BouBou27 a écrit:Aveyronnais a écrit:BouBou27 a écrit:Et on sera à 8 carrés de la fusion Nord-Sud
Brrr ça fait froid dans le dos !
Au passage, j'ai un bug également sur le décompte de mes grands carrés, ma dernière activité n'est pas prise en compte, alors qu'elle respecte toutes les conditions elle est sur Statshunters. Quand tu fais la mise à jour, tu la forces pour tout le monde ou tu te bases sur un critère ?
En théorie cela fonctionne comme cela:
Pour chaque joueur:
- si le nombre d'activité a changé: prise en compte des changements dans les activités et génération des fichiers
Pour la communauté:
- récupération pour chaque joueurs des activités "utiles" et prise en compte des éventuels changements
Il peut y avoir un bug si entre la lecture du nombre d'activité et la génération ca plante, le nouveau compte d'activité est sauvegardé et donc la génération ne sera pas faite avant une nouvelle activité.
Mais il y a peut être un autre problème auquel je n'ai pas pensé, et je ne comprends pas pourquoi cela bloque pour certain joueurs pendant un certain temps et parfois se déploque tout seul.
Le problème est qu'actuellement je ne suis pas chez moi (ma vie est compliqué ). J'y passerai mardi prochain.
Je vais mettre en place un contournement pour forcer la génération chaque nuit, même si il n'y a pas de changement.
J'ai encore le même souci, le calcul des grands carrés ne se met pas à jour automatiquement suite à ma dernière sortie (datant de vendredi). Je le mentionne pour que ça parte dans la TO-DO LIST de Bruno, il ne m'a l'air occupé qu'à 200% ça ne suffit pas.