Modérateur: Modos
tang38 a écrit:Petite question
Pour St Nizier, faut-il prévoir des chaussures de trail ou bien une paire de nike pegasus peut-elle suffire?
Tang
pedro38 a écrit:Oui, je sais il y a 2 fois le même post...
Bon Arno va faire encore une réflexion... C'est mon ordi qui déconne!!
je préfère mes grosses vieilles planches de 1m90
genep a écrit:Vous avez raison, perso je me demande si j'ai pas un début de contracture ou autre (impression que ça tire au niveau de la fesse en me baissant par exemple mais sûr de rien !)
Salomon XA Comp 3 Supprimer le billet Modifier le billet
Par kikourou - 2007-09-15 07:39:30
On connait tous la xa Pro 3d mais peu d'infos sur ces XA Comp.
En fait ce sont les héritières de la XA PRO 2D avec l' Advanced Chassis et le quickfit.
C'est un modèle léger, qui convient au trail court, au cross et à la marche nordique ;
Les PLUS:
- très robuste: beaucoup moins fragile que la XA PRO
- légère
- dynamique
- acrroche parfaite, meilleur que la XA PRO sur terrain gras
- amorti traditionnel (EVA-PU) plus pérenne et efficcace que la XA PRO
- semelle intermédaire bi densité avec renfort anti pronation
- stabilité parfaite
- classicisme rassurant dans sa conception "basique"
Les MOINS:
- un peu rigide
Bref, quand on compare ce modèle à son illustre héritière, on peut se demander si les innovations de la XA PRO sont vraiment utiles surtout qu'elles nuisent à l'amorti et à durée de vie.
ca serait une petite douleur vers le nerf sciatique ? je connais un étirement pas mal (a consommer sans modération) :
genep a écrit:ca serait une petite douleur vers le nerf sciatique ? je connais un étirement pas mal (a consommer sans modération) :
Oui je pensais à ça, mais ça ne pince pas, la douleur est diffuse.
Je vais essayer ton étirement, ça me fera pas de mal. Merci du tuyau
Vous avez d'autres tuyaux ? Vous pensez qu'un petit tour chez l'osthéo pourrait faire du bien pour ce type de douleur ? (il m'a plusieurs fois "remis" le bassin en place l'an dernier?).
Pas envie de gâcher la préparation pour le 10 km et la suite de la saison
pedro38 a écrit:Genep, je vais essayer de t'envoyer les étirements préconisés pour le fessier.
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Salut à tous!
Dans le chapitre bobos en tout genre, moi ce sont des crevasses sous les talons à cause du port des chaussures de ski. Ce matin, j'ai courur une heure trente avec lilian. Ce n'est pas pratique. Et bonjour la fatigue...
Pedro38
100glier a écrit:et les raquettes si il neige ?
genep a écrit:Oyé oyé je fais ma pub pour THE course locale de Haute-Loire, je ne vous vanterai pas les mérites si ce n'est que c'est deux semaines après Villeubanne donc vous aurez tous bien récupéré pour faire un beau 12,2 km avec 260 D+ qui fait bien mal aux pattes !
Tout est là: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=6990
obmnumber5 ok (toujours ?)
Gogo, tu étais intéressé il me semble ?
D'autres CMI ?
C'est pas à côté mais ça vaut le déplacement
Ca sera peut etre pour 2009 !
Pour la course en Haute Loire, cela fait une trotte pour l'aller-retour dans la journée, non ? Je suppose que tu y seras tout le week-end.
pedro38 a écrit:hello,
Genep, comme on court diamnche, je vais faire aussi avec Lilian la séance allégée de Rémi. Pour la récup, partons sur 2', non?
A +
Pedro38
coach38 a écrit:OK pour 1*4(600) avec 2' recup et 2' pour les 600m.
Par contre on a deja fait des 600m la semaine derniere, alors ceux qui etaient present mercredi dernier vont faire la gueule.
OK pour 1*4(600) avec 2' recup et 2' pour les 600m.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !