Modérateur: Modos
Razouille a écrit:ça suffira pour faire moins de 4h ou je cours droit dans le mur ?
Razouille a écrit:Je m'arrache les cheveux depuis des jours car je n'arrive pas à trouver le plan d'entraînement qui me conviendrait pour le MDP du 18 octobre.
cloclo a écrit:Razouille a écrit:ça suffira pour faire moins de 4h ou je cours droit dans le mur ?
Et si tu ne réussis pas moins de 4h, tu te fais hara-kiri?
Marathonnerre a écrit:Concernant la date, il est fort probable que le marathon soit repoussé au 15 novembre
piste avec de l'allure semi : effectuer ce type de séance sur piste me semble usant.
J'ignore les séquences prévues, mais se cogner 2 x 20 minutes (...)
As-tu une référence de temps sur semi-marathon ?
Sylvain IT a écrit:Si le sport amateur devait conduire à s'arracher les cheveux, je ne le conseillerais à personne
et il me semble que le marathon a, dans sa pratique effective, ce potentiel de ne plus être source de plaisir mais source de stress
Du coup, pourquoi le temps est-il aussi important? 3h59, 4h00, 4h01... à la louche c'est bonnet blanc et blanc bonnet... surtout si on a conscience que le parcours ou les conditions météo, qui changent d'un marathon à l’autre, valent certainement plus que la poignée de secondes qui différencient ces temps PRESQUE équivalents!
Razouille a écrit:Quand tu réussis une garde contre de 1 point t'es pas content toi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !