Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:benlacrampe a écrit:Encore deux nouvelles inédites, cette fois à Sixt-Fer à Cheval dans le vallon de Salvadon.
Bien moins fréquenté que son voisin immédiat du cirque du Fer à Cheval.
.
Joli !
Et rigolo ça, car si ça se trouve on s'est croisés sans le savoirJ'étais moi aussi dans ce coin dimanche toute la journée (Tour des Dents Blanches) en terminant par la Vogealle et la combe aux Puaires (j'ai hésité avec le col des chambres, mais j'y étais allé assez récemment)
, tu as dû prendre le pas à l'ours.
Ta sortie me donne envie d'y retourner à cette pointe de Bellegarde où je ne suis pas allé depuis la découverte de cette vallée du Giffre avec mes parents alors que j'étais encore ado (+/- 40 ans)
Et je découvre également (merci) qu'on peut rejoindre le col des Chambres par la pointe de Bellegardeje me le note
Bikoon a écrit:Bikoon a écrit:Je rebondis sur mon propre message, car je viens de m'apercevoir que ce TDB avait rapporté 3 grands carrés à la communautéPetite satisfaction supplémentaire, car pas si fréquent dans la Yaute
Edit pour plus de précision : carrés à cheval sur la Yaute et la Suisse
Arclusaz a écrit:Pour le moment ta sortie n'est pas encore prise en compte dans la carte commune (dans la tienne non plus d'ailleurs) mais c'est sur que c'est un coin où il y a plein de vide à combler !!!
je te souhaite donc des vacances actives !
Angeblanc82 a écrit:Arclusaz a écrit:Pour le moment ta sortie n'est pas encore prise en compte dans la carte commune (dans la tienne non plus d'ailleurs) mais c'est sur que c'est un coin où il y a plein de vide à combler !!!
je te souhaite donc des vacances actives !
Étrange ta remarque, car au moment où j'ai posté sur le forum, mon activité apparaissait sur la carte. J'ai même attendu la mise à jour pour être sûr du nombre de carrés débloqués.
Pour ce qui est des vacances, ça se termine demain, retour en Ardèche, et voyant le temps aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait d'en profiter hier.... c'est le déluge
Rem a écrit:Sa petite marche sur "la plage du Galon d'or" l'a reliée au cluster principal ( qui du coup est centré sur "Baugy"
philkikou a écrit: -Bonne nouvelle : mes dernières sorties et les précédentes apparaissent dans le bouillard onglet perso
mais pas dans l'onglet communauté...
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit: -Bonne nouvelle : mes dernières sorties et les précédentes apparaissent dans le bouillard onglet perso
mais pas dans l'onglet communauté...
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab
C'est que soit:
- tes sorties n'ont rien apporté à la communauté
- tu n'as pas accepté que tes sorties soient visibles (et pour cela, il faut configurer la confidentialité dans le JJAB: viewtopic.php?f=8&t=48920#p1227875 )
Arclusaz a écrit:Rem a écrit:Est ce que quelqu'un a vu son centre de cluster de grands carrés bouger ces derniers temps ?
Angeblanc82 a écrit:Bonjour
Je poste ça ici parce que c'est une des pages les plus actives du forum et que j'essaye d'attirer l'attention d'une bonne âme. Ensuite, si la modo veut le déplacer dans une autre discussion, pas de soucis.
Depuis un an, j'essaye de recréer la trace de mon marathon à Lyon, car le GPS avait fortement bugué pendant ma course et Strava m'indique au total 86 kilomètres parcourus. Sans doute parce qu'il n'a cessé de me perdre et de sauter d'un point à l'autre.
Bref, je suis parvenu à refaire le tracé et à le télécharger sous le format GPX, mais maintenant je bloque. Que puis je faire de ce fichier ? A terme je voudrais qu'il remplace le fichier défectueux de Strava, mais est ce possible ?
Merci d'avance pour ceux qui auront une solution, sachez par contre, que je n'ai que très peu de notions en informatique
Angeblanc82 a écrit:Saisie d'un fichier, ça c'est faisable, sauf que Strava me le rejette car il n'y pas d'horodatage dans le fichier que j'ai crée
Arclusaz a écrit:en relisant ton message, j'ai peur que ça ne fonctionne pas.
Tu dis que tu as refait un fichier GPX. c'est simplement le tracé ou il y a aussi tes temps de passage. car sans ça, Strava ne voudra pas d'une simple trace GPS.
et donc, c'est là où je vais m'arrêter car mon seuil de compétence est atteint.
Juste peut être repérer sur strava les gens qui ont "courus avec toi", leur mettre un commentaire sur leur activité en leur demandant s'ils veulent bien dire que tu étais avec eux sur Strava (fonction"vous étiez avec quelqu'un qui n'a pas enregistré l'activité"). Tu n'auras pas tes temps mais des temps approchants.
Parade 78 a écrit:C'était l'objectif, je comptais sur une marée assez basse. C'est passé de justesse. J'en avais assez de ce carré qui me narguait. Bonne chasse à tous
logive a écrit:Ils ne savent plus quoi inventer !
Arclusaz a écrit:Mais, Baugy étant plus au Nord que Chassy, ce n'est pas l'action de Sevenwill dans le Sud qui a fait remonter vers le nord le barycentre.
PierrickH a écrit:En pédalant, il m’est venu une idée que je vous soumets.
La carte de la communauté pourrait mettre en valeur la popularité/rareté des carrés, plutôt que les principaux clusters (depuis la jonction nord / sud, cela semble moins pertinent)
Chaque carré serait colorié en fonction du nombre de visiteurs.
0 : transparent (comme maintenant)
1 : violet
2 : bleu
3 : vert
4 ou 5 : jaune
5 à 10 : orange
11 et + : rouge
L’idée est d’avoir un dégradé de couleur pour représenter la popularité des carrés.
Du coup, je ne suis pas sûr du choix des couleurs, mais vous voyez l’idée.
Cela permettrait de nous donner l’objectif de consolider la couverture (augmenter le nombre de visiteurs par carré)
Ce qui serait encore mieux, ce serait d’avoir le hachurage pour les carrés qu’on a soi-même visité (comme pour notre propre carte perso). Mais cela signifie que chaque joueur aurait une vision différente de la carte communautaire. Donc pas sûr que ce soit très utile par rapport au calcul que ça nécessiterait.
Voilà, c’est juste une suggestion.
Qu’en pensez vous?
Bien sûr, si l’idée vous plait, c’est de toute façon soumis à la bonne volonté de Benoît / Bruno et du temps qu’il souhaite y passer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !