Suunto 9 PEAK PRO

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Tieutieu » 26 Nov 2022, 07:27

ChickenRun a écrit:Un article intéressant sur la vision de Suunto https://www.actionhub.com/stories/2022/ ... inability/

Lu il a y quelques jours déjà : confirme qu’on devrait avoir de belles choses à venir…pour peu qu’on aime Suunto et sa robustesse, durabilité, simplicité et sa vision de « l’essentiel » ! Moi ça me va ! :D
Et du coup ça me conforte dans l’idée que le post Instagram de d’haene qui a ensuite été supprimé cachait bien quelque chose !! :P
Dernière édition par Tieutieu le 26 Nov 2022, 16:16, édité 2 fois au total.
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 01 Jan 2021, 14:32

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Axell » 26 Nov 2022, 08:57

Bonjour, je cours toujours avec une A3P et ne connais pas du tout le fonctionnement des nouvelles montres Suunto. Est-il possible sur la 9 Peak pro de transférer des plans d'entrainement entiers ? Si oui est ce une fonctionnalité externe payante ?
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:38

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Tieutieu » 26 Nov 2022, 10:47

Axell a écrit:Bonjour, je cours toujours avec une A3P et ne connais pas du tout le fonctionnement des nouvelles montres Suunto. Est-il possible sur la 9 Peak pro de transférer des plans d'entrainement entiers ? Si oui est ce une fonctionnalité externe payante ?

Bonjour,
Si tu parles des entraînements « programmés » (fractionné, pyramidal, avec objectifs durée /distance, avec différentes cibles possible - FC, allure, vitesse, puissance, ou sans cible), répétitions simples ou complexes, changement de répétition ou bloc déclenché automatiquement à la fin du bloc précédent ou manuellement…… : tout est faisable nativement et gratuitement depuis l’application SUUNTO et se transfère ensuite à la montre. A part ton imagination il y a peu de limites (la seule que j’ai relevée pour moi à ce jour = pour l’instant on ne peut pas mettre un objectif « D+ »).
Ci dessous un exemple que j’utilise pour faire du fractionné en côte, avec déclenchement manuel d’un bloc de 10x 100m d’effort avec cible cadence, suivi de 30’ de recup sans objectif ni cible.
Mat
008DBAF4-6C6B-4BD6-90B5-1BE12D99584F.jpeg
008DBAF4-6C6B-4BD6-90B5-1BE12D99584F.jpeg (15.82 Kio) Consulté 9593 fois
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 01 Jan 2021, 14:32

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Axell » 26 Nov 2022, 16:41

Merci pour ta réponse, je pensais plutôt à des plans d'entraînement contenant par exemple 20 ou 30 séances. Sur le modèle de ce que propose Coros
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:38

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Tieutieu » 26 Nov 2022, 17:03

Axell a écrit:Merci pour ta réponse, je pensais plutôt à des plans d'entraînement contenant par exemple 20 ou 30 séances. Sur le modèle de ce que propose Coros

Ok alors je ne suis à coup sûr pas le mieux placé pour te répondre.
Ce qui est sûr : tu peux préparer tes séances et les planifier aux dates souhaitées (ou sans date pour les entraînements « génériques »). De mémoire je crois que tu as ensuite une alerte te rappelant l’entraînement du jour. A vérifier dans le manuel.
Et après il y a plein de services tiers connectés à Suunto, mais je ne maîtrise pas. Certains doivent faire ce que tu veux j’imagine (TP, nolio?…sans doute pas toujours gratuit)
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 01 Jan 2021, 14:32

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar MrMen » 26 Nov 2022, 18:10

Si ton plan d’entraînement est présent sur un site partenaire ça peut le faire. (Nolio TrainingPeaks par exemple).
Je crois que du côté de Suunto pur et dur il n’y a rien du to pour faire ça. Sporttracker ne permet pas grand chose.
MrMen
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 01 Fév 2018, 18:00

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Axell » 28 Nov 2022, 11:45

Merci pour vos réponses :D

Autant la présentation de la 9 Peak que j'avais regardé en live l'année dernière m'avait beaucoup déçu, autant la 9 Peak Pro m'emballe vraiment. J'ai l'impression qu'ils ont enfin sorti la tête du trou et qu'il admettent qu'ils se sont complètement plantés ces dernières années.

Et ça tombe super bien pour eux car comme beaucoup sûrement j'hésitais entre Coros et Suunto, mais vu la nouvelle politique tarifaire du premier je vais rester chez le second.
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:38

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Patrice97417 » 01 Août 2023, 14:32

Bonjour,

J’ai acheté une montre SUUNTO 9 PEAK PRO j’ai un problème lors de l’enregistrement des parcours car il n’y a pas de trace ni de dénivelé sur l'application. Le gps semble bien décompter les km et le dénivelé mais quand je visualise mon parcours je ne vois pas la trace. J’ai déjà réinitialisé la montre et la montre est bien connectée à l’application du téléphone.
Patrice97417
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 251
Inscrit le: 25 Juin 2016, 17:14

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 01 Août 2023, 15:05

As-tu essayé avec plusieurs profils sportifs ?
Le gps est-il activé sur le profil utilisé ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Patrice97417 » 01 Août 2023, 15:08

oui j'ai essayé sur trois modes sportifs et j'attend bien que le gps soit vert.
Patrice97417
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 251
Inscrit le: 25 Juin 2016, 17:14

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2023, 08:29

Il faudrait récréer un mode sportif pour tester et aussi changer le mode de batterie aussi.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Patrice97417 » 02 Août 2023, 08:54

J'ai réussi via la création d'un mode sportif mais ça reste aléatoire ça ne marche pas tout le temps. je vais essayer avec le mode de batterie.
Patrice97417
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 251
Inscrit le: 25 Juin 2016, 17:14

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2023, 11:08

Il y a possibilité de désactiver le gps sur le mode sportif
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Patrice97417 » 02 Août 2023, 13:12

Merci ça fait trois fois que ça fonctionne bien il suffisait peut-être d'activer et désactiver le gps,

Merci ! :D
Patrice97417
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 251
Inscrit le: 25 Juin 2016, 17:14

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2023, 14:49

parfait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 30 Nov 2023, 13:49

Mise à jour en cours de déploiement aussi pour la 9PP :

Mise à jour progressive à partir du 30 novembre 2023.

Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités :

Nouvelle structure d'interface utilisateur intuitive avec mini-widgets et personnalisation plus riche
Nouveaux widgets Training Zone pour l'entraînement (TSS), la progression (CTL) et la récupération (VFC et TSB)
Mesure de la récupération basée sur la VFC pendant le sommeil
Plusieurs alarmes de réveil au lieu d'une seule
Fonction Localiser mon téléphone
Rappel pour se lever
Nouvelles applis sportives SuuntoPlus dans certains modes sportifs par défaut
Estimations de course à pied pour le 5 km, le 10 km, le semi-marathon et le marathon
Améliorations :
Amélioration de la stabilité
Nouvel agencement de l'écran de récapitulatif du journal
Amélioration des icônes de notification
Amélioration des commandes médias
Amélioration de la précision GNSS avec la mise à jour du micrologiciel GNSS
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 02 Déc 2023, 09:27

Bonjour,

Mon épouse a la 9PP Titane elle ne fait que s’éteindre, il faut souvent l’allumer.
Après redémarrage, pas de changement, après réinitialisation matériel comme préconisé par suunto, pas de changement, après dernière MAJ du 30/11/2023, pas de changement.
La montre repart donc chez suunto, je suis déçu.
Quelqu’un a-t’il eu de genre de problème, sachant que la montre n’a que un mois.
En ce qui me concerne, j’ai la Spartan whrist HR Baro, même dépassé et sans MAJ, elle reste une référence pour moi, même si je lorgne sur une vertical.
Merci d’avance.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 02 Déc 2023, 14:34

Savez-vous s’il y a la cartographie avec la dernière MAj du 30/11/2023
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Tieutieu » 02 Déc 2023, 14:37

Museau a écrit:Bonjour,
Mon épouse a la 9PP Titane elle ne fait que s’éteindre, il faut souvent l’allumer.

Qu'appelles-tu "éteindre" ? tu es certain que ce n'est pas un réglage au niveau rétroéclairage ?
Ma femme a aussi une 9pp, elle n'a jamais eu aucun souci.

Pour la cartographie, pas de carto sur la 9PP et ça n'arrivera pas.
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 01 Jan 2021, 14:32

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 02 Déc 2023, 20:20

Museau a écrit:Savez-vous s’il y a la cartographie avec la dernière MAj du 30/11/2023


La 9PP ne peut pas supporter la cartographie
.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 02 Déc 2023, 20:21

Tieutieu a écrit:
Museau a écrit:Bonjour,
Mon épouse a la 9PP Titane elle ne fait que s’éteindre, il faut souvent l’allumer.

Qu'appelles-tu "éteindre" ? tu es certain que ce n'est pas un réglage au niveau rétroéclairage ?
Ma femme a aussi une 9pp, elle n'a jamais eu aucun souci.

Pour la cartographie, pas de carto sur la 9PP et ça n'arrivera pas.


Ou le mode eco activé
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar jpopeck » 02 Déc 2023, 20:24

Museau a écrit:Savez-vous s’il y a la cartographie avec la dernière MAj du 30/11/2023

Elle n'aura jamais la cartographie. Si ce n'est pas prévu au départ, il n'y a pas assez de mémoire pour stocker les fichiers.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 549
Inscrit le: 24 Juin 2015, 15:26

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 03 Déc 2023, 19:12

Pas de mode eco sélectionne.
Surtout pas de changement en 3 semaine puis elle ne faisait que rebooter avec le 01/01.
Mais je reste persuadé que c’est un super produit.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Axell » 14 Déc 2023, 11:58

Antoine_974 a écrit:Mise à jour en cours de déploiement aussi pour la 9PP :

Mise à jour progressive à partir du 30 novembre 2023.

Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités :

Nouvelle structure d'interface utilisateur intuitive avec mini-widgets et personnalisation plus riche
Nouveaux widgets Training Zone pour l'entraînement (TSS), la progression (CTL) et la récupération (VFC et TSB)
Mesure de la récupération basée sur la VFC pendant le sommeil
Plusieurs alarmes de réveil au lieu d'une seule
Fonction Localiser mon téléphone
Rappel pour se lever
Nouvelles applis sportives SuuntoPlus dans certains modes sportifs par défaut
Estimations de course à pied pour le 5 km, le 10 km, le semi-marathon et le marathon
Améliorations :
Amélioration de la stabilité
Nouvel agencement de l'écran de récapitulatif du journal
Amélioration des icônes de notification
Amélioration des commandes médias
Amélioration de la précision GNSS avec la mise à jour du micrologiciel GNSS


La nouvelle interface est vraiment top, je suis fan. Pas mal aussi l'option d'épingle d'un widget

Il y'a plus de sous menu qu'avant pour accéder aux paramètres type watchface non ?
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:38

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 14 Déc 2023, 17:27

Appui long sur le bouton du milieu pour les paramètres / personnaliser / montre
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 22 Déc 2023, 08:16

Récupération de 9pp de ma femme.
Mise à jour et synchronisation.
Elle vient encore de redémarrer 2 fois avec la veille 78% de batterie puis après 2 redémarrages, plus que 3% de batterie au bout de 24heures (étonnant).
La sav n’a rien vue, même pas de redémarrage chez eux, je trouve cela étonnant !.
Je ne sais plus quoi penser.
Moi qui est là spartan sport whrist Hr Baro depuis le début sans pépin, la , je suis perplexe.
Donc, si vous avez des retours à ce sujet, je suis preneur, la montre n’a même pas deux mois.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Tieutieu » 22 Déc 2023, 08:32

Effectivement c'est particulièrement bizarre, surtout que tu as déjà fait un hard reset d'après tes précédents messages...
Pas d'expérience de ce type avec aucune de nos suunto (S9B puis SV pour moi, S9p puis S9pp pour ma femme).
Je tenterais un dernier hard reset, vérifierais une dernière fois les paramètres de rétroéclairage.
As-tu aussi essayé de brancher le cable de charge USB sur un autre adaptateur USB pour la recharger ?
Est ce que tu as des App ou guides installés ? Je mettrais tout à 0. Je ferais aussi un désappairage de la montre avec l'appli, le téléphone, suppression de l'app et réinstallation de l'app puis réappairage. On ne sait jamais...

Sinon si encore sous garantie et si ça persiste, le SAV doit prendre en charge.
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 01 Jan 2021, 14:32

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 22 Déc 2023, 09:06

Museau a écrit:Récupération de 9pp de ma femme.
Mise à jour et synchronisation.
Elle vient encore de redémarrer 2 fois avec la veille 78% de batterie puis après 2 redémarrages, plus que 3% de batterie au bout de 24heures (étonnant).
La sav n’a rien vue, même pas de redémarrage chez eux, je trouve cela étonnant !.
Je ne sais plus quoi penser.
Moi qui est là spartan sport whrist Hr Baro depuis le début sans pépin, la , je suis perplexe.
Donc, si vous avez des retours à ce sujet, je suis preneur, la montre n’a même pas deux mois.


Il faut la réinitialiser, la mettre à jour et voir si ça continue :

https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/lifecycle/comment-reinitialiser-votre-montre-suunto
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Graxx » 22 Déc 2023, 09:10

Museau a écrit:Bonjour,

Mon épouse a la 9PP Titane elle ne fait que s’éteindre, il faut souvent l’allumer.
Après redémarrage, pas de changement, après réinitialisation matériel comme préconisé par suunto, pas de changement, après dernière MAJ du 30/11/2023, pas de changement.
La montre repart donc chez suunto, je suis déçu.
Quelqu’un a-t’il eu de genre de problème, sachant que la montre n’a que un mois.
En ce qui me concerne, j’ai la Spartan whrist HR Baro, même dépassé et sans MAJ, elle reste une référence pour moi, même si je lorgne sur une vertical.
Merci d’avance.



Hello,

Tu peux essayer de recalibrer l’indicateur de batterie.

- Laisse la montre en charge pendant 30 à 60 minutes supplémentaires après qu'elle ait atteint 100 %.

- Utilise la montre jusqu'à ce que le niveau de la batterie soit inférieur à 10 % ou qu'elle s'éteigne.

- Charge la montre sans interruption jusqu'à 100 %.

- Éteindre et redémarrer la montre .

Si ça ne marche pas ..SAV
Graxx
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 15 Oct 2023, 08:27

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 23 Déc 2023, 08:12

Bonjour,

Étant donné les réinitialisations « softs et hard » + la dernière MAJ, je choisis la solution de :
- chargement 100% + 1 heure hier à 11h22.
- ce matin : 85% de batterie sans sport mais avec tout les widgets activés.
- le positif : pas d’arrêt intempestif + contrôle du sommeil comme moi sur la spartan « RAS ».

Même si le pourcentage baisse de trop à mon goût, nous allons continuer la décharge jusqu’à extinction, puis, nous la rechargerons et affinerons les réglages.
Merci à tous pour vos messages d’explications, je vous tiens au courant.
Et en attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes à tous.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 25 Déc 2023, 10:11

Bonjour et joyeux Noël à tous.
Petit point de situation, tout à l’air d’être rentré dans l’ordre.
76% restant au bout de 2 jours avec pas mal de paramètres et en jouant avec.
Plus de décharge intempestive, ni de redémarrage :D
Sinon, ce matin, visite du père Noël, j’ai reçu ma vertical, :lol:
Je suis un vrai gosse avec.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 27 Déc 2023, 22:56

Retour de la montre chez suunto, encore deux redémarrages avec à l’allumage toujours la date du 01/01.
Nous sommes déçus.
J’ose espérer un échange standard maintenant.
Savez-vous où sont remis en état les montres Suunto ?
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 28 Déc 2023, 04:10

Finlande
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 28 Déc 2023, 10:07

Selon le magasin où je me suis fais livrer la montre, le service de maintenance se trouve dans l’est. Je trouve cela étonnant ?
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Antoine_974 » 28 Déc 2023, 11:57

Ça dépend des montres : ça peut être Finlande ou effectivement un pays de l’Est
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11208
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 07 Jan 2024, 14:47

Bonjour,

Après 2 aller-retour de la 9PP de ma femme concernant les arrêts à répétitions et intempestifs.
Premier retour réinitialisation en SAV, puis a priori pas de remise en route après réinitialisation de celle-ci
De retour à la maison, par deux ou trois fois elle s’éteint même après le chargement à 100%.
Second envoi en SAV en étant explicite les symptômes, les paramètres, en disant bien que c’était la seconde fois qu’elle venait en maintenance, etc.
Le SAV nous a donné un câble de recharge car il était à priori défectueux.
Je trouve cela étonnant, mais bon admettons je ne suis pas un spécialiste, même si cela m’étonne.
La montre revient le 05/01/2024, nous sommes le 07/01/2024, bizarrement elle s’arrête, je l’aurais parié.
Bref, je suis déçu par la montre en elle même et encore plus par le SAV.
Étant utilisateur de produits Suunto depuis un bon nombre d’années, je me demande ce qui se passe.
La montre qui a à peu près 3 mois, achetée pour mon épouse (son anniversaire), elle a passé plus de temps en SAV qu’au poignet de ma femme.
Je ne sais pas s’il y a des dirigeants de suunto qui lisent ce forum, mais sachez que ça commence à m’agacer.
J’espère être tombé sur un mauvais lot, c’est pourquoi je vais demander un échange standard du produits.
Je veux le même produit en neuf, étant donné que celui-ci ne tient pas la route et que le SAV semble être incompétent
Étant dans le milieu de la maintenance, sachez que lorsqu’un produit revient pour la seconde fois chez moi pour les mêmes symptômes, je creuse, je test, je m’excuse et j’échange au moindre doute.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 26 Jan 2024, 18:46

Bonsoir,
La montre de la femme vient de revenir.
Elle a l’air de ne plus s’éteindre, mais je vais attendre encore un peu.
Cependant, au niveau de la fréquence cardiaque au poignet, en instantanée, il y a le suivi avec la fréquence, mais le diagramme des 12 dernières heures n’apparaît pas alors que sur l’iPhone c’est bon et je n’ai pas de fréquence minimale non plus.
Avez-vous des pistes, je sèche la ( mauvais paramètres, ou une nouvelle panne) .
Merci d’avance.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 27 Jan 2024, 14:20

Réinitialisation de la montre, tout est rentré dans l’ordre. :D
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Museau » 03 Fév 2024, 18:52

Le 02/01 rebelote, extinction malgré les 18% restant.
Retour ce jour chez boulanger Clermont-Ferrand pour ne pas les citer.
Étant donné que le SAV Suunto semble inefficace, il me font un échange standard.
D’après eux, ils vendent beaucoup de Suunto, mais jamais de SAV.m, c’est la première fois.
Donc un grand merci à eux.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 11 Nov 2023, 08:56

Re: Suunto 9 PEAK PRO

Messagepar Graxx » 04 Fév 2024, 07:30

Bonjour,

Ça part effectivement en Finlande

Quelques avis récents :
https://fr.trustpilot.com/review/suunto.com
Graxx
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 15 Oct 2023, 08:27

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !