BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Sinon, le JJAB s'avère une instrument de routage diablement efficace. Soit j'ai tracé directement soit j'ai téléchargé des itinéraires sur différents sites que j'ai amélioré pour les carrés.
Je n'utilise plus que lui et je ne me perds (presque) plus. Merci pour ça aussi Bruno.
Pareil, je n'utilise plus que le JJAB, surtout maintenant avec le routage brouter qui est bien meilleur que le précédent pour le vélo de route.
J'envisage la possibilité de visualiser (voir éditer) plusieurs itinéraires en même temps. C'est juste une idée pour l'instant. Il faut que cela mature un peu dans mon cerveau pour trouver la bonne solution technique et d'interface.
Vous seriez intéressé par cela ?
OUI !!!!!!
cela permettrait notamment de charger plusieurs variantes et en fonction des conditions de choisir le parcours.
Petit souci en Camargue quand même : la plupart des chemins marqués pas le JJAB comme possibles en vélo (en fait en vtc ou gravel) sont bloqués par des barrières et des panneaux "propriété privée, défense d'entrée". Je n'ai jamais vu autant de panneaux, les fabricants doivent être riches !
et on n'est pas trop tenté de passer outre car parfois derrière, il y a un panneau "danger, taureaux en liberté"