Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2025

Messagepar Jiro » 15 Juin 2025, 08:59

miniping a écrit:J'imagine que t'as fait le calcul de l'assistance avec le tunnel du mont blanc à 65€ aller retour ? Et les frais de voiture qui coûtent plus ou moins 0,25€ du kilomètre supplémentaire que tu fais faire à ta voiture à chamonix?

Les navettes utmb sont méga efficaces, se rapprochent au plus près des ravito et sont fréquentes. 85€ pour un service de bus 24/24 avec le tunnel c'est pas abusé si t'as déjà demandé des devis de bus.

Complètement d'accord. Le système de navettes est hyper efficace et confortable pour l'assistance (moins fatiguant et stressant que de devoir conduire, trouver une place de stationnement, etc).

Et puis, l'aspect économique est une chose, mais n'oublions pas que d'un point de vue émissions carbone, sur toutes les courses (et c'est pire pour l'UTMB car il s'agit d'une grande course internationale), c'est le transport pour se rendre sur l'événement qui est de loin le plus émetteur. Si, pour notre assistance, on peut ne pas accroitre encore significativement nos émissions en utilisant des milliers de voitures personnelles, il me semble qu'il n'y a pas trop de questions à se poser.
Jiro
Kikoureur ki trottine

Messagepar AureLynx » 15 Juin 2025, 10:42

pour les navettes, de mémoire, j'avais payé 55 euros il y'a 3 ans pour faire l'assistance sur l'utmb. ça fait beaucoup d'augmentation, quand même. pas sûre que les tarifs de location de bus et le prix du tunnel aient autant augmenté.
Par contre, c'est vraiment pratique, et plus "confortable" pour le(s) assistant(s), de ne pas avoir à faire la route, chercher à se garer, arriver au plus près des points de ravitos, etc
Conseil pour les assistants qui suivent tout le parcours : passer le Grand Col Ferret à pied, comme les coureurs (possibilité de passer par le petit col Ferret, pour ne pas gêner les coureurs, et descente plus courte/plus rapide sur la Fouly). ça permet de relier "rapidement" l'Italie à la Suisse sans se retaper tout le trajet par Chamonix en bus et c'est joli, on profite un peu des paysages ;-)
On récupère ensuite la navette à la Fouly pour aller à Champex et suivre la fin du parcours.

Autant je trouve que les navettes en bus sont top pour l'assistance sur l'utmb, autant je ne pense pas que ce soit indispensable pour la TDS : moins de routes coupées, moins de supporters, c'est en début de semaine, il y'a beaucoup moins de circulation, et pas de péage de tunnel qui alourdit la note avec sa propre voiture.
AureLynx
Kikoureur ki trottine

Messagepar Robineto33 » 15 Juin 2025, 16:39

AureLynx a écrit:Autant je trouve que les navettes en bus sont top pour l'assistance sur l'utmb, autant je ne pense pas que ce soit indispensable pour la TDS : , et pas de péage de tunnel qui alourdit la note avec sa propre voiture.

j'ai fait l'utmb, ma famille avait utilisé les navettes pour les contamines, Courmayeur,La fouly, Champex, trient; ils avaient bien apprécié le côté pratique, moins fatigant et convivial.

On pensait faire un peu la même chose pour la TDS. Mais je trouve que les trajets ou transports semblent plus compliqués ou plus longs.
Un peu galère pour aller à Bourg st maurice (au petit matin), du coup, Commencer à Cormet de Roselend -Beaufort et Contamines ?

Que conseillez-vous pour l'assistance ?
Robineto33
Kikoureur ki kour

Messagepar Snybril » 15 Juin 2025, 21:15

Depuis quelques années, ils sont partout, ces traileurs.
Dans la moindre rue de mon village, sur les sentiers. Je les croise de tous côtés.
Voilà qu’ils envahissent les rayonnages des librairies.
J’ai à mon tour cédé à cette dernière mode. Sans tambour ni casquette, j’ai écrit un livre et éprouvé ce besoin de couper des arbres. Pour gâcher du papier et raconter mon histoire avec la petite course de quartier Chamoniarde.

« Les escargots aussi, rêvent d’étoiles filantes »
Né le 12 juin 2025 à 20h57, après une gestation de quinze mois et quelques nuits blanches. 324 pages, 558 grammes, et une bonne dose de doutes, de mots et de sueur.
J’espère que ce nouveau-né croisera quelques lecteurs bienveillants pour l’accompagner dans ses premiers pas.
J’espère aussi n’enfreindre aucune règle de bienséance en vous partageant ce lien pour en savoir plus, lire quelques chapitres,…
https://thibaudflury.fr/
Snybril
Kikoureur débutant

Messagepar boumboum » 16 Juin 2025, 14:00

Quand tu vois la pagaille de l'an dernier avec leurs navettes ou plein d'assistants ont raté leur coureur, en effet 85€ ça fait bien ch(i)er !

Il ne faut pas se voiler la face, restreindre encore plus l'accès aux voitures est davantage guidé par le business que par l'écologie.

Maintenant comme ça a déjà été dit, quand on s'inscrit à l'UTMB, on accepte ces conditions donc il faut faire avec...
boumboum
Kikoureur débutant

Messagepar blaireau59 » 25 Juil 2025, 16:23

Petite question pour les experts du parcours : je n'ai plus en mémoire de points d'eau identifiés sur la section Chapieux - Combal via les Pyramides Calcaires (environ 20km pour 1300/1400 D+). Ca peut faire long, même si en fin de nuit. J'aimerai être sûr de pouvoir faire un plein intermédiaire pour ne pas partir avec 2L.
blaireau59
Kikoureur ki trottine

Messagepar AureLynx » 25 Juil 2025, 16:35

blaireau59 a écrit:Petite question pour les experts du parcours : je n'ai plus en mémoire de points d'eau identifiés sur la section Chapieux - Combal via les Pyramides Calcaires (environ 20km pour 1300/1400 D+). Ca peut faire long, même si en fin de nuit. J'aimerai être sûr de pouvoir faire un plein intermédiaire pour ne pas partir avec 2L.

Il y'a de l'eau au refuge des Mottets, avant d'attaquer la vraie montée au col de la Seigne, et ensuite au refuge Elisabetta. Il y'a aussi une fontaine en bas du refuge, mais attention, pour y être passée l'an dernier fin juillet, il n'y'avait pas d'eau qui coulait !
Enfin, à cet endroit on est plus très loin du ravito du lac Combal.
AureLynx
Kikoureur ki trottine

Messagepar Spheniscus » 01 Août 2025, 08:54

AureLynx a écrit:
blaireau59 a écrit:
Il y'a de l'eau au refuge des Mottets.

Il me semble que le parcours ne passe pas directement au refuge des Mottets en empruntant un petit chemin d'alpage qui surplombe le refuge.
Spheniscus
Kikoureur débutant

Messagepar blaireau59 » 01 Août 2025, 09:27

Spheniscus a écrit:
AureLynx a écrit:
blaireau59 a écrit:
Il y'a de l'eau au refuge des Mottets.

Il me semble que le parcours ne passe pas directement au refuge des Mottets en empruntant un petit chemin d'alpage qui surplombe le refuge.

Oui si j'en crois la carto on passe légèrement au large du refuge. Bon je vais prévoir large en eau du coup :mrgreen:
(Ca me fera une excuse pour être encore plus lent dans le col de la Seigne :lol: )
blaireau59
Kikoureur ki trottine

Messagepar yves_94 » 01 Août 2025, 11:56

Après, ce sera de nuit, je ne chargerai pas trop non plus.
Si tu te ravitailles bien à Chapieux, tu peux (je pense) largement tenir avec 1l, ou 1,5l
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar blaireau59 » 04 Août 2025, 11:27

Variant activée sur l'UMTB pour la partie Chamonix - Les Houches, avec un départ avancé à 17h45 en conséquence
blaireau59
Kikoureur ki trottine

Messagepar yves_94 » 04 Août 2025, 12:12

blaireau59 a écrit:Variant activée sur l'UMTB pour la partie Chamonix - Les Houches, avec un départ avancé à 17h45 en conséquence

tiens...si il y a eu un éboullement entre chamonix et les houches, est-ce que la tds sera impactée également, comme c'est globalemnt le même parcours ? rien vu sur la site pour l'instant.

Screenshot 2025-08-04 141519.jpg
Screenshot 2025-08-04 141519.jpg (306.77 Kio) Consulté 2962 fois
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar ant09 » 04 Août 2025, 12:21

yves_94 a écrit:
blaireau59 a écrit:Variant activée sur l'UMTB pour la partie Chamonix - Les Houches, avec un départ avancé à 17h45 en conséquence

tiens...si il y a eu un éboullement entre chamonix et les houches, est-ce que la tds sera impactée également, comme c'est globalemnt le même parcours ? rien vu sur la site pour l'instant.

NON, la communication aurait eu lieu en meme temps à mon avis...

Je pense que l'éboulement réduit le passage sur la piste.
Passage étroit problématique sur une départ après 5km et plus de 2500 coureurs... mais sur une fin de TDS ou cela sera au compte-goutte...
C'est ma déduction...
ant09
Kikoureur ki kour

Messagepar map-o-spread » 04 Août 2025, 12:37

Et pas de ravitos à la balme, la portion contamines-chapieux risquent d’être longue pour certains. Va falloir charger l’eau en conséquence
map-o-spread
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 04 Août 2025, 12:38

ant09 a écrit:
yves_94 a écrit:

NON, la communication aurait eu lieu en meme temps à mon avis...

Je pense que l'éboulement réduit le passage sur la piste.
Passage étroit problématique sur une départ après 5km et plus de 2500 coureurs... mais sur une fin de TDS ou cela sera au compte-goutte...
C'est ma déduction...

oui j'y avais pensé aussi...ben cela m'arrange en tous cas !
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 04 Août 2025, 12:40

map-o-spread a écrit:Et pas de ravitos à la balme, la portion contamines-chapieux risquent d’être longue pour certains. Va falloir charger l’eau en conséquence

y'a des fontaines sur le chemin qui sont accessibles il me semble (2?)
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 04 Août 2025, 13:16

Précision sur la tds (fb UTMB)

Bonjour, en effet des ajustements vont également être apportés au parcours de la TDS pour tenir compte de la même problématique que pour l'UTMB concernant les éboulements le long de l'Arve. Infos à venir la semaine prochaine
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar jofro » 04 Août 2025, 14:12

Ils vont mettre des bus ? :D
Bon faudra déjà que j'arrive aux Houches :roll:
jofro
Kikoureur ki trottine

Messagepar blaireau59 » 04 Août 2025, 14:20

yves_94 a écrit:
map-o-spread a écrit:Et pas de ravitos à la balme, la portion contamines-chapieux risquent d’être longue pour certains. Va falloir charger l’eau en conséquence

En effet au moins deux fontaines accessibles juste avant La Balme.
Je ne sais pas s'il y a possibilité de recharger en eau par contre au niveau du refuge de La Croix du Bonhomme ?
blaireau59
Kikoureur ki trottine

Messagepar yves_94 » 04 Août 2025, 14:28

blaireau59 a écrit:
yves_94 a écrit:

En effet au moins deux fontaines accessibles juste avant La Balme.
Je ne sais pas s'il y a possibilité de recharger en eau par contre au niveau du refuge de La Croix du Bonhomme ?

Je ne pense pas directement accessible au refuge. De toute façon, faut pas trop rester là haut, vaut mieux descendre, en 20 minutes t'es au ravito
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar keaky » 04 Août 2025, 14:52

blaireau59 a écrit:Je ne sais pas s'il y a possibilité de recharger en eau par contre au niveau du refuge de La Croix du Bonhomme ?

Il y a possibilité mais cela implique de quitter la trace de la course, et de faire un détour du refuge par le Sud..
Comme l"indique Yves, vaut mieux attendre/atteindre Les Chapieux quelques dizaines de minutes plus loin.
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar blaireau59 » 04 Août 2025, 16:50

Avec une petite recharge sur un point d'eau intermédiaire du côté de La Balme ca va le faire en effet.
Contamines - Chapieux puis Chapieux - Lac Combal, ca fait quand même deux grosses sections qui vont s'enchainer.

Un peu surpris quand même par cette annonce à 3 semaines de l'évènement ...
blaireau59
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aquanaut » 04 Août 2025, 19:04

blaireau59 a écrit:Avec une petite recharge sur un point d'eau intermédiaire du côté de La Balme ca va le faire en effet.
Contamines - Chapieux puis Chapieux - Lac Combal, ca fait quand même deux grosses sections qui vont s'enchainer.

Un peu surpris quand même par cette annonce à 3 semaines de l'évènement ...

Demander pourquoi aux écolos intégristes de la réserve naturelle des Contas plus occupés à casser les burnes des organisateurs de trails qu’à des choses plus intelligentes…
Ce genre d’écolos, si tu leur cède un pouce de terrain, ils vont en vouloir un 2ème. :mrgreen:
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar Scoubidou » 04 Août 2025, 19:38

blaireau59 a écrit:En effet au moins deux fontaines accessibles juste avant La Balme.

J'ai en tête une fontaine au bord du sentier avant Nant Borrant.

Au refuge de la croix du bonhomme il y'a souvent un tuyau qui coule en extérieur mais je dis "souvent" car il est parfois coupé. Par ailleurs, de nuit mieux vaut savoir précisément où il est (dans le sens de la course, avant le refuge quelque chose comme 20m à droite du sentier) parce qu'il n'est pas forcément facile à trouver.

Ces possibilités ne remplacent pas un ravito, et au delà de la dimension ravitaillement hydrique et solide, la bienveillance générale des bénévoles sur toutes les courses - UTMB inclus - est une source d'énergie dont devront se passer les coureurs cette année.

Cette section Contamines-Chapieux promets effectivement d'être bien longue...
Scoubidou
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 04 Août 2025, 20:00

yves_94 a écrit:

Une à ND de la Gorge (légèrement à l'écart du parcours), une à Nant-Borrant, une à La Balme...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Scoubidou » 04 Août 2025, 20:10

bubulle a écrit: une à La Balme...

J'ai rechecké avec "refuges.info", il y'a effectivement deux points d'eau que je n'avais pas en tête:
- cette fontaine peu de temps avant: https://www.refuges.info/point/7848/poi ... -la-Balme/
- et au niveau des toilettes avant le refuge une autre fontaine: https://www.refuges.info/point/6342/poi ... -Bonhomme/
Scoubidou
Kikoureur ki kour

Messagepar ilgigrad » 07 Août 2025, 03:22

yves_94 a écrit:Après, ce sera de nuit, je ne chargerai pas trop non plus.
Si tu te ravitailles bien à Chapieux, tu peux (je pense) largement tenir avec 1l, ou 1,5l

Il y a une fontaine au refuge des Mottets, au pied du col de la Seigne. Et on croise quelques ruisseaux en montant. De l’autre côté du col c’est plus problématique; il y a des troupeaux. Mais on peut toujours trouver de l’eau au niveau du refuge Elisabeta, juste après les pyramides calcaires
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar ilgigrad » 07 Août 2025, 03:28

Serre fil comme chaque année sur la partie Beaufortain de la TDS. Si vous décidez de vous laisser mourir entre le Cormet et Beaufort, on se croisera sans doute.
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 08 Août 2025, 18:15

Tiens, le livetrail semble opérationnel : https://live.utmb.world/fr/utmb/2025

et donc on peut rechercher son no de dossard...et remplir le kivaou !
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar Spheniscus » 10 Août 2025, 13:03

ilgigrad a écrit:
yves_94 a écrit:Il y a une fontaine au refuge des Mottets, au pied du col de la Seigne.

Le parcours passe à 75 m du refuge des Mottets et de son point d'eau. Tout le monde passe en pleine nuit à cet endroit. Perso, si je craignais de manquer d'eau : je prendrais 500 mL de plus aux Chapieux plutôt que faire un détour de 150 m et 20D+ juste avant la montée de col de la Seigne.
Spheniscus
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 10 Août 2025, 14:06

yves_94 a écrit:Tiens, le livetrail semble opérationnel : https://live.utmb.world/fr/utmb/2025

Ce qui est une bonne idée, car il est bien possible que ça bouzine ferme.

Par contre, je ne serai pas dans le coin, donc pas de "bubulle va voir les copains" en Beaufortain ou Val Montjoie, ni même de "bubulle va boire quelques bières à l'arrivée de l'UTMB".

Tu te refais encore une TDS, t'es pas vacciné ? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar yves_94 » 10 Août 2025, 16:19

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:Tiens, le livetrail semble opérationnel : https://live.utmb.world/fr/utmb/2025

Ce qui est une bonne idée, car il est bien possible que ça bouzine ferme.

Par contre, je ne serai pas dans le coin, donc pas de "bubulle va voir les copains" en Beaufortain ou Val Montjoie, ni même de "bubulle va boire quelques bières à l'arrivée de l'UTMB".

Tu te refais encore une TDS, t'es pas vacciné ? ;-)

c'est ma 7ème... j'ai vais par facilité de timing et d'organisation (quoi cette année, je pars seul en train, reviens seul le mercredi en train...ca va être sport pour faire paris-sallanches-praz-cham-courmayeur-cham-paris, je sens que je vais partir en minimaliste pour arriver à tout caser dans mon mini sac de délestage)
après je ne vais pas le plaindre, c'est la plus jolie des courses de la semaine ;)
et puis cette année, j'ai des bâtons...on verra bien ce que cela va donner, j'espère me traîner un peu moins dans les montées, pour une fois...
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 10 Août 2025, 18:13

Tiens, est-ce qu'ils auront encore un point d'eau au Fort de la Platte comme l'année dernière ? Pour l'instant ce n'est pas indiqué sur le parcours du site, mais bon, ce serait bien qu'il y soit encore...
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar van » 10 Août 2025, 18:47

il me semble qu'il est jamais marqué comme point d'eau mais qu'il y ait ç chaque fois. en tout cas quand j'ai participé en 2019 et 2021 c'était déjà le cas
van
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_94 » 10 Août 2025, 19:34

van a écrit:il me semble qu'il est jamais marqué comme point d'eau mais qu'il y ait ç chaque fois. en tout cas quand j'ai participé en 2019 et 2021 c'était déjà le cas

Ben 2022 ou 2023, y'avait pas, et on s'est servi dans la "source" qui sortait dans un caniveau juste après le fort...
En 2024 y'avait bien un point d'eau organisé.

Et il y quelques années, y'avait un robinet du fort qui était mis à disposition, en même temps que la buvette payante du fort...

On verra bien ;)
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar shef » 11 Août 2025, 13:21

:arrow: 9 kikoureurs ont annoncé leur participation à la course Ultra Trail du Mont-Blanc dans le Kivaou :

:arrow: Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (mode d'emploi) :

:arrow: Aucun point de rencontre n'a encore été proposé.
Vous pouvez proposer un point de rencontre !

:arrow: Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 274 récits de cette course, comme le dernier en date, de Greg136, en 2024 : La différence entre un rêve et une réalité c'est une date - le 30 Août 2024.

:arrow: Vous trouverez des infos intéressantes sur le fil de discussion de l'édition précédente : Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2024.

:arrow: Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 11 Août 2025, 13:25

:arrow: 7 kikoureurs ont annoncé leur participation à la course Sur les Traces des Ducs de Savoie dans le Kivaou :

:arrow: Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (mode d'emploi) :

:arrow: Un point de rencontre a été proposé :
  • Covoiturage proposé par yves_94 le 2025-08-25 à 19:00. Lieu : praz sur arly ?
Vous pouvez rejoindre un ou plusieurs points de rencontre !

:arrow: Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 109 récits de cette course, comme le dernier en date, de Grego On The Run, en 2024 : TDS 2024 : conditions exceptionnelles mais pas que....

:arrow: Vous trouverez des infos intéressantes sur le fil de discussion de l'édition précédente : Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2024.

:arrow: Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar gilles+ » 11 Août 2025, 21:19

Hello la joyeuse compagnie, très heureux d’être de la partie cette année !
Dites, les compotes en gourde sont toujours bannies des ravitos apparement, j’ai pas essayé dans une flasque molle, c’est faisable ou pas ?
Merci !
Édit: pas de compote du tout donc j’ai ma réponse :cry:
IMG_8672.jpeg
Dernière édition par gilles+ le 11 Août 2025, 22:18, édité 1 fois au total.
gilles+
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aquanaut » 11 Août 2025, 22:03

Pas de kikoureur sur la CCC?
Et shef qui à oublié de parler de la MCC…
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar AureLynx » 11 Août 2025, 22:17

gilles+ a écrit:Hello la joyeuse compagnie, très heureux d’être de la partie cette année !
Dites, les compotes en gourde sont toujours bannies des ravitos apparement, j’ai pas essayé dans une flasque molle, c’est faisable ou pas ?
Merci !

sinon il y'a ça :
https://www.decathlon.fr/p/mp/mulebar/g ... f957_novar

ou ça :
https://www.decathlon.fr/p/mp/badabulle ... af1c4a6d49
AureLynx
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur