUNTO T6+POD : 500€
SUUNTO ADVISOR : 300€
SUUNTO X9i : 500€
Plus ca va plus je pense à la solution FR305... Parce que des sorties de plus de 10h, j'en fais pas non plus souvent (4 fois en 2007)...
Jérome
domdigi a écrit:salut que pensez vous du gps de chez D4 a 99euros
j hésite a me le prendre car pour mon utilisation il serait parfait (sortie VTT+ trail) pour connaitre les distances exactes de mes sorties , le denivellé et le parcours sur google earth
par contre un point chiant c est qu il ne cumul pas le dénivellé
http://www.decathlon.fr/FR/keymaze-300-19389525/
bye
dom
mickou a écrit:salut a tous sur amazon.fr le GARMIN Forerunner 305 - GPS est au Prix de EUR 229,99!!!
est-ce possible?
sinon j'aimerais savoir si les 205 et 305 forunner ont la fonction cumul du denivele?
merci
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Enfin j'aimerai avoir des commentaires d'utilisateurs. Cette montre est assez chere, d'autres utilisateurs de montre altimetre Suntoo, Casio, Timex, Polar ou autre ont des points de vu positifs?
Merci d'avance
Jérome
Salut Jérôme,
Si tu n'as pas besoin des fonctions cycle, je te conseille fortement le Polar RS800sd : il enregistre les données à chaque seconde si nécessaire, et j'ai rarement été déçu par les informations fournies.
L'ensemble des courbes de FC, d'altimètrie et de cadence/vitesse de mes séances sur Kikouroù vient de là;
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:Bon et bien j'ai bien travaillé en 2007, bien courru aussi, trouvé un gentil sponsor...![]()
![]()
J'ai donc suivi ton conseil Cedric...
Maintenant avec ce joujou, les battons trail pole, je n'ai plus le droit de ne pas finir l'Ultra Trail du mont blanc devant Olmo![]()
Jérome
debizej a écrit:Maintenant avec ce joujou, les battons trail pole, je n'ai plus le droit de ne pas finir l'Ultra Trail du mont blanc devant Olmo![]()
Jérome
LtBlueberry a écrit:bon je fais juste un p'tit copier coller de ton post Jérome (la partie objectif ) , histoire qu'on ne perde pas ca de vue si tu te décides à détruire tes posts![]()
![]()
![]()
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:debizej a écrit:Maintenant avec ce joujou, les battons trail pole, je n'ai plus le droit de ne pas finir l'Ultra Trail du mont blanc devant Olmo![]()
Jérome
bon je fais juste un p'tit copier coller de ton post Jérome (la partie objectif ) , histoire qu'on ne perde pas ca de vue si tu te décides à détruire tes posts![]()
![]()
![]()
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:debizej a écrit:Maintenant avec ce joujou, les battons trail pole, je n'ai plus le droit de ne pas finir l'Ultra Trail du mont blanc devant Olmo![]()
Jérome
bon je fais juste un p'tit copier coller de ton post Jérome (la partie objectif ) , histoire qu'on ne perde pas ca de vue si tu te décides à détruire tes posts![]()
![]()
![]()
L'Blueb
debizej a écrit:J'ai donc suivi ton conseil Cedric...
Maintenant avec ce joujou, les battons trail pole, je n'ai plus le droit de ne pas finir l'Ultra Trail du mont blanc devant Olmo![]()
debizej a écrit:J'ai pris le modèle avec l'accelerator et non le GPS.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !