Modérateur: Modos
Ink a écrit:Essaye déjà de finir, ce sera toujours mieux que l’année dernière.
"Oui parce que la famille va pas me coincer tous les ans 1X c'est super une deuxième c'est lourd"
Autre chose: Je me souviens de mes courses, des paysages , des rencontres et plus rarement de mes classements .
Cedric09 a écrit:Dans tout tes messages tu nous abreuves de données D+, km, temps etc etc....
Le seul conseil que je peux te donner c'est " Lâches un peu les chiffres et prends du plaisirs"
afracobwe a écrit:
Ce que je voudrais c'est être juste prêt pour Méribel 2021 et amélioré mon entrainement rectifié si je fais des erreurs .Dans le monde du marathon ou semi les entrainements sont très facile à trouver .Dans le monde du trail c'est ....... no man's land car y a pas un trail qui se ressemble et pas un entrainement pareil .
Galaté57 a écrit:...Ton chemin est encore long petit Jedi
afracobwe a écrit:Re ,
Bien instructif finalement les posts .
Je ne me suis pas rendu compte que je parlais autant chiffre.
Peu être parce que je viens de faire 8 ans de marathon ,et étant jeune en club du 10000m (record perso 32 ,oups encore un chiffre ).
Mais comme il est dit plus haut le trail c'est moins le chrono .
Depuis Fin 2018 je me suis passé sur du trail j'ai essayé le 100Km bitume avec la ronde des éléphants à Chambery mais ils ont arrêté depuis .
En 2019 je n'ai fait qu'un marathon mais en tant que coach pour aider un copain à faire 4H on a réussi en 3H58 ,mais il est vrai que ca me gonfle maintenant de regarder tout le temps la montre .
Alors entre ma sortie du marathon vers le trail et l' âge qui avance les chronos ne sont plus aussi bon qu'il y a 9 ans (j'ai beaucoup de mal à l'accepter ), je ne vous dit même pas quand maintenant je fais un 10000 route 42' alors qu'a 17 ans je faisais 32' piste !!!! Je ne crois pas que je referai de marathon ou alors l'originel s'il existe Marathon/Athènes
Mais y a 8 jours j'ai couru dans un chemin de champs et rencontrer 8 chevreuils et CA ca vaut tous les chronos du monde .
J'avais déjà eut une expérience génial en 2019 juste après le marathon j'ai eut un vol pour la thailande (Kho Tao ) ,j'avais réservé un massage en spécifiant que c'était suite à un marathon .Je me suis fais masser mais pas payer en échange je devais aller au club de box thai du coin ,il n'avait jamais vu de marathonien .J'ai couru un peu avec eux ,on a boxé un peu (ca fait mal ) on a beaucoup rigolé ca aussi ca vaut tous les entrainements seul avec sa montre .
Ce que je voudrais c'est être juste prêt pour Méribel 2021 et amélioré mon entrainement rectifié si je fais des erreurs .Dans le monde du marathon ou semi les entrainements sont très facile à trouver .Dans le monde du trail c'est ....... no man's land car y a pas un trail qui se ressemble et pas un entrainement pareil .
Déjà merci de m'avoir fait prendre conscience que je suis encore trop dans le chrono et chiffre
Xavier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !