Modérateur: Modos
novass396 a écrit:un ptit protocole de stanish pendant quelques semaines fera le plus grand bien.
http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
novass396 a écrit:un ptit protocole de stanish pendant quelques semaines fera le plus grand bien.
http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
leplombier67 a écrit:Chez moi ce tendon est très sensible au manque d'hydratation. Si je pars en n'ayant déjà pas beaucoup bu le reste de la journée et qu'en plus je bois peu en courant par exemple
cloclo a écrit:Ne pas oublier les dents comme cause de tendinites du talon d'Achille.
La plupart de mes tendinites du talon d'Achille que j'ai eu ont été corrélés à des abcès dentaires qui ne se sont réveillés qu'après que la tendinite se soit déjà installée, et les tendinites ont disparu dans les deux semaines après traitement de la dent infectée.
Chamalau a écrit:Une tendinite se produit car il y a une répétition trop importante d'un même mouvement, ou une augmentation brutale du volume d'entraînement, ou un effort beaucoup plus important que d'habitude (compétition, entraînement poussé). Le manque de souplesse des tendons est un facteur aggravant, de même que l'absence d'échauffement ou un échauffement mal conduit. L'âge n'aide pas non plus.....
Difficile d'identifier une cause unique bien souvent. Bon courage. Tu peux toujours faire du vélo pour maintenir ta condition et nager quand ce sera possible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !