XavBike a écrit:Xavier, normand (Caen)
Le Xavier de la Normandicat, si je me trompe pas ?
Modérateur: Modos
XavBike a écrit:Xavier, normand (Caen)
BouBou27 a écrit:Bienvenu chez les fous Yves !
Mon premier enregistrement GPS est en 2002 il me semble (avec un eTrex) que j'avais acheter pour un treck au Maroc dans le Haut Atlas. Mais j'ai perdu la trace...
jcdan76 a écrit:Oui c'est très intéressant en temps que nouveau de voir tous les départements dans lesquels on a vadrouillé ! Étant camping cariste ça aide.
Par contre dans les pays étrangers ils n'apparaissent pas tous ! Par rapport à statshunter mais c'est pas bien grave !
https://photos.app.goo.gl/C1pJp9UQ5cQia27u5
cloclo a écrit:Moi je dis "éternelle gloire à Bruno" pour nous amener de nouveaux Kikous actifs grace à son génial JJAB
Twi a écrit:cloclo a écrit:Moi je dis "éternelle gloire à Bruno" pour nous amener de nouveaux Kikous actifs grace à son génial JJAB
Ca sent les futurs goodies pour la réappro 2024 de la Boutique ça...
Des statues, des tableaux, des cierges, des médailles, des boules à neige ... voire de monuments entiers à l'effigie de Bruno. Certains commerçants ont fait fortune à Lourdes avec bien moins que ça.
KrKAlex a écrit:Je participe à Statshunters depuis quelque temps maintenant grâce à vous, mais je ne suis pas très assidu dans le suivi. Je dois dire que le boulot abattu par Boubou pour les cartes et les rankings est impressionant.
Je ne comprends rien au JJAB, je ne sais même pas ce que c'est pour être tout à fait honnête. Existe-t-il un "Quick Guide" ?
Boudy a écrit:XavBike a écrit:Xavier, normand (Caen)
Le Xavier de la Normandicat, si je me trompe pas ?
Arclusaz a écrit:Faudrait quand même faire une étude sociologique sur l'addiction des normands aux carrés !!!!!
c'est quand même très surprenant cette sur-représentation.
BouBou27 a écrit:KrKAlex a écrit:Je participe à Statshunters depuis quelque temps maintenant grâce à vous, mais je ne suis pas très assidu dans le suivi. Je dois dire que le boulot abattu par Boubou pour les cartes et les rankings est impressionant.
Je ne comprends rien au JJAB, je ne sais même pas ce que c'est pour être tout à fait honnête. Existe-t-il un "Quick Guide" ?
D'ici quelques jours, le JJAB pourra également servir à la chasse aux carrés pour Statshunters.
Actuellement, il ne peut s'utiliser qu'avec les carrés de Squadrats (petits et grands).
Il sert a visualiser sur le terrain les carrés validé avec un suivi GPS de la trace (en passant en vert les carré fait). Il y a divers fond de carte (OSM, IGN, Swisstopo...) dont des vues satellites. Et avec la possibilité de télécharger à l'avance les carte.
Et également à préparer ses itinéraires, comme peuvent le faire d'autres outils, en visualisant les carrés qui seront validé et avec différents mode d'itinéraire. Son avantage est qu'il est possible de changer de mode de routage a chaque point, et qu'il a un mode "sanglier" pour tracer tout droit.
KrKAlex a écrit:Je ne comprends rien au JJAB, je ne sais même pas ce que c'est pour être tout à fait honnête. Existe-t-il un "Quick Guide" ?
POCox a écrit:C'est vrai que tu l'as bien quadrillé le département quand même
Et avec une confortable avance sur tes 2 dauphins que sont ... jcdan76 justement, et moi (en l'état actuel des choses) (dans la mesure où me concernant, je suis plus focus sur les petits que les grands carrés)
logive a écrit:Je ne sais plus de quand date mon inscription sur Strava que j'ai découvert par mon fils, cycliste quotidien et de longue distance (4 PBP, 1 RAF, 1 NC4K...)
C'est lui également qui m'a fait découvrir les tuiles ou carrés ou squadrats (il en est à 65x65, moi à 41x41).
GuerandeByBike a écrit:logive a écrit:Je ne sais plus de quand date mon inscription sur Strava que j'ai découvert par mon fils, cycliste quotidien et de longue distance (4 PBP, 1 RAF, 1 NC4K...)
C'est lui également qui m'a fait découvrir les tuiles ou carrés ou squadrats (il en est à 65x65, moi à 41x41).
Ton fils serait donc le célèbre Jéjon ? J'avais suivi avec beaucoup d'intérêt son avancée sur la NC4K, c'était très impressionnant, bravo à lui ! (Et à toi aussi, parce que 41*41, quand même !)
fparchemin a écrit:J'ai voulu faire joujou avec le Joujou de Boubou mais cela ne fonctionne pas.
La machine nous demande notre clef JJABB Cloud... J'ai tenté mon pseudo fparchemin mais cela ne fonctionne pas...
PierrickH a écrit:fparchemin a écrit:En tout cas, pouvoir afficher la carte de la communauté, c'est top!
Ça va permettre de chasser les carrés que personne n'a encore visités.
Le JJAB était déjà tellement génial, on se demande comment c'est possible d'être encore plus génial!
Merci Boubou!
fparchemin a écrit:J'ai voulu faire joujou avec le Joujou de Boubou mais cela ne fonctionne pas.
La machine nous demande notre clef JJABB Cloud... J'ai tenté mon pseudo fparchemin mais cela ne fonctionne pas...
cloclo a écrit:KrKAlex a écrit:Je ne comprends rien au JJAB, je ne sais même pas ce que c'est pour être tout à fait honnête. Existe-t-il un "Quick Guide" ?
Ici:
https://bouillard.org/kikourou/jjab/help.html
C'est quand même dingue que je sois obligé de faire le SAV de Bruno, alors que ce jeu des petits ou grands carrés, ça me passe pour l'instant très au-dessus
cloclo a écrit:KrKAlex a écrit:Je ne comprends rien au JJAB, je ne sais même pas ce que c'est pour être tout à fait honnête. Existe-t-il un "Quick Guide" ?
Ici:
https://bouillard.org/kikourou/jjab/help.html
C'est quand même dingue que je sois obligé de faire le SAV de Bruno, alors que ce jeu des petits ou grands carrés, ça me passe pour l'instant très au-dessus
POCox a écrit:Salut Doy1 et bienvenue ici.
Le plus fou dans l'histoire, c'est que c'est le fruit d'un seul homme Boubou27 (aussi appelé Benoit, ou Bruno, selon la casquette qu'il enfile ).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !