Titifb_ça-vole_pas_haut

Modérateur: Modos
Vizcacha a écrit:Vous avez des info sur place de la météo ???
A grenoble, on est sous la neige
titifb a écrit:J'voulais aller chez l'véto, mais c'est vrai qu'on n'en manque pas sur Kikouroù !!! Véto_lola, Véto_Françoise84, Xavhié...
Voici mes symptômes, qu'en pensez-vous ?
Après une période d’incubation de 3 à 5 jours où je n'ai pas été très bien, j'dirais même que j'y ai laissé des plumes...les signes suivants sont apparus :
- diminution de l’appétit,
- prostration ;
- troubles digestifs
- affections respiratoires (toux, râles)
- bleuissement (cyanose) du cuir chevelu et des barbillons !
Il semblerait que certaines espèces, notamment chez les oiseaux sauvages, sont plus résistantes que d’autres et les Kanardhô peuvent être infectés par des souches pathogènes en ne présentant que des signes cliniques très discrets.
Alors, attention à vos fréquentations !!!
titifb a écrit:J'ai bas dit bon dernier bot...mais ca ba être dur...![]()
Titifb_ça-vole_pas_haut
defi franck a écrit:titifb a écrit:J'ai bas dit bon dernier bot...mais ca ba être dur...![]()
Titifb_ça-vole_pas_haut
ha !!!! oui
Françoise 84 a écrit:Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.
Je passerai le samedi après-midi au salon organisateurs pour déposer les photos agrandies de Lolo (pour y laisser un petit mot ou seulement signer au dos). Si vous m'envoyez vos noms ou n° de dossards (je n'arrive plus à aller sur la liste des inscrits?), peut-être que je pourrai faire mettre dans vos enveloppes les photos tirées sur tissu. Sinon, je vous les donnerai dimanche matin ou au salon si certains sont déjà là (pensez à prendre des épingles supplémentaires pour les fixer sur vos sacs).
S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?
Un accompagnateur pourrait-il se charger (s'il a le matos) de faire une vidéo (départ et peut-être au passage des kikoureurs à la bifurcation?) et bien sûr, tous les photographes sont réquisitionnés!!
A dimanche, couvrez-vous, on se gèle!!! Et on essaie de se retrouver un maximum après la course pour une 3ème mi-temps (arrosée au Côte du Ventoux et, on espère, au soleil...!) digne de la convivialité "kikouresque"!!!
Khanardo a écrit:Françoise 84 a écrit:Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.
Je passerai le samedi après-midi au salon organisateurs pour déposer les photos agrandies de Lolo (pour y laisser un petit mot ou seulement signer au dos). Si vous m'envoyez vos noms ou n° de dossards (je n'arrive plus à aller sur la liste des inscrits?), peut-être que je pourrai faire mettre dans vos enveloppes les photos tirées sur tissu. Sinon, je vous les donnerai dimanche matin ou au salon si certains sont déjà là (pensez à prendre des épingles supplémentaires pour les fixer sur vos sacs).
S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?
Un accompagnateur pourrait-il se charger (s'il a le matos) de faire une vidéo (départ et peut-être au passage des kikoureurs à la bifurcation?) et bien sûr, tous les photographes sont réquisitionnés!!
A dimanche, couvrez-vous, on se gèle!!! Et on essaie de se retrouver un maximum après la course pour une 3ème mi-temps (arrosée au Côte du Ventoux et, on espère, au soleil...!) digne de la convivialité "kikouresque"!!!
Bravo Françoise, bien organisé tout ça.
Je peux me charger de lire le texte des Lagardiens, à moins que Franck, ou Sylvie ?
Ce jour le 22 Mars à J moins 1 , Depuis deux jours la neige tombe au dessus de 1000 et le thermometre à chuté et du vent violant balaye le sommmet . Vu ces conditions trés dures et en plus avec un avis de Tempête sur la partie sommitale Nous sommes dans l'obligation d'annuler le passage au sommet votre sécurité comptant avant Un parcours de substitution comme prévu dans ce cas a été tracé , il sera aussi difficile que celui passant au sommet . De toute façon neige garantie sur toute la partie au dessus du ravitaillement de la Couanche , vent et froid . Penser vraiment à bien vous couvrir NE PAS OUBLIER VOTRE COUVERTURE DE SURVIE OBLIGATOIRE . , coupe vent , protection pluie , changement de tee shirt ... Le ventoux montre bien que c'est une montagne à ne pas négliger .
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
NOus prenons cette difficile décision POUR VOTRE SECURITE .
Kafta a écrit:salut les kikoureurs, inscrits sur le parcours long du Ventoux!![]()
Aux dernières nouvelles, c'est meme pas sur qu'on puisse faire ce parcours de repli!!
Il n'y aura peut etre que le 22 km! je tiens l'info des coureurs secouristes de la course (UNASS13) qui sont sur place. J'en saurai plus dans l'après-midi...
je vous tiens au courant!
brague spirit a écrit:Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir gravir le géant de Provence,je suis un peu frustré.Sans doute l'organisation a t elle pris cette désicion après mure réflexion;Ne boudons pas notre plaisir de pouvoir etre là.Ce sera pour une prochaine édition,la météo est encore une chose que l'on ne maitrisse pas,et c'est bien ainsi.Aller les kikous,je vous retrouve en fin d'AM,ou demain matin.
Kafta a écrit:salut les kikoureurs, inscrits sur le parcours long du Ventoux!![]()
Aux dernières nouvelles, c'est meme pas sur qu'on puisse faire ce parcours de repli!!
Il n'y aura peut etre que le 22 km! je tiens l'info des coureurs secouristes de la course (UNASS13) qui sont sur place. J'en saurai plus dans l'après-midi...
je vous tiens au courant!
steph42.195 a écrit:Un grand merci à Françoise 84,de s'etre investie comme elle l'a fait pour rendre ce bel hommage...
DidierC a écrit:Quelqu'un connaît les résultats ?
kikidrome a écrit:Bravo à toutes et à tous, c'était difficile aujourd'hui ! j'ai mis 20 mn de + que l'an dernier... Bon, il parait qu'il y avait 3 km de + et 200 D+ sur le 22...
J'ai vu des photos de Lolo sur des sacs, des maillots.. Elle était avec nous tous.
Voici une première photo
A bientôt pour le récit et l'album photo
ps : Titi, quand même, t'aurais pu venir hein ! tes oreilles ont sifflé ce matin ???
kikidrome a écrit:
Titi, quand même, t'aurais pu venir hein ! tes oreilles ont sifflé ce matin ???
philkikou a écrit:Distance et dénivelée : trouvé (grace à la montre de mon collègue 38.4kms et 2030m dénivelée) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !