Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Comment peut-on faire pour renommer le fil en .... 2025, peu de messages qui peuvent être utiles pour 2025! Je viens de m'y inscrire, et je crois bien que ce soir ce sera complet !
Je me suis fais surprendre par la fermeture cette année du magnifique camping municipal de Pralognan. je n'ai pas trouvé mieux que de loger à Champagny en Vanoise. Si vous êtes dans la même situation, je ne suis pas contre un petit coup de moteur pour aller au départ de la course le dimanche matin. D'avance merci...
largo winch a écrit:Je me suis fais surprendre par la fermeture cette année du magnifique camping municipal de Pralognan. je n'ai pas trouvé mieux que de loger à Champagny en Vanoise. Si vous êtes dans la même situation, je ne suis pas contre un petit coup de moteur pour aller au départ de la course le dimanche matin. D'avance merci...
Désolé, pas possible pour moi. Je loge à Pralognan, j'irais au départ à pied.
bubulle a écrit:J'ai divisé le sujet entre le fil de l'édition 2024 et celui de l'édition 2025 et corrigé les liens entre le sujet et les fiches des courses....
L'échéance approche! On ne va pas avoir les conditions estivales, mais j'espère pas trop de nuages et surtout pas de parcours de repli ! En parallèle, Pralognan fait parler de lui avec le lac qui s'est formé au dessus de la ville ...
Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
Jam27 a écrit:Au niveau eau, dans le matériel obligatoire ils indiquent 1L. Est ce suffisant, cela me parait juste entre 2 ravitos.
Je pense plutôt prendre 1,5L à partir du premier ravito, voir 2L s'il annonce chaud. Vous en pensez quoi?
Clairement , je pars toujours avec 3 flasques, histoire de sécuriser une fuite de flasque ! Et pour le TGV, clairement , je vais partir du refuge de l'Arpont (k22) avec les 3 flasques pleines pour aller au refuge de Plan Sec (k38) en altitude Ensuite, pour moi, cela passera avec 2 flasques .
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !