Modérateur: Modos
Franch a écrit:Question optimisation de batterie, mon Apex 2 pro m'annonce toujours max 40h en mode GPS standard, la fiche produit annonce 66h en théorie, une idée des réglages pour optimiser?
Campa a écrit:Effectivement j’ai lu en travers. C’est étonnant quand même je viens de faire le test sur le meme modèle, je passe de 39 à 62h pour une montre presque chargée.
Franch a écrit:oh la blague... je viens de comprendre que j'ai une Apex 2, et non une Apex 2 pro.
Fournie par le SAV j'étais censé recevoir une 2 pro en remplacement du premier modèle, je vais vérifier ce qu'indique la boite, mais le boitier et le logiciel indiquent bien une Apex 2...
6 mois après un retour SAV reste à savoir si un retour se tente
Franch a écrit:le chargeur est sur le site US il ne devrait pas tarder en France : https://shop.coros.com/products/usb-c-t ... ng-adapter
jano a écrit:c'es bien ça ? j'ai cherché hier suite à ton message : https://fr.coros.com/product/adaptateur ... r-coros-a2
jano a écrit:Franch a écrit:le chargeur est sur le site US il ne devrait pas tarder en France : https://shop.coros.com/products/usb-c-t ... ng-adapter
c'es bien ça ? j'ai cherché hier suite à ton message :
https://fr.coros.com/product/adaptateur ... r-coros-a2
jano a écrit:OK, je me demandais ce qu'était a2.
Attention à Amazon sur ce genre d'articles car ça arrive souvent que ce soit du Ali revendu avec la marge en plus... Je ne sais pas ce qui est le moins pire du coup
Benman a écrit:Avec les promo, le prix est légèrement supérieur à l'apex pro2. On est quand même sur le segment haut de gamme de Garmin (d'il y a 2 ans), alors que l'apex 2 pro est plutôt milieu de gamme.
jano a écrit:là par contre, je ne suis pas forcément d'accord au niveau de la gamme...sauf si pour toi vertix = haut de gamme et apex = milieu de gamme.
jano a écrit:la apex pro 2 est à mon avis aussi du haut de gamme de coros, c'est juste qu'elle a moins d'autonomie. Mais il y a aussi de base la carto, le cardio, le saphir et tout ce qui est possible d'avoir chez coros.
Franch a écrit:Une Apex 2 pro suffit largement en trail / ultra
pour la nouvelle Pace pro ils ont sorti un nouveau format de cable avec un adaptateur en USB C qui permet de continuer a porter la montre.
Ce même accessoire sort prchainement pour les autres modèles et va permettre de charger plus facilement sur les très grosses bambées (et donc avoir juste l'adaptateur et un seul cable usb C pour tout charger)
sur les glaciers, donc en suivi d'itinéraire + carto + cardio en permanence, j'étais à moins de 1% de l'heure avec la vertix 2Benman a écrit:Par contre, la vraie autonomie, c'est quand on utilise toutes les fonctionnalités de la montre, dont la carto et le suivi d'itinéraire, et là, toutes les montres ne permettent pas de faire un ultra type 100 miles sans recharger (même l'enduro2 s'avèrera juste si mes données extrapolées, soit de 40h à 50h d'autonomie réelle optimale environ se vérifient - nota: elle est donnée pour 110h d'autonomie en mode GPS simple)
jano a écrit:et donc je pense que tu tiens un 100 miles en navigation avec la apex pro 2 (enfin ça dépend de combien tu mets forcément...)
.
Benman a écrit:jano a écrit:et donc je pense que tu tiens un 100 miles en navigation avec la apex pro 2 (enfin ça dépend de combien tu mets forcément...)
.
oui, je parlais à mon niveauJALBHAC
Thomas74 a écrit:Euh donc niveau autonomie, Apex 2 pro => 66 heures full gps.
Ça c'est uniquement pour l'enregistrement de notre tracé ? Si on veut en plus savoir où on en est sur le parcours de l'ultra (en ayant téléchargé le gpx du parcours), pour pouvoir voir où on est est sur le profil, ça va consommer plus ?
Moi ce que je peux sur une course longue c'est avoir mon tracé à la fin (que je mettrai sur strava) et pouvoir suivre mon emplacement sur le profil quand je veux tout au long de la course.
Après s'il y a besoin oui je peux prévoir une batterie externe + câble de rechange dans le sac de base vie (donc au Pleynet pour l'EB)
@Benman, merci j'ai vu ton message. Je pense quand même m'orienter sur Coros.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !