Arclusaz a écrit:alex4356 a écrit:@Arclusaz
C'est dans le Cotentin que tu as les différences entre Statshunter et Squadrats.
pourquoi tu dis ça ?
heu...parce que je le vois? parce que tu le cherches? tu veux les images?
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:alex4356 a écrit:@Arclusaz
C'est dans le Cotentin que tu as les différences entre Statshunter et Squadrats.
pourquoi tu dis ça ?
BouBou27 a écrit:Dans ma page de comparaison, un clic sur l’ID d’un carré en haut à droite te montre le carré sur la czrte
alex4356 a écrit:j'ai ouvert les 2 cote à cote... avec l'affichage des clusters, ca élimine assez vite, j'ai mis 2 ou 3 minutes, peut etre j'ai eu de la chance.
J'ai du temps à perdre...
alex4356 a écrit:j'ai ouvert les 2 cote à cote... avec l'affichage des clusters, ca élimine assez vite, j'ai mis 2 ou 3 minutes, peut etre j'ai eu de la chance.
J'ai du temps à perdre...
Arclusaz a écrit:Bon, j'ai une mauvaise et une mauvaise nouvelle. Par laquelle, je commence ?
La première mauvaise nouvelle, c'est que le reload de 100 activité avant le 17/05 n'a rien donné. j'ai toujours 4157 carrés dans Statshunters et dans le JJAB (petits ou grands carrés) et 4141 carrés dans Squadrats soit une différence de 16.
La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que dans le Nord Cotentin (le Nord de la Manche sans compter un carré au Sud au Mont St Michel), j'ai 104 carrés sur Statshunter et 91 carrés sur Squadrats soit une différence de 13. Donc, il reste un écart de 3 à localiser. Et là, j'ai peur que même l'oeil de lynx d'Axel n'y suffise pas.
Voici par exemple, ce que j'ai sur certains carrés sur Statshunter. Aucune activité à l'intérieur et pourtant ils sont validés. Ce que ne fait pas Statshunter (qui a raison donc).
ça ressemble furieusement à ce que j'ai eu aux Canaries et que je n'ai pu résoudre qu'en supprimant toutes les activités sur 3 jours. Bon, pour les Canaries ça m'a embêté mais sans plus. Pour la Manche, c'est plus embêtant.
Grâce à Alex, j'ai donc bien progressé dans l'identification du problème mais je n'ai pas à ce stade de solutions.....
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, j'ai une mauvaise et une mauvaise nouvelle. Par laquelle, je commence ?
La première mauvaise nouvelle, c'est que le reload de 100 activité avant le 17/05 n'a rien donné. j'ai toujours 4157 carrés dans Statshunters et dans le JJAB (petits ou grands carrés) et 4141 carrés dans Squadrats soit une différence de 16.
La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que dans le Nord Cotentin (le Nord de la Manche sans compter un carré au Sud au Mont St Michel), j'ai 104 carrés sur Statshunter et 91 carrés sur Squadrats soit une différence de 13. Donc, il reste un écart de 3 à localiser. Et là, j'ai peur que même l'oeil de lynx d'Axel n'y suffise pas.
Voici par exemple, ce que j'ai sur certains carrés sur Statshunter. Aucune activité à l'intérieur et pourtant ils sont validés. Ce que ne fait pas Statshunter (qui a raison donc).
ça ressemble furieusement à ce que j'ai eu aux Canaries et que je n'ai pu résoudre qu'en supprimant toutes les activités sur 3 jours. Bon, pour les Canaries ça m'a embêté mais sans plus. Pour la Manche, c'est plus embêtant.
Grâce à Alex, j'ai donc bien progressé dans l'identification du problème mais je n'ai pas à ce stade de solutions.....
Tu peux essayer en demandant a améliorer la précision sur les activités que tu as réduite et qui passait par ces carrés.
POCox a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris
Alors petite question M. Arclusaz, comment fais-tu quand dans Squadrats, tu as des carrés validés suite à une activité raccourcie dans Strava, mais qui y figure encore entière alors que Statshunter est OK suite à un "update activity precision" ?
Merci pour tes lumières !
A l'inverse, comment fais-tu pour afficher dans Statshunter une activité présente à la fois dans Strava et dans Squadrats (avec les carrés correspondants), mais absente de Statshunter ?
Arclusaz a écrit:A l'inverse, comment fais-tu pour afficher dans Statshunter une activité présente à la fois dans Strava et dans Squadrats (avec les carrés correspondants), mais absente de Statshunter ?
je n'ai pas eu le cas où l'activité était totalement absente. mais parfois, des bouts n'étaient pas valorisés ou valorisés en trop. C'est là où le "up date activity précision" de Statshunter est pratique.
POCox a écrit:Arclusaz a écrit:A l'inverse, comment fais-tu pour afficher dans Statshunter une activité présente à la fois dans Strava et dans Squadrats (avec les carrés correspondants), mais absente de Statshunter ?
je n'ai pas eu le cas où l'activité était totalement absente. mais parfois, des bouts n'étaient pas valorisés ou valorisés en trop. C'est là où le "up date activity précision" de Statshunter est pratique.
C'est bien là la difficulté, quand elle est complètement absente, tu ne peux pas faire un "update activity precision"
J'ai compris, je suis dans des cas tordus a priori sans solution
POCox a écrit:Alors petite question M. Arclusaz, comment fais-tu quand dans Squadrats, tu as des carrés validés suite à une activité raccourcie dans Strava, mais qui y figure encore entière alors que Statshunter est OK suite à un "update activity precision" ?
benlacrampe a écrit:Une autre inédite un peu dans le même genre mais dans les Fiz,
coincée entre mais en dehors des itinéraires très parcourues du lac d'Anterne et des chalets de Sales.
Faite ce matin avec le troupeau du berger pile installé sur l'itinéraire de moindre effort que j'avais tracé.
Obligé de bon coeur de faire le tour du lac en A/R pour éviter le traquenard clébard
alain94 a écrit:POCox a écrit:Alors petite question M. Arclusaz, comment fais-tu quand dans Squadrats, tu as des carrés validés suite à une activité raccourcie dans Strava, mais qui y figure encore entière alors que Statshunter est OK suite à un "update activity precision" ?
J'ai eu ce cas. Je m'en suis sorti en supprimant l'activité dans squadrats, sans toucher à Strava. Elle est réapparue conforme dans Squadrats, mais il faut être patient.
bubulle a écrit:benlacrampe a écrit:Une autre inédite un peu dans le même genre mais dans les Fiz,
coincée entre mais en dehors des itinéraires très parcourues du lac d'Anterne et des chalets de Sales.
Faite ce matin avec le troupeau du berger pile installé sur l'itinéraire de moindre effort que j'avais tracé.
Obligé de bon coeur de faire le tour du lac en A/R pour éviter le traquenard clébard
Purée, je l'avais repéré, celui-là ! Veux-tu bien tout de suite retourner chez toi ?
Arclusaz a écrit:Comment tu fais pour supprimer des activités dans Squadrats sans toucher à Strava ?
alain94 a écrit:Arclusaz a écrit:Comment tu fais pour supprimer des activités dans Squadrats sans toucher à Strava ?
Bouton " poubelle" dans l'activité Squadrats
Arclusaz a écrit:alain94 a écrit:Arclusaz a écrit:Comment tu fais pour supprimer des activités dans Squadrats sans toucher à Strava ?
Bouton " poubelle" dans l'activité Squadrats
en fait, je ne vais jamais dans "activités" et je n'avais donc,jamais vu ce bouton.
j'aurais probablement pu sauver quelques carrés supprimés en faisant comme cela. Mais c'étaient des carrés dont je n'étais pas fier du genre visite d'une église, arrêt à un point de vue nécessitant quelques dizaines de mètres à faire à pied, .... C'était une pratique récente de ma part, on ne m'y reprendra plus (bon, un peu quand même.....)
TomTrailRunner a écrit:Je reviens d'un séjour en écosse et me rend compte que le pays (ni l'UK d'ailleurs) n'est pas dans les "zones" géographiques : cety compliqué à faire (itou la NZ où j'ai qques scores)
Arclusaz a écrit:j'ai innocemment proposer à mon épouse qu'on aille se promener dans ce coin (bas du beaujolais) qu'on connaît très peu.
Razouille a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai innocemment proposer à mon épouse qu'on aille se promener dans ce coin (bas du beaujolais) qu'on connaît très peu.
Et ça a marché ?
Non, parce que moi, quand j'arrive avec mon air "innocent" pour proposer une balade dans un coin "qu'on connait très peu", ça fait un moment que ça ne prend plus...
Ne serai-elle pas un peu complice et pas si dupe de la supercherie![]()
Arclusaz a écrit:Il me (nous) reste un trou disgracieux dans le lac du Bourget pourtant facilement atteignable en kayak (voir même en pédalo !!!) depuis la plage de Brison St Innocent (ou à la nage depuis l'abbaye d'Hautecombe).
benlacrampe a écrit:Encore deux nouvelles inédites, cette fois à Sixt-Fer à Cheval dans le vallon de Salvadon.
Bien moins fréquenté que son voisin immédiat du cirque du Fer à Cheval.
.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !