antiz31 a écrit:Du coup Nicolas, sur la photo, tu n'utilises pas le camel? Les flasques salomon dont tu parles, ce sont bien les souples? Comment tu les accroches? Elles ne débordent pas?
J'utilise bien un camel de 1,5L de chez raidlight Alors après c'est vrai que bien rempli, on ne peut plus accéder au système de remplissage facilité de Raidlight (soit une poignée du col du camel qui sort vers l'extérieur et qui permet de le remplir sans en mettre partout...). Mais après on parle de Trail > 20K. Donc je pense qu'on peut bien prendre 2min au ravito pour enlever le contenu qui gêne, remplir son camel, et tout remettre en place... au pire sur 20K tu le fais 1x (et encore...!) au mieux sur 80K tu le fais 1 a 2 fois en fonction des conditions... Ca ne doit coûter que quelques minutes au total.
Après le camel se rempli par le haut et reste assez pratique. (Cf. To commentaire plus haut?)
Pour les flasques, oui 2 x 500ml de Salomon souples. Je les place sur les bretelles (dans les petites sacoches prévues pour les raidlight). Elles dépassent, oui, mais j'arrive à les maintenir avec les élastiques supérieur que je prends bien soin de mettre en dessous du bouchon de la flasque (sur la partie souple et non pas au niveau de la pipette). Ça ne bouge pas, j'ai pas testé en descente alpine, mais je ne pense pas que bouge...
D'autres retours ?