Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Effectivement, je confirme aussi et je peux donc avoir les résultat de ma première semaine de bouchage méthodique de trous normands à la fois pour les grands et les petits carrés, et le début de la Grande Saga de la Grande Jonction. Les antennes Sud-Est du yardin et du yardinho normand commencent donc à pointer vers les antennes Nord-Ouest de leurs équivalents franciliens.....
Par contre, j'ai du saisir mes sorties pour le SKI afin de ne pas avoir une semaine blanche au jeu des 365h....
philkikou a écrit: Bubulle, ou d'autres, pouvez-vous me dire où je peux trouver des infos sur ce SKI qui doit être Hors Service pour moi ?...
bubulle a écrit:
https://bouillard.org/kikourou/ski/
Si tu n'es pas inscrit, il faut le faire et fournir les infos qui vont bien pour cela. Si tu es inscrit, eh bien, il fau tjuste attendre qu'il redevienne opérationnel pour remonter automatiquement tes sortirs Strava dans le carnet d'entraînement Kikouroù (pour les miennes, ça n'a pas remonté celles des jours derniers, mais je n'ai pas fait de sortie depuis que Bruno a décoincé le JJAB).
Chamalau a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué ce problème, pas envie de remonter x pages...
Si jd veux ouvrir le jjab, il me demande d'installer Chrome (qui est deja installé sur mon téléphone). Et si "j'installe" Chrome, Chrome s'ouvre, mais toujours pas de jjab.
Bikoon a écrit:Merci Boubou/Bruno d'avoir réveillé le JJAB !
Tiens j'en profite pour une ch'tite question : je vois 2 petites différences entre les data remontées dans le classement et celles issues de Squadrats (-16 au Yard et -100 all vs Squad.) Le Über étant identique
RIen de grave ni vital bien sûr mais je me demandais d'où pouvais provenir cet écart
bubulle a écrit:philkikou a écrit: Bubulle, ou d'autres, pouvez-vous me dire où je peux trouver des infos sur ce SKI qui doit être Hors Service pour moi ?...
https://bouillard.org/kikourou/ski/
Si tu n'es pas inscrit, il faut le faire et fournir les infos qui vont bien pour cela. Si tu es inscrit, eh bien, il fau tjuste attendre qu'il redevienne opérationnel pour remonter automatiquement tes sortirs Strava dans le carnet d'entraînement Kikouroù (pour les miennes, ça n'a pas remonté celles des jours derniers, mais je n'ai pas fait de sortie depuis que Bruno a décoincé le JJAB).
Rem a écrit:Bikoon a écrit:Merci Boubou/Bruno d'avoir réveillé le JJAB !
Tiens j'en profite pour une ch'tite question : je vois 2 petites différences entre les data remontées dans le classement et celles issues de Squadrats (-16 au Yard et -100 all vs Squad.) Le Über étant identique
RIen de grave ni vital bien sûr mais je me demandais d'où pouvais provenir cet écart
C’est probablement lié au fait que les données grands carrés sont basées sur statshunters .. qui est moins précis que squadrats. Il faut « update activity precision » de certaines activités ds statshunters pour que tous les carrés soient pris en compte.
Bikoon a écrit:Je m'auto réponds car en ne faisant pas ma feignasse de base, j'ai mis à jour quelques sorties à haute valeur ajoutée en gros carrés et la différence Squadrats vs JJAB est tombée à 4
SevenWil a écrit:Pour info, Bruno a fait un comparatif auto des différences entre Statshunters et Squadrats qui donne tous les carrés qui ne sont pas présents des 2 côtés. Bien pratique pour faire le ménage
bubulle a écrit:Je peux me tromper car leur mail n'est pas très très clair, à vrai dire.
Mathias a écrit:Oui, le jeu des carrés tout seul dans son coin c'est quand même moins rigolo.
Et pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ce message ? Il date de quand ? Un peu en avance pour un 1er avril, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !