Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour
J'ai vu qu'il n'y avait pas de post pour ce 6H00 d'anthologie à CHAMBERY.
Qui comptes y venir et quand?
Pour ma part, j'y serais samedi soir à 17H00 et je repars le lundi 11H00; on devrait avoir le temps de se rencontrer
A très bientôt
Noel et tite patate
Salut Noël (et 'tite patate à 4 pat')
Moi j'y serai, avec mon homme, Taz et Monstertruck. On arrive aussi le samedi soir
Hotel beau rivage au Bourget DL. J'espère qu'il est prévu de se faire une
'tite bouffe de veille de course tous ensemble pour faire connaissance !
NoNo l'escargot a écrit:Eh ? Z'êtes où les hamsters ?
NoNo_apprentie_hamster
Ben, moi j'suis là, mais je ne suis pas un hamster, juste un 'tit castor En tout cas, je viendrai surveiller que NoNo fait bien ses 36 tours de circuits (facile : 6 tours par heure NoNo) Vivement le 11 février
oui moi moi monsieur !!!! moi j'y serai, NonO l'a déjà dit, avec Domi, et quelques potes ....
ça risque d'être la grosse fête de tous se voir, se trouver ou se retrouver, moi je vais enfin rencontrer ma super frangine !!! Le resto le soir, oui ya intérêt !!!
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, je viendrai surveiller que NoNo fait bien ses 36 tours de circuits (facile : 6 tours par heure NoNo) Vivement le 11 février
Dis donc Cédric, toi qui sais toujours tout y fait combien de km ce tour ?
Ou Marmotte ou Taz ? Quelqu'un sait ?...
NoNo l'escargot a écrit:Dis donc Cédric, toi qui sais toujours tout y fait combien de km ce tour ? Ou Marmotte ou Taz ? Quelqu'un sait ?...
NoNo_jumelle_de_Taz
Euh, en fait, je sais surtout dire des bêtises Je croyais que le circuit ferait environ 1200 m, et il en fera 1794...
Disons que, dans ce cas, tu pourras te contenter de 4 tours par heure Plus d'infos par ici.
Bises,
Cédric
Bonjour à tous
Moi aussi bien sur je suis partant pour la bouffe mais il est peut etre préférable de la faire après le 6H00 donc le dimanche. Je me rappelle que l'année passé, on a donné un coup de main au marmotton dans la soirée du samedi pour finir de tout boucler, il sera sans doute encore beaucoup pris.
Moi aussi j'ai hate, avec un objectif bas (prépa 24H00) donc à 9,5 kms/h (57 kms).
A bientot
Noel et tite patate (elle a objectif de 3,4 kms)
corto a écrit:Salut, Ah bon c'est un circuit sur plusieurs boucles?? Zut de zut, bon je sais pas si je vais être la alors. Pas envies ou prêt à faire le hamster, mais en tout cas chapeau à tous ceux qui le font.
Corto
Détrompes toi, et Monsterstruck, taz ou le castor junior pourront te le confirmer, faire le hamster présente de nombreux avantages et ce n'est pas lassant loin de la. Il faut essayer et je suis sur que tu ne vas le regretter
Noel
Bonjour,
Pour rien au monde je ne louperai les 6 h de marmotton! C'est géant et c'est par là que j'ai commencé l'ultra l'an passé. L'ambiance est super, tt le mone se connait.
Je pense que dimanche après-midi ou soir, on DOIT se faire une bouffe!! Je viens tt seul en voiture exprès pour etre libre le soir Et je me réserve 1 tour de piste avec titoto!
Je pensais passer le we chez mes parents et faire du co voiturage avec rapace74 pour venir vous voir tourner et emmerder patate Mais je suis à Lyon alors si quelqu'un passe dans le coin peut me prendre en charge le dimanche matin ça serait cool .
Merci et bonne soirée à tous
thunder a écrit:Je pensais passer le we chez mes parents et faire du co voiturage avec rapace74 pour venir vous voir tourner et emmerder patate Mais je suis à Lyon alors si quelqu'un passe dans le coin peut me prendre en charge le dimanche matin ça serait cool . Merci et bonne soirée à tous
Bonsoir
Allez une bonne ame pour aller chercher Thunder ce sale gosse, je m'en charge sur place A bientot
Noel et patate
Salut Thunder,
J'habites la TOUR DU PIN, c'est à 30 mn de la part-dieu. Si tu veux, tu peux prendre le train jusqu'à la TDP ou la voiture jusqu'au péage et je te prends là-bas...
Salut patate,
T'inquiètes, j'y vais avec notre nouvelle voiture, une vieille R5. C'est la 1ere fois qu'elle prendra l'autoraoute après 220000km! Alors si il peut m'aider à pousser
Bonjour
Je dis ça, mais j'en sais rien, j'attends les nouvelles du marmotton pour savoir, déjà ou je dors et ou je mange alors c pas gagné
Noel et patate
Entre nous, il vaut mieux tourner en rond dans une super ambiance que faire un linéaire où tout le monde se tape la gue... . Enfin, fais comme bon te semble
et Corto, moi qui me faisait une joie de te rencontrer !! et en plus t'as refilé ton dossard à un poto... J'avais déjà réussi à chourer un caddie pour te remplacer : au moins lui, le caddie, il rechigne pas à tourner en rond
t'inquiètes pas Corto, mes propos étaient en effetg un rien provoc, mais je ne juge pas tes actes!!!! Allez sans rancune! et j'espère bien te connaître sur une course!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !