Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2025 - Villard De Lans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2025 - Villard De Lans
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2025 - Villard De Lans
avec 4 kivaoù, 69 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Zucchini a écrit:l'UTV, c'est une valeur sûre. J'y suis venu en 2021, et j'en garde en très bon souvenir. Je pose une option pour 2026, mais maintenant que je suis dans le 12, les Alpes c'est loin ! (et les Pyrénées sont plus proches c'est tentant ...) Amusez vous bien
Zucchini a écrit:l'UTV, c'est une valeur sûre. J'y suis venu en 2021, et j'en garde en très bon souvenir. Je pose une option pour 2026, ...) Amusez vous bien
Albacor38 a écrit:Zucchini a écrit:l'UTV, c'est une valeur sûre. J'y suis venu en 2021, et j'en garde en très bon souvenir. Je pose une option pour 2026, ...) Amusez vous bien
L'UTV, c'est une valeur sûre. J'y suis venu en 2021, et j'en garde un très mauvais souvenir![]()
Du coup je vais revenir mais cette fois sans les options hélico / morphine / body scan
RDV sur le T4M déjà bien assez long pour moi désormais
Albacor38 a écrit:Je ne suis jamais retourné sur le lieu de l'accident.
Je me demande si, inconsciemment, il n'y a pas cette crainte diffuse de faire le constat que, non, vraiment, quitte à faire le grand saut cet endroit manque de classe (alors que dans une vire sur une Skyrace ça claque au moins). D'ailleurs c'est le sentier botanique non ? L'autre nom pour le chemin des écoliers... Je ferais presque le pari qu'un col de Baure que j'ai pris 1000 fois sans encombre est plus exposé.
En tout cas je m'en souviens comme si c'était hier, enfin je me souviens de tout sauf du câble que je n'ai pas vu faute de lucidité et d'attention. La violence de la chute était indescriptible et vraiment j'étais sûr d'y rester.
Du coup ça va me faire plaisir de vous revoir![]()
A samedi prochain Cyrille
braveheart a écrit:Je retourne sur l'UTV cette année après 2014 (mon premier long, arrêté par la BH à St Nizier), 2019 et l'édition COVID 2020. Très enthousiaste et très circonspect par rapport aux BH. Il faut dire que j'ai pris 5 ans depuis mon dernier passage dans le Vercors et que ça m'a fait passer la barre des 60 !![]()
Sur mon tableau de marche JALBHAC, ça passe partout sauf à Roybon où en gros j'ai une heure de retard. Donc j'ai un peu de mal à comprendre le calcul de cette BH. Ce serait tellement dommage de se faire shunter à cet endroit !
grostoto28 a écrit:
En vérité, je viens surtout pour voir Teddy et son humainpeu importe que j'aille au bout ou pas..j'ai vu que maintenant il faisait aussi de la TV...
la classe à Villard...k:
petit franck a écrit:...
Par contre je me suis propose comme benevole hier si jamais il y avait des besoins en dernière minute er sinon j irai encourager soit au col vert soir au pas de l oeuille ( plutot au pas de l oeuille ou je pense que les coureurs auront besoin de soutien apres l interminable balcon est en plein soleil et la remontee raide sur le pas de l oeuille)
petit franck a écrit:Cette annee il y a un peu moins de dénivelé que d habitude mais pas mal de parties cassantes et sur le 3 eme relais il faudra etre vigilant entre le col vert et le pas de l oeuille le genre de section plat sur le papier mais ou il faut faire attention aux racines aux cailloux et ou tu peux etre cuit apress 50 kilométre.... Avant la remontee finale sur le pas de l oeuille
La barriere horaire de 14 heures a roybon est asssez coherente avec cele de 18h30 a correncon sachant que la descente du pas de l oeuille est également assez technique et que apres 50 km la moyenne horaire s en ressentira.......
braveheart a écrit:Merci de tes éclaircissements. J'ai fait la remarque à l'orga, j'attends une éventuelle réponse. Car effectivement sur mon tableau de marche, en suivant les préconisations "solo" pour les premières BH, ça passe à St Nizier, à La Sierre, ça passerait à Corrençon, mais un différentiel de plus d'une heure à Roybon. Ok il y a un shunt à cet endroit (l'idée est plutôt sympa) mais je serais vert de ne pas monter au col du même nom et de ne pas enchaîner avec le magnifique chemin qui mène au Pas de l'Oeille
loiseau a écrit:Tout le monde est passé au Moucherotte, Xavhië et Trimoreo vers 9h30, braveheart vers 10h00.
Sur le 50 km, Françoise est passée au Tremplin vers 10h30, Albacor au Moucherotte à 11H20.
coco38 a écrit:loiseau a écrit:Tout le monde est passé au Moucherotte, Xavhië et Trimoreo vers 9h30, braveheart vers 10h00.
Sur le 50 km, Françoise est passée au Tremplin vers 10h30, Albacor au Moucherotte à 11H20.
... et sur le 50 aussi, Nanard7th est passé au Tremplin à 10h36... avec Françoise ?
loiseau a écrit:Sur le 50 km, Albacor est arrivé à 15h13, 164ème. Bravo Christian, c'est super !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2025 - Villard De Lans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2025 - Villard De Lans
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2025 - Villard De Lans
avec 4 kivaoù, 69 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !