Modérateur: Modos
debizej a écrit:Bravo Benoit,
Tu fais des produits de qualité et tu es transparents sur ta gestion d'entreprise ce que trop peu d'entreprises font. Tu as des choix et les assumes publiquement (production en France ou à l'etranger, sponsoring...)
En plus tu es disponible et répond à nos questions.
J'apprecie cela et je continuerai à utiliser et acheter tes produits.
Sportivement
Jérome
Benoit LAVAL a écrit:Bien sûr qu'il y a des amitiés, personne n'oppose untel ou untel. L'an dernier, j'ai fait EQUIPE toute la saison pour le Chnat de France des Raids avec ... Guillaume LE NORMAND (Quechua). On couchait ensemble... (j'en connais sufisamment d'autres dans le team entre Domi (avec qui j'ai aussi couché !), Vincent, les 2 Martines...).
BENOS a écrit:Moi qui suis un simple coureur, j'approuve ton raisonnement ! C'est comme le jus d'herbe pour les champions ! Y a que poureux que ça marche (moi ça me file la mousseaucul)
Bonne mentalité qui se fait rare aujourd'hui.
grandware a écrit:Maintenant que le débat as fait un grand bond vers la sagesse, on fait quoi ?
Benoit LAVAL a écrit:j'en connais sufisamment d'autres dans le team entre Domi (avec qui j'ai aussi couché !), .
Benoit LAVAL a écrit:j'en connais sufisamment d'autres dans le team entre Domi (avec qui j'ai aussi couché !), .
grandware a écrit:Tu tournes en rond Badgone...
J'ai l'impression que tu te laisses submerger par tes emotions et que toutes remarques concernat un sujet que tu as initié deviennent attaques personnelles !
Personnellement, j'estime que tout travail mérite salaire. Porter les couleurs d'une entreprise commerciale qui les exploitera à un but marketing, ça doit s'appeler du droit à l'image...
Et si machin touche plus, moins ou pas, c'est son problème... Ca ne m'interesse pas... Mais si bidule est journaliste ou passionné de ce que touche les autres, c'est le problème de bidule... Et ça ne me derange pas que ça l'interesse...
Maintenant que le débat as fait un grand bond vers la sagesse, on fait quoi ?
LtBlueberry a écrit:excellentissime lecon de marketing dis donc t'es en forme Manu , ca va donner dimanche
L'Blueb
L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:excellentissime lecon de marketing dis donc t'es en forme Manu , ca va donner dimanche
L'Blueb
Je plussoie l'Blueb
L'Castor Junior_kel_talent
Benoit LAVAL a écrit:Tout cela plus au grè du vent et de l'intuition... que d'un plan marketing...
A+
Benoit LAVAL a écrit: Chez Raidlight, les conseillers techniques, ce sont vous tous potentiellement, comme les 50 qui nous ont aidé à faire le nouveau sac à dos (et dont le nom est imprimé dans le dos du sac).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !