Modérateur: Modos
marco35 a écrit:je t'aurais dans un premier temps conseillé l'achat des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison
je suis dur avec toi mais il y a un minimum d'effort à faire tout de même
pour le compex je ne pourrais te répondre, je sais seulement que c est du très bon matos
marco35 a écrit:je t'aurais dans un premier temps conseillé l'achat des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison
je suis dur avec toi mais il y a un minimum d'effort à faire tout de même
jim90000 a écrit:bonjour, j aimerai des renseignement sur les stimulateur je suis sur le point acheter les plus gros des compex le mi sport trés complet
jim90000 a écrit:désolé de traumatisé tous le monde avec mon orthographe désastreuse lol mais bon sais comme sa on peut pas étre bon partout
jim90000 a écrit:désolé de traumatisé tous le monde avec mon orthographe désastreuse lol mais bon sais comme sa on peut pas étre bon partout
marco35 a écrit:tu pourrais quand prendre une minute pour te relire
ce n'est tout de même pas compliquer de faire des phrases simples
mais enfin
Toutafé ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais jeté mon dévolu sur un simple Cefar à l'époque (le Myo II). Et j'avoue qu'il me satisfait pleinement à la vue des programmes que j'utilise (à peine 5 différents sur les 80 proposés). Donc, AMHA, à moins d'avoir des roros à balancer par la fenêtre, ou bien être sponsorisé par un fabricant d'ESM, je ne vois pas l'intérêt d'investir autant d'argent.LtBlueberry a écrit:perso je me pose également la question d'investir dans un appareil d'electrosimulation
par contre, pour un 1er achat, je pense plutot partir sur un produit moyen de gamme (250 à 400 euros) , voir à l'usage le bénéfice de l'engin, son utilisation et passer à quelque chose de plus complet lorsque je me serai fait une véritable idée
Je crois que tu ne dois pas être le seul dans ce cas de figure mon bon LieutenantLtBlueberry a écrit:mes armoires sont pleines de trucs à l'origine indispensable et devenus inutiles
L'Blueb
X'Trem Team a écrit:Bonjour,
J'ai aussi le Cefar Myo 2 depuis quelques années, j'en suis très content je l'utilise en récupération et massage mais aussi de temps en temps en musculation...
J'hésite quand même à prendre un compex energy car à la maison on est deux à l'utiliser et ce dernier a 4 canaux (au lieu de 2 pour le cefar), je pense au gain de temps que je pourrais avoir avec le compex.
a+
Jean Marc
http://www.team-xtrem.com
="Franciss
... je suis passé de l'un à l'autre (un cadeau)...et franchement, c'est le top...aucun regret !
X'Trem Team a écrit:="Franciss
... je suis passé de l'un à l'autre (un cadeau)...et franchement, c'est le top...aucun regret !
J'ai vu des offres sur ebay, je pense que je vais me laisser séduire, depuis le temps que je regarde partout...
Petite question : on peut se mettre à deux en même temps dessus ? Par ex les 4 cuisses ?
Jean Marc
http://www.team-xtrem.com
Franciss a écrit:Ce n'est pas prévu...![]()
L'appareil dispose de 4 électrodes... cela me paraît difficile...
Sur mon Cefar Myo II je mets également 8 électrodes, il suffit pour cela d'un dédoubleur en sortie de chaque voie. Et comme la puissance est suffisante ça le fait ! Cela me permet de faire récupérer simultanément mollets et quadris des 2 jambes (par exemple).X'Trem Team a écrit:Franciss a écrit:Ce n'est pas prévu...![]()
L'appareil dispose de 4 électrodes... cela me paraît difficile...
Je mets deux électrodes par cuisse, un en haut et l'autre en bas..sur le compex energy on peut mettre 8 électrodes si je me plante pas![]()
a+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !