Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
en fait dans le quart d'heure qui a suivi mon message ici, j'avais cliqué et raqué pour le TdC C'est bizarre ce sentiment suite à ce choix ; je me sent léger car je suis certain d'avoir fait le bon choix...et en même temps je me prends une chappe de plomb dans la tronche en vue du travail à accomplir pour envisager de boucler cette course... au boulot !!
Zucchini a écrit:en fait dans le quart d'heure qui a suivi mon message ici, j'avais cliqué et raqué pour le TdC C'est bizarre ce sentiment suite à ce choix ; je me sent léger car je suis certain d'avoir fait le bon choix...et en même temps je me prends une chappe de plomb dans la tronche en vue du travail à accomplir pour envisager de boucler cette course... au boulot !!
Il a craqué !!! Mais ouiiii il a fait le bon choix !!!
Quel bon choix !! Je viens de remplir mon kivaou, je suis le premier. On a encore le temps, mais il faudra s'organiser pour se voir, sachant que je pourrais accueillir du monde ( grande maison et grand terrain sur place
Zucchini a écrit:en fait dans le quart d'heure qui a suivi mon message ici, j'avais cliqué et raqué pour le TdC C'est bizarre ce sentiment suite à ce choix ; je me sent léger car je suis certain d'avoir fait le bon choix...et en même temps je me prends une chappe de plomb dans la tronche en vue du travail à accomplir pour envisager de boucler cette course... au boulot !!
Très bon choix !
Au plaisir d'en chier des ronds de chapeau avec toi !
Bon on en est où des inscriptions ? On attend la 2ème vague comme le Covid ? J'étais plutôt bien placé sur le Bastan mais on dirait que beaucoup de monde à validé en première vague... Tant pis on ira sur la Gela
On a attaqué la deuxième vague et on est en train d'appeler 200 individuels TDB, 180 individuels TDL, 130 indivuels TDC, les 130 coureurs individuels et 260 groupes TDG et enfin 300 coureurs en groupes TDN/TDB/TDM/TDL/TDC. Hier c'etait 160 TDN et 170 TDM individuels. Donc ca bouge ces jours ci...
Miche a écrit:On a attaqué la deuxième vague et on est en train d'appeler 200 individuels TDB, 180 individuels TDL, 130 indivuels TDC, les 130 coureurs individuels et 260 groupes TDG et enfin 300 coureurs en groupes TDN/TDB/TDM/TDL/TDC. Hier c'etait 160 TDN et 170 TDM individuels. Donc ca bouge ces jours ci...
Ah ça va peut-être passer pour le Bastan alors. Sacré boulot et chantier. Même si j'en ai bénéficié je pense que les fait de pouvoir s'inscrire à plusieurs courses et de pouvoir valider plusieurs courses vous complique la tâche...
Il faudrait pouvoir se pré inscrire comme on l'a fait (en payant à chaque pré inscription du coup c'est logique), mais ne pouvoir être tiré au sort qu'à une seule ou pouvoir valider qu'une seule course, du moins une seule course du même jour. Là par exemple si j'ai le Bastan qui tombe en plus de la Gela, je peux valider les 2 et revendre mon dossard plus tard à un proche ou une connaissance. Alors que quelqu'un qui se sera pré inscrit mais juste le prochain sur la liste d'attente sur l'une des 2 courses n'aura rien. À améliorer peut être
Est-ce que l’orga pourra dire quand il n’y aura plus d’espoir ? En comptant à l’arrache, je suis 350eme sur la liste d’attente du TDN, c’est mort non ?
Jinso a écrit:Est-ce que l’orga pourra dire quand il n’y aura plus d’espoir ? En comptant à l’arrache, je suis 350eme sur la liste d’attente du TDN, c’est mort non ?
Bonjour à tous. Je rebondis sur le message de Jinso : étant très mal placé sur liste d'attente pour le TDL, j'espère également être informé de la fin des haricots, et éventuellement d'une potentielle ouverture d'un système de transfert/bourse aux dossards !
philibert69 a écrit:Quel bon choix !! Je viens de remplir mon kivaou, je suis le premier. On a encore le temps, mais il faudra s'organiser pour se voir, sachant que je pourrais accueillir du monde ( grande maison et grand terrain sur place
Je viens de faire le mien.
J'en profite pour dire que je suis intéressé pour un covoiturage entre Saint-Lary et Piau le jour du départ, s'il y a des véhiculés, sinon ce sera la navette.
Pareil, mail reçu ce matin pour le tour des cirques, j'étais a la 45eme page. Inscription faite!!! Petite revanche a prendre, déjà fait en 2021, mais abandon au 80eme, ça reste le seul a ce jour mais toujours des regrets
Milipe a écrit:Pareil, mail reçu ce matin pour le tour des cirques, j'étais a la 45eme page. Inscription faite!!! Petite revanche a prendre, déjà fait en 2021, mais abandon au 80eme, ça reste le seul a ce jour mais toujours des regrets
On est pas mal à compter notre seul abandon sur une course du GRP... Ca veut quand même dire qq chose...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !