Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
il faisait froid et il y avait du brouillard...donc toutes les concurrentes très fortes n'étaient pas présentes.
Il faut pas se sous estimer comme ça, c'est pas très bien pour l'estime de soi!!! C'était bien toi la plus courageuse, bravo et puis les absents ont toujours tort comme on dit!
La formule de cette année a l'air très sympa mais je n'appellerai pas cela un trail car le dénivelé est quasi nul et il y a des portions de routes!
cela dit très belle course et en plus de nuit, cela va être rigolo!!! à samedi! (et pasta party à la suite pour ceux qui veulent, je ne pense pas pouvoir rester, je dois aller retrouver ma petite famille )
J'ai le MPD le 6 avril, est-ce que vous croyez être raisonnable si je coure sur le 9 km
le 9 bornes sans problèmes, même avec le MDP, faut pas couper complet! (Ne le fais quand même pas à fond...faut garder du jus, juste une petite sortie endurance)
Je suis prêt pour ma deuxième course!!!Pour m'éclairer j'apporte une bougie comme je ne cours pas trop vite ça ne devrait pas s'éteindre Sans rire, m'entrainer dans le noir ne me pose pas de problème mais en course , comment ça se passe ??? Méthode de la chauve-souris ou labrador?
Remède du Dr Gibus :
- Tremper les barrettes mémoires dans l'eau chaude
- Pour le disque dur, massage des cylindres
- Quelques gouttes de colire de coquelicot sur la carte vidéo
- Une onction de vicks sur les soudures sèches de la carte mère
- De l'écran total pour le moniteur
Eh ben il est 23h50, et ch'uis pô couché : j'ai des attaques de crampes...horribles !!!
Sinon, c'était vraiment nickel : ambiance impec', 5 kikoux sur place, une course pour le plaisir, à la frontale... demain, je m'attelle au récit...
Conditions météos idéales,j'ai même eu l'impression que le sirocco soufflait à certains endroits à moins que ce ne soit la flamme de ma bougie !!!! Parcours mixte et pratiquement sec ( sauf pour ceux qui n'ont pu s'empêcher de sauter dans les ornières.... des vrais gamins....). Un petit passage papotage au salon de thé avec Girlay. La découverte de la course à la frontale ( CàF )... c'est mieux qu'avec un labrador (merci Franciss) Un final un peu laborieux mais un final quand même et une petite bière pour faire connaissance avec les Kikoux présents... Bref un bon moment à renouveler. Pour mon temps faudra voir les résultats... j'étais tellement pressé de boire un coup que j'ai oublié d'arrêter mon chrono....
super commentaire de franciss super course à la tombée de la nuit super ambiance avec les kikoux un petit bout de chemin ensemble avec looping01 quand je pense que j'ai hésité, je me suis décidé le matin même
Merci Franciss pour le reportage et bonne course à Curtafond (pense à ta bouteille de St-Yorre -en entier- dans les deux heures qui précèdent le départ !)
Waou ! Looping ne prend plus de temps de souffler : jugez plutôt : Buellas hier après-midi et Curtafond ce matin ! Quelle santé et quelle progression se devine pour les mois çà venir
Ya eu un certain sprint, dimanche, entre 2 kikoureurs, du côté de Curtafond.
Ils ont fait le spectacle avant la ligne d'arrivée, car après celle-ci, ils se sont écroulés à terre...
... avant de se relever pour se finir au bar.
Ah bon ?!?!? Ah ben moi j'ai vu personne !!!
Ah si...ça y est ça m'revient...c'était pas un gars l'allure pas tibulaire mais presque et qui s'est permis de profiter de MON aspiration pour me passer sur la ligne ?
Pfff... y en a franchement..i'f'rait mieux d'aller poster sur le Bistro de kikourou à parler des jeux olympiques
Gibus a écrit:Ya eu un certain sprint, dimanche, entre 2 kikoureurs, du côté de Curtafond. Ils ont fait le spectacle avant la ligne d'arrivée, car après celle-ci, ils se sont écroulés à terre... ... avant de se relever pour se finir au bar.
Super cette rencontre entre Kikous
Ben c'est vrai que sans les filles au MDP, c'était quand même plus sympa, on a enfin pu parler tricot !!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !