Modérateur: Modos
Philoudu78 a écrit:Parcours de jeudi dernier pris en compte : si ça peut aider...
Arclusaz a écrit:j'ai eu un retour de Benoit. Il demande à Bruno de redémarrer la machine ce soir : pas sur que ça marche car il pense qu'il y a eu des changements chez Squadrats (ça marche avec Statshunter pour les grands carrés). Si ça ne marche pas, il essaiera de se pencher sur le truc lundi soir.
Bref, notre gourou s'occupe de nous, on a de la chance !
Arclusaz a écrit:le redémarrage du serveur a bien eu pour effet une remise à jour des cartes, gloire éternelle à Bruno !
Arclusaz a écrit:Mais le plus important fonctionne à nouveau, la journée commence bien.
Arclusaz a écrit:le redémarrage du serveur a bien eu pour effet une remise à jour des cartes, gloire éternelle à Bruno !
Par contre, cela n'a eu d'effet ni sur le classement ni sur les noms des clusters, le mal est plus profond.
Mais le plus important fonctionne à nouveau, la journée commence bien.
Turysta a écrit:Arclusaz a écrit:le redémarrage du serveur a bien eu pour effet une remise à jour des cartes, gloire éternelle à Bruno !
Par contre, cela n'a eu d'effet ni sur le classement ni sur les noms des clusters, le mal est plus profond.
Mais le plus important fonctionne à nouveau, la journée commence bien.
Je ne vois toujours pas mes activités des 24 et 25 juin sur la carte.
J'ai également un nombre non actualisé de squadratinhos dans le classement.
Philoudu78 a écrit:Je n'ai pas celle d'hier qui me faisait fusionner deux sous clusters![]()
Je patiente
Razouille a écrit:Le JJAB est un outile devellopé par Bruno/Benoit pour maximiser la collecte mais il se branche sur le site polonais qui a inventé le jeu et sur lequel tu peux t'inscrire sans problème.
Nous avons tous débuté avec uniquement le jeu, le JJAB a été develloppé plus tard. On ne peut plus s'en passer, notamment parce que le classement entre nous a plus d'importance que le classement mondial mais tu peux tout à fait avoir ta cartographie via le jeu.
C'est ici : https://squadrats.com
Razouille a écrit:En île de France, on a quasiment tous les mêmes problèmes, même pour les plus téméraires et les moins regardants sur la notion de propriété privée :
- les forts militaires qui encadrent la capitale
- les technicentres SNCF
- quelques grosses entreprises
D'autres ont des problèmes plus solubles, les Lyonnais ont le Rhône, les Norvégiens les Fjords...![]()
Razouille a écrit:Oui, mais chacun fixe la limite selon le rapport subtil qu'il entretient entre sa conscience, sa témérité, sa vision de la lois, des lois et de l'esprit des lois.
En île de France, on a quasiment tous les mêmes problèmes, même pour les plus téméraires et les moins regardants sur la notion de propriété privée :
- les technicentres SNCF
D'autres ont des problèmes plus solubles, les Lyonnais ont le Rhône, les Norvégiens les Fjords...![]()
Welcome on board. En t'inscrivant tu gagnes un bon de 15% sur ta première consultation en psychiatrie
Benman a écrit:Razouille a écrit:En île de France, on a quasiment tous les mêmes problèmes, même pour les plus téméraires et les moins regardants sur la notion de propriété privée :
- les technicentres SNCF
Genre le mec y croit qu'à Lyon y'a pas de technicentre, de forts militaires ou d'entreprises gardant des secret-défense entre des barbelés.
Ôl'ôt'hé
ça se voit que t'a jamais gravi le Mont Verdun... ni affronté le Grand Trou
Razouille a écrit:D'autres ont des problèmes plus solubles, les Lyonnais ont le Rhône, les Norvégiens les Fjords...![]()
Aquanaut a écrit:Razouille a écrit:D'autres ont des problèmes plus solubles, les Lyonnais ont le Rhône, les Norvégiens les Fjords...![]()
Comment solutionner le Léman au nord quand on n'est pas véliplanchiste, kitesurfer ou autre sport nautique non motorisé?
Arclusaz a écrit:Il n'y a que l'Ouest qui pour le moment ne pose pas de problèmes mais ce sont les Monts du Lyonnais donc c'est raide, plein de vaches ou de ronces : donc pas de rendement mais petit à petit...
Arclusaz a écrit:le pédalo ! facile, économique, sportif, convivial.
ou bien plus rapide : le kayak
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Il n'y a que l'Ouest qui pour le moment ne pose pas de problèmes mais ce sont les Monts du Lyonnais donc c'est raide, plein de vaches ou de ronces : donc pas de rendement mais petit à petit...
Oui, mais prenons garde, trop vers l'Ouest on risque de tomber dans des contrées dont le Lyonnais se méfie, l'autochtone pouvant avoir l'hospitalité à géométrie variable (la réciproque est vraie).
(je sais, je bosse au quotidien avec un de chaque...)
Arclusaz a écrit:...
je te rassure à "Lyon" on est aussi bloqué par un technicentre SNCF contigu à une caserne (ça compte double ?), une base miltaire aérienne ultra sensible, un camp militaire (surtout embêtant pour Tom)...
POCox a écrit:...
Tant pis, mon Yardinho ressemble plus à de l'emmental qu'à du gruyère, ça en m'empêche pas de dormir
TomTrailRunner a écrit:POCox a écrit:...
Tant pis, mon Yardinho ressemble plus à de l'emmental qu'à du gruyère, ça en m'empêche pas de dormir
Mais cela n'est pas beau quand-même
Knedlik a écrit:Après un mois de juin passé loin de Lyon, je reprends doucement la chasse aux carrés. J'ai redécouvert aujourd'hui le bonheur de s'engager sur un chemin indiqué par OSM qui s'avère être dans la réalité une sente entièrement recouverte de ronces. Mais comme je suis têtu je ne vais quand même pas faire demi-tour pour si peu...
Knedlik a écrit:Après un mois de juin passé loin de Lyon, je reprends doucement la chasse aux carrés. J'ai redécouvert aujourd'hui le bonheur de s'engager sur un chemin indiqué par OSM qui s'avère être dans la réalité une sente entièrement recouverte de ronces. Mais comme je suis têtu je ne vais quand même pas faire demi-tour pour si peu...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !