TRAIL du Ventoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar titifb » 21 Mars 2008, 11:33

J'ai bas dit bon dernier bot...mais ca ba être dur... :oops:
Titifb_ça-vole_pas_haut :?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Vizcacha » 21 Mars 2008, 11:38

Vous avez des info sur place de la météo ???

A grenoble, on est sous la neige :lol:
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lolarun » 21 Mars 2008, 12:03

Vizcacha a écrit:Vous avez des info sur place de la météo ???

A grenoble, on est sous la neige :lol:

Ici Grenoble, je confirme! le printemps kizavédi....

le printemps à Grenoble ???

ici aussi les piou piou vont changer de couleur... :?

L :roll: LA ki vous souhaite meilleur temps dans le Vaucluse..
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 21 Mars 2008, 12:35

Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.
Je passerai le samedi après-midi au salon organisateurs pour déposer les photos agrandies de Lolo (pour y laisser un petit mot ou seulement signer au dos). Si vous m'envoyez vos noms ou n° de dossards (je n'arrive plus à aller sur la liste des inscrits?), peut-être que je pourrai faire mettre dans vos enveloppes les photos tirées sur tissu. Sinon, je vous les donnerai dimanche matin ou au salon si certains sont déjà là (pensez à prendre des épingles supplémentaires pour les fixer sur vos sacs).
S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?
Un accompagnateur pourrait-il se charger (s'il a le matos) de faire une vidéo (départ et peut-être au passage des kikoureurs à la bifurcation?) et bien sûr, tous les photographes sont réquisitionnés!!
A dimanche, couvrez-vous, on se gèle!!! Et on essaie de se retrouver un maximum après la course pour une 3ème mi-temps (arrosée au Côte du Ventoux et, on espère, au soleil...!) digne de la convivialité "kikouresque"!!!
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 21 Mars 2008, 14:42

ok pour le RDV

Fleur et Joe One.... sur le 42... :lol:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar defi franck » 21 Mars 2008, 14:56

titifb a écrit:J'voulais aller chez l'véto, mais c'est vrai qu'on n'en manque pas sur Kikouroù !!! Véto_lola, Véto_Françoise84, Xavhié...
Voici mes symptômes, qu'en pensez-vous ?

Après une période d’incubation de 3 à 5 jours où je n'ai pas été très bien, j'dirais même que j'y ai laissé des plumes...les signes suivants sont apparus :
- diminution de l’appétit,
- prostration ;
- troubles digestifs
- affections respiratoires (toux, râles)
- bleuissement (cyanose) du cuir chevelu et des barbillons !

Il semblerait que certaines espèces, notamment chez les oiseaux sauvages, sont plus résistantes que d’autres et les Kanardhô peuvent être infectés par des souches pathogènes en ne présentant que des signes cliniques très discrets.

Alors, attention à vos fréquentations !!! :wink:

hum hum attention ze suis la
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar defi franck » 21 Mars 2008, 14:59

titifb a écrit:J'ai bas dit bon dernier bot...mais ca ba être dur... :oops:

ha !!!! oui
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar Françoise 84 » 21 Mars 2008, 15:01

defi franck a écrit:
titifb a écrit:J'ai bas dit bon dernier bot...mais ca ba être dur... :oops:

ha !!!! oui

Et finalement, on va l'avoir cette invasion de kikous drômardéchois!!! Youpi!!!
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 21 Mars 2008, 15:55

Arrivée,samedi dans l'AM.Retré du dossard,pasta party,puis nuit sous la tente.y'aura t il de la neige à Noel,euh non à Paques :) ,PS faut il prévoir la ceinture de plomb pour le sommet :?:
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar Vizcacha » 21 Mars 2008, 15:57

j'espère qu'ils ne nous priveront pas du sommet :oops:
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 21 Mars 2008, 17:24

Françoise 84 a écrit:Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.
Je passerai le samedi après-midi au salon organisateurs pour déposer les photos agrandies de Lolo (pour y laisser un petit mot ou seulement signer au dos). Si vous m'envoyez vos noms ou n° de dossards (je n'arrive plus à aller sur la liste des inscrits?), peut-être que je pourrai faire mettre dans vos enveloppes les photos tirées sur tissu. Sinon, je vous les donnerai dimanche matin ou au salon si certains sont déjà là (pensez à prendre des épingles supplémentaires pour les fixer sur vos sacs).
Un accompagnateur pourrait-il se charger (s'il a le matos) de faire une vidéo (départ et peut-être au passage des kikoureurs à la bifurcation?) et bien sûr, tous les photographes sont réquisitionnés!!
A dimanche, couvrez-vous, on se gèle!!! Et on essaie de se retrouver un maximum après la course pour une 3ème mi-temps (arrosée au Côte du Ventoux et, on espère, au soleil...!) digne de la convivialité "kikouresque"!!!

Bravo Françoise, bien organisé tout ça.
Je peux me charger de lire le texte des Lagardiens, à moins que Franck, ou Sylvie ?
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Françoise 84 » 21 Mars 2008, 17:59

Khanardo a écrit:
Françoise 84 a écrit:Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.

Bravo Françoise, bien organisé tout ça.
Je peux me charger de lire le texte des Lagardiens, à moins que Franck, ou Sylvie ?

Joe One s'est proposé pour lire le texte des Lagardiens mais Lolarun vient de m'en envoyer un qu'elle a écrit pour cette occasion: peut-être (si ça ne fait pas trop long pour l'organisation), pourrais-tu lire celui-là aussi? Sinon, on pourrait imprimer le + court des 2 (avantage: Lagarde Adhémar!) et l'afficher avec les photos...??
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 21 Mars 2008, 21:32

Ca y est , on va l'avoir notre trail blanc :!:

Après avoir fait chou blanc (ou vert) dans le Pilat fin janvier et dans le Puy de dome recemment :!:

On croise tous les orteils pour pouvoir aller au sommet sur le parcours prévu,

Mais surtout une pensée aux organisateur qui doivent en ch...... baver pour les derniers préparatifs avec ce temps hivernal et plus de boulot pour un circuit "Plan B" ..Bon courage à eux..et à Dimanche quoiqu'il arrive :wink:

Philkikou_dans_les_startings...pour le Ventoux et l'hommage à Moicélolo
philkikou
Grand Maître

Messagepar Xavhië » 22 Mars 2008, 02:58

Dernières prévisions météo: va falloir sortir la ptite laine! :? :? :?

Image
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Vizcacha » 22 Mars 2008, 09:45

sur http://actionventoux.monsite.wanadoo.fr/ :

Ce jour le 22 Mars à J moins 1 , Depuis deux jours la neige tombe au dessus de 1000 et le thermometre à chuté et du vent violant balaye le sommmet . Vu ces conditions trés dures et en plus avec un avis de Tempête sur la partie sommitale Nous sommes dans l'obligation d'annuler le passage au sommet votre sécurité comptant avant Un parcours de substitution comme prévu dans ce cas a été tracé , il sera aussi difficile que celui passant au sommet . De toute façon neige garantie sur toute la partie au dessus du ravitaillement de la Couanche , vent et froid . Penser vraiment à bien vous couvrir NE PAS OUBLIER VOTRE COUVERTURE DE SURVIE OBLIGATOIRE . , coupe vent , protection pluie , changement de tee shirt ... Le ventoux montre bien que c'est une montagne à ne pas négliger .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

NOus prenons cette difficile décision POUR VOTRE SECURITE .

On n'ira pas au sommet mais le course devrait prendre une belle teinte de trail blanc...
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar forest 1473 » 22 Mars 2008, 11:14

merci Vizcacha pour l'info a demain ..avec le sourire
joel
forest 1473
Kikoureur ki trottine

trail du ventoux

Messagepar Kafta » 22 Mars 2008, 11:39

salut les kikoureurs, inscrits sur le parcours long du Ventoux! :(
Aux dernières nouvelles, c'est meme pas sur qu'on puisse faire ce parcours de repli!!
Il n'y aura peut etre que le 22 km! je tiens l'info des coureurs secouristes de la course (UNASS13) qui sont sur place. J'en saurai plus dans l'après-midi...
je vous tiens au courant! :wink:
Kafta
Kikoureur débutant

Re: trail du ventoux

Messagepar ema » 22 Mars 2008, 11:45

Kafta a écrit:salut les kikoureurs, inscrits sur le parcours long du Ventoux! :(
Aux dernières nouvelles, c'est meme pas sur qu'on puisse faire ce parcours de repli!!
Il n'y aura peut etre que le 22 km! je tiens l'info des coureurs secouristes de la course (UNASS13) qui sont sur place. J'en saurai plus dans l'après-midi...

ben ..........zut alors :? :? mais sécurité oblige, on verra sur place!!!!!!!!
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 22 Mars 2008, 12:37

hé ben, je suis moins frustrée de ne pas m'être inscrite sur le 44... :lol: :lol: :lol:
Hé Titi, en forme ????
J'attends Antoine (Toto) qui a eu de la neige sur la route depuis Paris !
:wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 22 Mars 2008, 13:39

Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir gravir le géant de Provence,je suis un peu frustré.Sans doute l'organisation a t elle pris cette désicion après mure réflexion;Ne boudons pas notre plaisir de pouvoir etre là.Ce sera pour une prochaine édition,la météo est encore une chose que l'on ne maitrisse pas,et c'est bien ainsi.Aller les kikous,je vous retrouve en fin d'AM,ou demain matin.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 22 Mars 2008, 15:06

brague spirit a écrit:Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir gravir le géant de Provence,je suis un peu frustré.Sans doute l'organisation a t elle pris cette désicion après mure réflexion;Ne boudons pas notre plaisir de pouvoir etre là.Ce sera pour une prochaine édition,la météo est encore une chose que l'on ne maitrisse pas,et c'est bien ainsi.Aller les kikous,je vous retrouve en fin d'AM,ou demain matin.

c'est vrai que c'est frustrant :x :x mais il faut reconnaitre, que prendre des risque inutile c'est franchement idiot,,,,
d'abord, parce-que nous faisons complètement confiance a l'organisateur, et ça nous permet de "faire notre petite course" en quasiment toute sécurité,,, sans trop réfléchir (je parle pour moi).
et puis si ça foire c'est toujours la faute de l'autre...... :mrgreen: :mrgreen: moi, la première :twisted: :twisted:
donc :D :D quelque-soit la décision de LOUBA, je me contenterais du parcours restant :D :D sachant que ceux-ci privilégie le plaisir de la course, et non l'insécurité a tous prix....

ema-qui-sera-là-quelque_soit-le-parcourt :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Re: trail du ventoux

Messagepar philkikou » 22 Mars 2008, 20:34

Kafta a écrit:salut les kikoureurs, inscrits sur le parcours long du Ventoux! :(

:evil: :evil: :evil: ...Affaire à suivre demain matin ...sécurité d'abord évidemment, même si ce sera frustant si c'est le cas...
philkikou
Grand Maître

Messagepar Lolarun » 23 Mars 2008, 08:28

Une grande pensée pour vous ... bon courage !!! :shock:

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Dingo » 23 Mars 2008, 08:44

On pensera à vous, et à Lolo .

N'oubliez pas votre petite laine:
http://www.meteoconsult.fr/montagne/pre ... tation=294

Mais le soleil sera peut tre au rendez vous en trouant les nuages par moment.
Par contre il y aura un beau manteau blanc, c'est sur.

Belle matinée à tous les kikous

L'dingo_soleil_100km_plus_au_sud
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 23 Mars 2008, 18:48

Quelqu'un connaît les résultats ?
DidierC
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 23 Mars 2008, 19:08

Salut bel hommage rendu à Laurence;avec le podium pour emma,4eme au scratch,1ere vétéran,sur le 44km qui devait en faire 40,mais conditions hivernales,avec des ravitos bien froids,température dépassant les -10 degré en haut.
Bravo Maria
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 23 Mars 2008, 19:12

Un grand merci à Françoise 84,de s'etre investie comme elle l'a fait pour rendre ce bel hommage...
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar defi franck » 23 Mars 2008, 19:16

merci Françoise 84 pour ce bel hommage...a lolo
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar defi franck » 23 Mars 2008, 19:18

bel hommage à Laurence
Bravo Maria biss
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 23 Mars 2008, 20:46

VIVA MARIA !!!!!!!! :D
Bravo à tous et MERCI...
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 23 Mars 2008, 21:02

surtout un grand merci a tous ceux, qui on fait de cette course, que lolo voulait courir, un véritable hommage...

merci, Louba, Francoise,,, et tous les autres...

lolo, ce podium et pour toi............
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 23 Mars 2008, 21:36

steph42.195 a écrit:Un grand merci à Françoise 84,de s'etre investie comme elle l'a fait pour rendre ce bel hommage...

je plussoie, moi qui était à la bourre pour la photo hommage à Laurence :oops: :evil: ,
elle m'avait mis la photo dans ma pochette dossard...

j'ai pu courir en rendant hommage à Moicélolo grace à cette photo accrochée dans le dos de mon vêtement et durant la minute de silence (merci au kikou qui a dit quelques mots, hommage partagée avec celui de l'organisateur pour une bénévole disparue dernièrement)
Dernière édition par philkikou le 24 Mars 2008, 16:47, édité 1 fois au total.
philkikou
Grand Maître

Messagepar philkikou » 23 Mars 2008, 21:40

DidierC a écrit:Quelqu'un connaît les résultats ?

Jacquerod gagne le "42" en 3h32'20" (je venais de passer Chalet Reynard depuis 5'), devant un peu plus de 300 coureurs

=> Distance et dénivelée : trouvé (grace à la montre de mon collègue 38.4kms et 2030m dénivelée :?:
et vous...
philkikou
Grand Maître

Messagepar martinev » 23 Mars 2008, 22:07

formidable maria !
Bravo !!!!!

Et merci Françoise....
martinev
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 23 Mars 2008, 22:37

Bravo à toutes et à tous, c'était difficile aujourd'hui ! j'ai mis 20 mn de + que l'an dernier... Bon, il parait qu'il y avait 3 km de + et 200 D+ sur le 22...

J'ai vu des photos de Lolo sur des sacs, des maillots.. Elle était avec nous tous.

Voici une première photo
Image

A bientôt pour le récit et l'album photo

ps : Titi, quand même, t'aurais pu venir hein ! tes oreilles ont sifflé ce matin ???
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 23 Mars 2008, 23:50

Voilà une belle brochette de champions au grand coeur, bravo à tous, mention spéciale à Maria! et merci!

c'est lolo qui doit être fière...

L :D LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 24 Mars 2008, 00:23

kikidrome a écrit:Bravo à toutes et à tous, c'était difficile aujourd'hui ! j'ai mis 20 mn de + que l'an dernier... Bon, il parait qu'il y avait 3 km de + et 200 D+ sur le 22...

J'ai vu des photos de Lolo sur des sacs, des maillots.. Elle était avec nous tous.

Voici une première photo
Image

A bientôt pour le récit et l'album photo

ps : Titi, quand même, t'aurais pu venir hein ! tes oreilles ont sifflé ce matin ???

vous etes super les kikous
bravo pour cette belle generosité et vos performances
on attend vos recits
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 24 Mars 2008, 07:08

kikidrome a écrit:
Titi, quand même, t'aurais pu venir hein ! tes oreilles ont sifflé ce matin ???

J'ai voulu laisser gagner ema-Maria ! :roll:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Shostag » 24 Mars 2008, 07:47

Superbe course et vibrant hommage, notamment quand Joe One a pris le micro. Le CR arrive sous peu.

philkikou a écrit:Distance et dénivelée : trouvé (grace à la montre de mon collègue 38.4kms et 2030m dénivelée) ?

Je confirme, j'ai aussi 38,5 km et +/- 2.030 m.
Le "touriste" du trail
Shostag
Kikoureur débutant

Messagepar brague spirit » 24 Mars 2008, 08:13

Pour un premier RDV,la journée fut rempli d'émotion,mais aussi de belles rencontres.Celle ci a donc débuté avec cette photo,et la remise par Francoise 84 de ce portait de Lolo que j'ai emporté avec moi sur le trail.Mais avant le départ,c'est le point fort avec tout d'abord,le recueillement rendu par Serge, organisateur du Ventoux,alias louba sur le forum,qui rend hommage à une bénévole disparue.Ensuite,c'est Joe One,qui au nom de Kikourou,d'une voie bien assurée et dans un silence respectueux,rend à son tour l'HOMMAGE à LOLO,qui se termine par une minute de silence avec en fond la musique de"partire".Le départ est ensuite donné,je cours avec semirunner,partie derriere,nous remontons petit à petit,le long peloton qui serpente au milieu des vignes,et qui nous permet de rencontrer d'autres kikous,Fleur,Xavie,puis Philkikou.Le parcours se poursuit dans des conditions hivernales,mais sous le soleil.Lorsque démarre la montée du chalet renard,Semirunner me distance,à mon rythme,je monte donc dans cette combe recouverte d'un blanc manteau et balayé par alternance de fortes bourasques.Arrivée,au chalet ,un bol de soupe chaude,cela change de l'eau glacée,et c'est reparti pour la descente dans la neige durant un long moment,avant de retrouver des pistes et sentes dégagées.Retour sur le ravito commun au deux parcours,puis descente superbe dans un vallon durant 20mn,avant de retrouver des pistes forestieres ou le temps semble bien long sur cette fin de parcours.Alors que je marche,une petite voie,vient me sortir de ma lassitude,non ce n'est pas Lolo,mais celle ci me dit,allez pour Lolo,alors avec Emma,nous allons parcourir les 3 derniers kilo,sans marcher,sans penser à nos petits bobos,et franchirons main dans la main,avec Lolo pour compagne l'arche d'arrivée.Désolé,si je n'ai pas attendu ton podium Maria,mais ce n'était pas moi le pilote.Merci,pour ces belles rencontres,bon repos à tous,khanardo pour soigner ta siatique,et à bientot j'espere pour d'autres rencontres,pourquoi pas le 4 mai au col de Vence,course du club
brague spirit
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù