statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Aveyronnais » 04 Sep 2023, 12:55

BouBou27 a écrit:
Aveyronnais a écrit:
BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud :? :? :?


Brrr ça fait froid dans le dos ! :(

Au passage, j'ai un bug également sur le décompte de mes grands carrés, ma dernière activité n'est pas prise en compte, alors qu'elle respecte toutes les conditions elle est sur Statshunters. Quand tu fais la mise à jour, tu la forces pour tout le monde ou tu te bases sur un critère ?


En théorie cela fonctionne comme cela:
Pour chaque joueur:
- si le nombre d'activité a changé: prise en compte des changements dans les activités et génération des fichiers
Pour la communauté:
- récupération pour chaque joueurs des activités "utiles" et prise en compte des éventuels changements

Il peut y avoir un bug si entre la lecture du nombre d'activité et la génération ca plante, le nouveau compte d'activité est sauvegardé et donc la génération ne sera pas faite avant une nouvelle activité.
Mais il y a peut être un autre problème auquel je n'ai pas pensé, et je ne comprends pas pourquoi cela bloque pour certain joueurs pendant un certain temps et parfois se déploque tout seul.

Le problème est qu'actuellement je ne suis pas chez moi (ma vie est compliqué ;) ). J'y passerai mardi prochain.
Je vais mettre en place un contournement pour forcer la génération chaque nuit, même si il n'y a pas de changement.


J'ai encore le même souci, le calcul des grands carrés ne se met pas à jour automatiquement suite à ma dernière sortie (datant de vendredi). Je le mentionne pour que ça parte dans la TO-DO LIST de Bruno, il ne m'a l'air occupé qu'à 200% ça ne suffit pas.
Aveyronnais
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 16 Sep 2022, 15:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar grumlie » 04 Sep 2023, 13:20

Arclusaz a écrit:L'Auvergne fait définitivement partie du Sud.

Mes yeux saignent :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Twi » 04 Sep 2023, 15:45

Arclusaz a écrit:L'Auvergne fait définitivement partie du Sud.

... et on a un nouveau cluster en Haute-Marne.
La diagonale du vide n'est plus ce qu'elle était...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 04 Sep 2023, 19:28

Aveyronnais a écrit:J'ai encore le même souci, le calcul des grands carrés ne se met pas à jour automatiquement suite à ma dernière sortie (datant de vendredi). Je le mentionne pour que ça parte dans la TO-DO LIST de Bruno, il ne m'a l'air occupé qu'à 200% ça ne suffit pas.

J'ai corrigé le fait qu'en cas de bug de calcul, la mise a jour ne se faisait plus jusqu'à ce qu'il y ai une nouvelle activité. Je ne sais pas si c'était cela le problème. On verra...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar SevenWil » 04 Sep 2023, 20:18

Arclusaz a écrit:Le cluster sudiste s'appelle maintenant le Chayla d'Ance en Lozère. Sevenwill doit être content.

Pour une fois que la Lozère est le centre de quelque chose :mrgreen:
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 429
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar philibert69 » 04 Sep 2023, 20:24

SevenWil a écrit:
Arclusaz a écrit:Le cluster sudiste s'appelle maintenant le Chayla d'Ance en Lozère. Sevenwill doit être content.

Pour une fois que la Lozère est le centre de quelque chose :mrgreen:



La Lozère a toujours été au milieu...au milieu de nulle part... :mrgreen: :arrow:
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar SevenWil » 04 Sep 2023, 20:26

Twi a écrit:
Arclusaz a écrit:L'Auvergne fait définitivement partie du Sud.

... et on a un nouveau cluster en Haute-Marne.
La diagonale du vide n'est plus ce qu'elle était...

Oui mais étonnement elle est quand même toujours là :wink: Je ne pensais pas qu'on aurait le temps d'avoir un joli cluster au sud avant d'avoir une fusion avec le nord. Maintenant la question, c'est combien de temps les 2 gros clusters vont pouvoir continuer à prospérer sans se rencontrer :P
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 429
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 05 Sep 2023, 11:25

Faut aller faire des choses plus intéressantes dans les alpes du sud là, il en reste !

alpes.jpg
alpes.jpg (321.98 Kio) Consulté 1530 fois


Jano a fait ce qu'il fallait dans Belledonne récemment pour annexer les vallées de l'Arvan Villard (col de la Croix de fer et du Glandon jusque Saint Jean de Maurienne).

Perso j'ai débloqué le goulet de La Grave pour prendre tout l'Oisans jusque Bourg d'Oisans, Alpe d'Huez et j'ai étendu un peu le truc.

J'ai aussi ouvert le Galibier en vallée de Valloire ce qui a diffusé dans tous le Queyras à travers le col de l'Izoard.

Et auparavant j'avais du faire le passage en Maurienne entre Modane et Saint-Michel de Maurienne.
C'était peu commode, forcément ça c''est confirmé après :shock:
J'ai du faire par deux approches par le haut et par le bas.
10 jours après, c'était l'éboulement qui a coupé voie ferrée, nationale et autoroute vers le Fréjus
dont on a pas mal parlé pile à cet endroit chiant :shock:

oups :oops:

:wink:

eboulement.png
eboulement.png (845.31 Kio) Consulté 1530 fois


600_sc_172ab856-4462-4e5e-8c37-b118b666e00d.jpg
600_sc_172ab856-4462-4e5e-8c37-b118b666e00d.jpg (77 Kio) Consulté 1530 fois
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 840
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar POCox » 06 Sep 2023, 15:56

On dirait que tu es passé au bon endroit, au bon moment, juste avant de ne pas pouvoir y retourner avant bien longtemps :shock: :roll:
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mosto » 06 Sep 2023, 17:08

+ 7 carrés sur l'étang de Berre en Kayak avec @fparchemin. Encore 1 sortie pour 7 carrés et l'étang sera complétement fini.......

Du coup, mon grand carré passe à 40*40. +1 alors que j'étais bloqué à 39 depuis 11 mois.

Va falloir débloquer vers le nord en 2 sorties gravel pour passer à 42.
Avatar de l’utilisateur
Mosto
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 13 Août 2023, 21:31

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 07 Sep 2023, 09:29

Mosto a écrit:+ 7 carrés sur l'étang de Berre en Kayak avec @fparchemin. Encore 1 sortie pour 7 carrés et l'étang sera complétement fini.......

Du coup, mon grand carré passe à 40*40. +1 alors que j'étais bloqué à 39 depuis 11 mois.

Va falloir débloquer vers le nord en 2 sorties gravel pour passer à 42.


Un genre de déblocage qui doit être très satisfaisant :D
Félicitations
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 840
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Aveyronnais » 07 Sep 2023, 09:50

Mosto a écrit:+ 7 carrés sur l'étang de Berre en Kayak avec @fparchemin. Encore 1 sortie pour 7 carrés et l'étang sera complétement fini.......

Du coup, mon grand carré passe à 40*40. +1 alors que j'étais bloqué à 39 depuis 11 mois.

Va falloir débloquer vers le nord en 2 sorties gravel pour passer à 42.


Il y a quelque chose qui t'empêchait de faire grossir vers l'Est au lieu de l'Ouest ?

C'est marrant parce que j'ai validé mon carré 40x40 hier aussi, c'était la journée !
Aveyronnais
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 16 Sep 2022, 15:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar GuerandeByBike » 07 Sep 2023, 12:57

BouBou27 a écrit:
Aveyronnais a écrit:J'ai encore le même souci, le calcul des grands carrés ne se met pas à jour automatiquement suite à ma dernière sortie (datant de vendredi). Je le mentionne pour que ça parte dans la TO-DO LIST de Bruno, il ne m'a l'air occupé qu'à 200% ça ne suffit pas.

J'ai corrigé le fait qu'en cas de bug de calcul, la mise a jour ne se faisait plus jusqu'à ce qu'il y ai une nouvelle activité. Je ne sais pas si c'était cela le problème. On verra...

Eh bien j'imagine que c'était ça mon problème mentionné plus haut dans le fil, le JJAB affiche bien mes carrés faits autour de Nantes fin août, et la liste de mes activités semble beaucoup plus complète. Merci !
GuerandeByBike
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 05 Nov 2022, 15:32

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Aveyronnais » 07 Sep 2023, 16:22

benlacrampe a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un classement dans chaque département sur le cluster
et non sur le nombre de carrés,
pour les mêmes raisons que le classement squadrats ?
Idée de valoriser la recherche raisonnée des carrés qui est quand même le but de l'activité.
Plutôt que le nombre.
Et de favoriser un peu la càp ou mixité càp-vélo au détriment du pur vélo.

Sauf si temps de calcul rédhibitoire chez Bruno ?


:?: Un peu dans le même ordre d'idée que ce qu'a proposé benlacrampe : est-ce que le SUM.SQ du classement BBI ne devrait pas prendre en compte uniquement les plus grands carrés > 1 ?

Car au final faire un seul carré dans un département (par exemple en arrêt pipi sur une aire d'autoroute) donne un plus grand carré = 1 dans ce département. Une traversée en itinérance d'un département donne aussi souvent un plus grand carré = 1. Du coup les gens avec beaucoup de départements ont souvent également un score SUM.SQ élevé car ça somme beaucoup de 1.

De la même manière que benlacrampe qui promeut la recherche raisonnée de carré, chercher un plus grand carré > 1 dans un département est un but assez noble je trouve !

Aucune obligation que ça soit intégré, juste une idée qui passait !
Aveyronnais
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 16 Sep 2022, 15:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mosto » 07 Sep 2023, 17:34

Aveyronnais a écrit:
Mosto a écrit:+ 7 carrés sur l'étang de Berre en Kayak avec @fparchemin. Encore 1 sortie pour 7 carrés et l'étang sera complétement fini.......

Du coup, mon grand carré passe à 40*40. +1 alors que j'étais bloqué à 39 depuis 11 mois.

Va falloir débloquer vers le nord en 2 sorties gravel pour passer à 42.


Il y a quelque chose qui t'empêchait de faire grossir vers l'Est au lieu de l'Ouest ?

C'est marrant parce que j'ai validé mon carré 40x40 hier aussi, c'était la journée !


j'ai une trace prévue pour l'agrandir à l'ouest mais jamais eu temps/courage de la faire

Elle est un peu loin et costaud pour moi :=(

https://www.strava.com/routes/3013566712605249946
Avatar de l’utilisateur
Mosto
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 13 Août 2023, 21:31

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 07 Sep 2023, 17:48

Aveyronnais a écrit:
benlacrampe a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un classement dans chaque département sur le cluster
et non sur le nombre de carrés,
pour les mêmes raisons que le classement squadrats ?
Idée de valoriser la recherche raisonnée des carrés qui est quand même le but de l'activité.
Plutôt que le nombre.
Et de favoriser un peu la càp ou mixité càp-vélo au détriment du pur vélo.

Sauf si temps de calcul rédhibitoire chez Bruno ?


:?: Un peu dans le même ordre d'idée que ce qu'a proposé benlacrampe : est-ce que le SUM.SQ du classement BBI ne devrait pas prendre en compte uniquement les plus grands carrés > 1 ?

Car au final faire un seul carré dans un département (par exemple en arrêt pipi sur une aire d'autoroute) donne un plus grand carré = 1 dans ce département. Une traversée en itinérance d'un département donne aussi souvent un plus grand carré = 1. Du coup les gens avec beaucoup de départements ont souvent également un score SUM.SQ élevé car ça somme beaucoup de 1.

De la même manière que benlacrampe qui promeut la recherche raisonnée de carré, chercher un plus grand carré > 1 dans un département est un but assez noble je trouve !

Aucune obligation que ça soit intégré, juste une idée qui passait !


ah oui, tiens je n'y avais jamais pensé. A 1, c'est un carré mais ce n'est pas un ensemble de carrés qui est quand même le but du jeu.
Donc d'accord pour cette idée....qui me ferait surement remonter au classement !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26253
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar fparchemin » 07 Sep 2023, 20:07

Mosto a écrit:
j'ai une trace prévue pour l'agrandir à l'ouest mais jamais eu temps/courage de la faire

Elle est un peu loin et costaud pour moi :=(

https://www.strava.com/routes/3013566712605249946



Tu peux aussi le faire en plusieurs fois, par exemple ma trace prévue pour lla zone nord : https://www.komoot.com/fr-fr/tour/920787453
fparchemin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 435
Inscrit le: 21 Jan 2017, 23:03

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 07 Sep 2023, 21:21

Mosto a écrit:+ 7 carrés sur l'étang de Berre en Kayak avec @fparchemin. Encore 1 sortie pour 7 carrés et l'étang sera complétement fini.......

Bravo les gars. Moi qui supputait mes chances de gratter quelques petits carrés le long du littoral Istréen, je peux en prendre de la graine.
Je compte sur la décroissance thermométrique concomitante à l'arrivée de l'automne ainsi qu'a l'atténuation de quelques contraintes opérationnelles pour revenir aux affaires un peu sérieusement et attaquer mon stock de fichiers geojson soigneusement peaufinés pendant la mauvaise saison, afin d'étoffer le yardinho au sud dans la chaîne de l'Estaque (le nord présente quelques défis tactiques pour me sortir de la Crau) et envoyer mon Yard phagocyter les Alpilles (deux sorties en vélo devraient rendre la chose possible) au nord.
Bref, un coup au sud, un coup au nord et on recommence de semaine en semaine et ça devrait bouger.
Pour le Kayak dans Berre, on verra plus tard...

[Edit] C'est quand l'ouverture de la chasse au fait ?
:?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12965
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 07 Sep 2023, 21:25

Et moi en théorie, je devrais attraper 12 carrés pour la communauté. Ça fait du 3,6 au 100km…
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 07 Sep 2023, 21:36

le WE kikourou devrait me permettre d'inaugurer un nouveau département à titre personnel et peut être d'aller boucher deux carrés inédits pour la communauté : mais on est plusieurs chasseurs sur le coup !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26253
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 08 Sep 2023, 00:03

Arclusaz a écrit:le WE kikourou devrait me permettre d'inaugurer un nouveau département à titre personnel et peut être d'aller boucher deux carrés inédits pour la communauté : mais on est plusieurs chasseurs sur le coup !

C’est à celui qui démarrera sa montre en premier !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar POCox » 08 Sep 2023, 11:32

jpoggio a écrit:[Edit] C'est quand l'ouverture de la chasse au fait ?
:?

Le week-end du 16-17 septembre ;-)
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar POCox » 08 Sep 2023, 11:33

BouBou27 a écrit:Et moi en théorie, je devrais attraper 12 carrés pour la communauté. Ça fait du 3,6 au 100km…

Jolie façon de dire que tu vas faire 330km :mrgreen:
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 09 Sep 2023, 17:57

Jolie entrée dans mon classement du Vaucluse, direct 27/43, avec de belles promesses de progression quand je songe à tous les endroits où envie de retourner (même si une bonne partie du Lubéron est dans les Alpes de Haute Provence)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12965
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Twi » 13 Sep 2023, 14:05

Aveyronnais a écrit:
benlacrampe a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un classement dans chaque département sur le cluster
et non sur le nombre de carrés,
pour les mêmes raisons que le classement squadrats ?
Idée de valoriser la recherche raisonnée des carrés qui est quand même le but de l'activité.
Plutôt que le nombre.
Et de favoriser un peu la càp ou mixité càp-vélo au détriment du pur vélo.

Sauf si temps de calcul rédhibitoire chez Bruno ?


:?: Un peu dans le même ordre d'idée que ce qu'a proposé benlacrampe : est-ce que le SUM.SQ du classement BBI ne devrait pas prendre en compte uniquement les plus grands carrés > 1 ?

Car au final faire un seul carré dans un département (par exemple en arrêt pipi sur une aire d'autoroute) donne un plus grand carré = 1 dans ce département. Une traversée en itinérance d'un département donne aussi souvent un plus grand carré = 1. Du coup les gens avec beaucoup de départements ont souvent également un score SUM.SQ élevé car ça somme beaucoup de 1.

De la même manière que benlacrampe qui promeut la recherche raisonnée de carré, chercher un plus grand carré > 1 dans un département est un but assez noble je trouve !

Aucune obligation que ça soit intégré, juste une idée qui passait !


Le mieux est quand même de ne faire des arrêts pipi que sur les aires d'autoroutes qui se trouvent à la jonction de 4 gros carrés.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar alex4356 » 13 Sep 2023, 15:17

Twi a écrit:
Le mieux est quand même de ne faire des arrêts pipi que sur les aires d'autoroutes qui se trouvent à la jonction de 4 gros carrés.


N'est-ce pas là finalement le sens profond de la vie sur terre? :mrgreen: :arrow:
alex4356
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 09 Août 2017, 15:14

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar poucet » 13 Sep 2023, 16:52

Au WE Kikourou on a un peu parlé des carrés. Un peu, mais pas trop.
C'est pas vraiment un truc qui me passionne mais si ça peut servir a la collectivité, qu'il y a juste à s'inscrire, courir ou rouler je veux bien donner un coup de main :wink:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1522
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 13 Sep 2023, 19:14

poucet a écrit:Au WE Kikourou on a un peu parlé des carrés. Un peu, mais pas trop.
C'est pas vraiment un truc qui me passionne mais si ça peut servir a la collectivité, qu'il y a juste à s'inscrire, courir ou rouler je veux bien donner un coup de main :wink:


Bienvenue !
Tu peux déjà te connecter à Statshunters avec tes identifiants strava si jamais fait.
Bruno le taulier est parti en vacances en Italie pour l'instant.
Il prendra ton RIB à son retour. :wink:
Il faut créer un "share link" disponible dans le menu déroulant en haut à gauche de Statshunters.
Et l'envoyer en MP à boubou27 qui connaitra comme ça tes carrés à son retour du Tor.
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 840
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar poucet » 14 Sep 2023, 21:08

benlacrampe a écrit:Bienvenue !
Tu peux déjà te connecter à Statshunters avec tes identifiants strava si jamais fait.


C'est incroyable ce truc. Apparemment ça mouline encore, activities toujours bloqués à 95% :roll: :roll: :roll: Normal ???
Et sinon comment ça se passe pour la faire causer en farnçais le machin ???
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1522
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2023, 21:42

poucet a écrit:
benlacrampe a écrit:Bienvenue !
Tu peux déjà te connecter à Statshunters avec tes identifiants strava si jamais fait.


C'est incroyable ce truc. Apparemment ça mouline encore, activities toujours bloqués à 95% :roll: :roll: :roll: Normal ???
Et sinon comment ça se passe pour la faire causer en farnçais le machin ???


oui, c'est normal, tu dois avoir "quelques" activités strava à télécharger.

Pour le français, je ne sais pas
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26253
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Razouille » 14 Sep 2023, 23:17

poucet a écrit:Et sinon comment ça se passe pour la faire causer en farnçais le machin ???

j'crois pas qu'on puisse...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1631
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar poucet » 16 Sep 2023, 20:34

Razouille a écrit:
poucet a écrit:Et sinon comment ça se passe pour la faire causer en farnçais le machin ???

j'crois pas qu'on puisse...


Bah si, c'est même pas trop compliqué ...
Par contre y charge toujours le bouzin :roll: :roll: :roll:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1522
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar cloclo » 16 Sep 2023, 20:55

poucet a écrit:Bah si, c'est même pas trop compliqué ...

Et y'a aussi Alsacien comme langue ? :wink:

poucet a écrit:Par contre y charge toujours le bouzin :roll: :roll: :roll:

Pas étonnant avec le volume de tes activités :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5813
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Razouille » 16 Sep 2023, 22:44

poucet a écrit:
Razouille a écrit:
poucet a écrit:Et sinon comment ça se passe pour la faire causer en farnçais le machin ???

j'crois pas qu'on puisse...


Bah si, c'est même pas trop compliqué ...

L'appli strava ou le site internet stathunter ?
Parce que le site stathunter, je ne l'ai jamais vu qu'en anglais et s'il y a une version française, elle est bien planquée :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1631
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar poucet » 17 Sep 2023, 06:44

cloclo a écrit:Et y'a aussi Alsacien comme langue ? :wink:


Pas étonnant avec le volume de tes activités :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça fait 3 jours que c'est bloqué à 95%et que ça mouline toujours :roll: .... bizarre non :?:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1522
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar poucet » 17 Sep 2023, 06:46

Razouille a écrit:L'appli strava ou le site internet stathunter ?
Parce que le site stathunter, je ne l'ai jamais vu qu'en anglais et s'il y a une version française, elle est bien planquée :D


Stathunter, en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite y a une option traduction
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1522
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar grumlie » 17 Sep 2023, 17:33

Bon, quand ma sortie d'hier que j'avais caché sera prise en compte par l'outil à Boubou, le cluster du sud va être un peu plus au sud: le cluster "Cerdagne/Capcir" est rattaché. A la louche un plus 80.

Edit après import c'est plus 114 :wink:

IMG_20230916_115751073.jpg
IMG_20230916_115751073.jpg (6.77 Mio) Consulté 673 fois
Dernière édition par grumlie le 18 Sep 2023, 10:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 17 Sep 2023, 19:36

Orlu ! j'avais prévu une grande balade il y a quelques années et une météo épouvantable nous en avait empêché. j'espère y aller un jour....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26253
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar grumlie » 19 Sep 2023, 14:18

Désolé Arclusaz de te voler la première place Réunionnaise.
J'ai fait une Miche et j'ai retracé toutes mes vraies randos et sorties trail ainsi qu'une diagonale 2/5 ème :roll:
L'avantage c'est que j'ai eu le droit à deux départs différents.(pratique pour les carrés). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 19 Sep 2023, 18:23

grumlie a écrit:Désolé Arclusaz de te voler la première place Réunionnaise.
J'ai fait une Miche et j'ai retracé toutes mes vraies randos et sorties trail ainsi qu'une diagonale 2/5 ème :roll:
L'avantage c'est que j'ai eu le droit à deux départs différents.(pratique pour les carrés). :mrgreen:


bravo !!!!!
ça me fait plaisir au contraire.

Et il faut reconnaitre que ta carte est bien plus harmonieusement remplie que la mienne.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26253
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !