par Museau » 07 Jan 2024, 14:47
Bonjour,
Après 2 aller-retour de la 9PP de ma femme concernant les arrêts à répétitions et intempestifs.
Premier retour réinitialisation en SAV, puis a priori pas de remise en route après réinitialisation de celle-ci
De retour à la maison, par deux ou trois fois elle s’éteint même après le chargement à 100%.
Second envoi en SAV en étant explicite les symptômes, les paramètres, en disant bien que c’était la seconde fois qu’elle venait en maintenance, etc.
Le SAV nous a donné un câble de recharge car il était à priori défectueux.
Je trouve cela étonnant, mais bon admettons je ne suis pas un spécialiste, même si cela m’étonne.
La montre revient le 05/01/2024, nous sommes le 07/01/2024, bizarrement elle s’arrête, je l’aurais parié.
Bref, je suis déçu par la montre en elle même et encore plus par le SAV.
Étant utilisateur de produits Suunto depuis un bon nombre d’années, je me demande ce qui se passe.
La montre qui a à peu près 3 mois, achetée pour mon épouse (son anniversaire), elle a passé plus de temps en SAV qu’au poignet de ma femme.
Je ne sais pas s’il y a des dirigeants de suunto qui lisent ce forum, mais sachez que ça commence à m’agacer.
J’espère être tombé sur un mauvais lot, c’est pourquoi je vais demander un échange standard du produits.
Je veux le même produit en neuf, étant donné que celui-ci ne tient pas la route et que le SAV semble être incompétent
Étant dans le milieu de la maintenance, sachez que lorsqu’un produit revient pour la seconde fois chez moi pour les mêmes symptômes, je creuse, je test, je m’excuse et j’échange au moindre doute.