Modérateur: Modos
novass396 a écrit:Ca c’est a toi de voir..Perso,le solide passe pas, a part les chtites compotes , alors je me pose meme pas la question.Mais d’autres te diront qu’ils font des sorties de 18 heures sans boire,sans manger , et en apnée...
Globalement, presque 30 bornes sur les reserves et juste avec de l’eau, ça me parait pour le moins délicat mais apres tout;faut etre honnete avec sois meme,et tu dois te connaitre un minimum.
Sylvain IT a écrit::arrow: il y a un fil trèèèès bien fait sur l'hydratation
Sur lequel tout a été dit, et souvent bien dit.
Mais sinon la réponse à ta question est très simple : il n'y a que toi qui sait, notamment en te basant sur ta course précédente, ce que toi tu bois/dois boire. L'hydratation a une logique globale et des déclinations subjectives. Quand on lit sur ce que font "les autres", on se dit que la subjectivité est la variable la plus importante (et ce parce que ces autres sont tous contents d'eux en faisant des trucs complètement différents!).
Moi je sais ce que je ferais si j'étais toi, mais qu'est-ce que ça t'apporte à toi? si t'as passé 20 km sans ravito avec 0,5 L, et bien pars avec 0,5 L et arrête-toi aux ravitos!
miniping a écrit:LOL, tournesol il part en randonnée culinaire. Pour 3h c'est 500 mL à 1L de boisson suivant la météo. Éventuellement un gel ou une compote pour les gourmand.
Et +1 pour Sylvain IT
Papy a écrit:Il y a des analystes qui pensent que l'on peut boire trop.
Comme les études le montrant ont été, AMHA, biaisée par le fait que c'était pris après l'arrivée, après que les athlètes se soient réhydratés et donc, potentiellement dilué leurs électrolytes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !