les produits RAIDLIGHT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar marco35 » 01 Fév 2008, 15:24

mp envoyé mr laval
marco35
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 466
Inscrit le: 31 Déc 2007, 20:14

Messagepar fredvil60 » 01 Fév 2008, 19:01

Bonjour

Client aussi chez Rl est satisfait dans l'ensemble pour les vétements.
Par contre je suis deçu par la poche à eau, je trouve le débit très faible par rapport a une poche camel...et l'ouverture trop petite(pas pratique quan dil faut rempoter en course)
Je pense que le plastique de l'embout est trop epais.J'ai résolu ce problème en coupant en bisau la tetine .

fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Messagepar ex-kikoureur » 01 Fév 2008, 23:13

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 11:09, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Messagepar canadou » 01 Fév 2008, 23:24

wilfried a écrit:Moi, qd je suis content d'un produit, je paie le prix, et j'y reviens...
jamais pris nulle part une carte de fidélité...
Pour ce qui est de RL, produits de qualité, je compte repasser une commande cette année.

excuse moi mais je trouve ça stupide si on te propose une carte fid ou un prix club pour un produit dont tu as besoin et qui est de qualité ou est le pb.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar canadou » 01 Fév 2008, 23:24

wilfried a écrit:Moi, qd je suis content d'un produit, je paie le prix, et j'y reviens...
jamais pris nulle part une carte de fidélité...
Pour ce qui est de RL, produits de qualité, je compte repasser une commande cette année.

excuse moi mais je trouve ça stupide si on te propose une carte fid ou un prix club pour un produit dont tu as besoin et qui est de qualité ou est le pb.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !