gogo38 a écrit:Salut les CMIstes,
C'est devenu mou mou sur ce forum: pas de tacles, pas d'attaques.
Tout le monde se préserve pour dimanche et la neige .......
Parlons sérieusement: ouvrons les paris. Qui du trio de folie (Genep, Toto et Arno) sera devant la haut ? Qui suivra le ryhtme effrené de Pedro ?? Non, la j'avoue je blague même si je pense que Pedro a la forme et qu'il cache son jeu le malin.
Comment on s'organise pour dimanche: co-voiturage pour ne pas partir à 7h du mat avec tout le monde.
Coach, que fait-on mercredi ?
Perso je ne mise pas sur Arno...pas par faible vangeance...parce que cela serait trop facile mais pour des raisons objectives :
1) Les France ne sont pas sa priorité
2) Il est meilleur sur du long que sur du court [+ endurant que rapide - ne vous trompez pas] = c'est ça que j'aime chez lui....)
Genep me parait bien en forme, svelte...j'ai tendance à penser que ce parcours est parfait pour lui. De toute façon, il sera en haut du tableau (je ne dis pas ça pour lui mettre la pression)
Concernant Toto,je n'ai pas d'avis sur la question sur lui en montée.
Pedro c'est comme Coach...c'est une question d'envie et de mental. Ils peuvent mais...S'ils veulent ils pourraient être devant
Sachez qu'au France, il y a souvent des surprises...mais là le parcours est très roulant...
C'est les mecs rapides qui vont gagner et moins les montagnards qui aiment les pentes raides.
Je me permet des pronostics....car je ne peux pas dire autre chose, je serais derrière !!
Mon ambition, c'est d'être devant PEPE à TOUT PRIX.
Arnaud, tu va pas en croire tes yeux effarouchés :
www.skipulka.fr
La bize
@ Dimanche