Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Eh ? Z'êtes où les hamsters ?![]()
NoNo_apprentie_hamster
Dis donc Cédric, toi qui sais toujours toutL'Castor Junior a écrit:En tout cas, je viendrai surveiller que NoNo fait bien ses 36 tours de circuits (facile : 6 tours par heure NoNo)![]()
Vivement le 11 février
NoNo l'escargot a écrit:Dis donc Cédric, toi qui sais toujours tout![]()
y fait combien de km ce tour ?
Ou Marmotte ou Taz ? Quelqu'un sait ?...![]()
NoNo_jumelle_de_Taz
Oui... pendant que tu en feras 8 !!! ou plus ?L'Castor Junior a écrit:Disons que, dans ce cas, tu pourras te contenter de 4 tours par heure![]()
Désolée NicNic, mais je crois bien que les inscriptions sont closes...nicnic38 a écrit:je suis pas encore décidé... y a encore des places???
corto a écrit:Salut,
Ah bon c'est un circuit sur plusieurs boucles??
Zut de zut, bon je sais pas si je vais être la alors.
Pas envies ou prêt à faire le hamster, mais en tout cas chapeau à tous ceux qui le font.
thunder a écrit:Je pensais passer le we chez mes parents et faire du co voiturage avec rapace74 pour venir vous voir tourneret emmerder patate
Mais je suis à Lyonalors si quelqu'un passe dans le coin peut me prendre en charge le dimanche matin ça serait cool
.
Merci et bonne soirée à tous
patate a écrit:Moi aussi bien sur je suis partant pour la bouffe mais il est peut etre préférable de la faire après le 6H00 donc le dimanche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], olive 31, shef et 51 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !