Modérateur: Modos
le10craie a écrit:Salut les pros des gps et accéléro...
J'ai acheté un polar 200sd et je n'arrive pas à transférer les données sur le pc.
J'ai un hp récent avec vista,il n'y avait pas de son mais avec une paire d'enceinte le son fonctionne.
J'ai tout bien téléchargé les logiciels de polar mais rien n'est transférer?
Que faire?
le10craie a écrit:ou dois-je la placer sur ma tour?
Proche des prises jack?
faut-il un micro pour aller du pola vers le pc et une enceinte pour le contraire?
le10craie a écrit:Je sais que j'ai mis du temps à trouver "où" il fallait que je place la montre pour que ca fonctionne bien
Wallaby a écrit:A l'époque où je chargeais mes données je posais la montre sur le miro de mon casque et les remontés se faisait sans problème.
Maintenant je n'utilise plus le site Polar car on ne peut pas récupérer ses données sous forme de fichier.
le10craie a écrit:est ce que l'on peut programmer 20' d'échauffement puis 24*(30"-30") puis 15' de récup direct sur le polar? il me semble que non.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !