Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Sans version Premium mais avec Stravistix il y a aussi beaucoup de possibilités
ilgigrad a écrit:De toute façon, pour l’instant, Strava perd de l’argent.
De mon côté j’ai pris un abonnement premium; pas pour les fonctionnalités supplémentaires qu’apporte ce service mais simplement parce que, par principe, je paie ce que j’utilise.
Jokeur a écrit:Mon avis : j’ai supprimé mon compte pour des problèmes de sécurité. Je conseille à tous militaires de faire de même pour leurs sécurités et celle de leurs collègues en mission ou en France...
Un exemple sur tous les articles publiés récemment :
https://m.20minutes.fr/amp/a/2211799
Cricridamour195 a écrit:Ce qui n’est pas clair dans Strava, c’est comment est établi la Heat Map : seulement avec les traces publiques et désignées comme telles par le sportif ou avec toutes les traces à disposition, donc y compris les privées et celles dans des zones de confidentialité ?
Franch a écrit:De même si vous croisez un autre coureur Strava durant votre sortie, avec le flyby il peut visualiser votre sortie.
AlexRunRun a écrit:Franch a écrit:De même si vous croisez un autre coureur Strava durant votre sortie, avec le flyby il peut visualiser votre sortie.
C'est une option qui peut être désactivée !
Cricridamour195 a écrit:Selon moi, et ce n’est que mon avis, les soldats en Syrie, Irak et Afghanistan qui étaient visibles sur Strava sont au mieux des idiots, au pire des traitres et leur commandement des incompétents pour avoir laissé faire. Pour ma part, je trouve ridicule de trouver ridicule le conseil de fermer le compte pour ces personnes.
jano a écrit:Non justement, moi je peux modifier une séance enregistrée et ajouter distance, modifier durée... Sans perdre mon cardio.
Mais ça n'est pas le cas pour tout le monde et je voudrais comprendre pourquoi
philoustetou a écrit:Un des avantage des cartes openstreet c'est leur mise à jour quasi journalière et collaboratives surtout, j'ai rajouté plusieurs chemins autour de chez moi et dans ma région natale (cantal) qui n'y étaient pas auparavant ni sur les cartes IGN ou autres.
tricky a écrit:philoustetou a écrit:Un des avantage des cartes openstreet c'est leur mise à jour quasi journalière et collaboratives surtout, j'ai rajouté plusieurs chemins autour de chez moi et dans ma région natale (cantal) qui n'y étaient pas auparavant ni sur les cartes IGN ou autres.
Intéressant ça !
Et comment tu peux les mettre à jour ?
Je regarde toujours la couche openstreet qd je fais des tracés pour m'assurer de l'existence des chemins
Biloutte a écrit:J'aimais bien Strava en complément de Garmin Connect pour les cartes Google que l'on pouvait afficher en plein écran.
Elles sont maintenant remplacées par des cartes OpenStreet que l'on ne peut pas agrandir (on peut zoomer mais pas agrandir).
C'est bien dommage, du coup je vais beaucoup moins l'utiliser.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !