compex mi sport a 899 euro help!!!!!!!

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

compex mi sport a 899 euro help!!!!!!!

Messagepar jim90000 » 23 Juil 2008, 11:47

bonjour, j aimerai des renseignement sur les stimulateur je suis sur le point acheter les plus gros des compex le mi sport trés complet et se que sa va me faire gagné en puissance en restistance en recup je suis surt que sa marche mais je sais pas pour le reste je suis septique helpppppppppppp les kikourou maitre
bonjour a tous les kikourou !!!!!
jim90000
Kikoureur débutant

Messagepar marco35 » 23 Juil 2008, 12:21

je t'aurais dans un premier temps conseillé l'achat des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison

je suis dur avec toi mais il y a un minimum d'effort à faire tout de même

pour le compex je ne pourrais te répondre, je sais seulement que c est du très bon matos
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar Epytafe » 23 Juil 2008, 12:52

marco35 a écrit:je t'aurais dans un premier temps conseillé l'achat des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison

pour le compex je ne pourrais te répondre, je sais seulement que c est du très bon matos

Mouais... t'es dur... Mais juste...

Pour le compex, prends le temps de te renseigner à mon humble avis, à moins que 900 € ne soient pas un problème pour toi, il existe des électrostimulateurs moins chers et bien suffisant, surtout que sut les 2 ou 3000 programmes disponibles tu vas probablement en utiliser 10 au maximum. J'ai un CEFAR que je n'utilise qu'en cas de tendinites ou périostites, j'en suis très content.
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 23 Juil 2008, 12:58

idem, je suis hyper content du cefar Myo 4 et chris en a un à environ 300 euros très bien et suffisant
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 23 Juil 2008, 15:42

marco35 a écrit:je t'aurais dans un premier temps conseillé l'achat des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison

je plussoie
je ne suis pas contre 2 ou 3 erreurs (tout le monde en fait, moi le premier, personne n'est parfait), mais là, le message en comporte tellement qu'il est presque illisible ...
Donc un petit effort stp jim90000
merci
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Re: compex mi sport a 899 euro help!!!!!!!

Messagepar LtBlueb » 23 Juil 2008, 15:58

jim90000 a écrit:bonjour, j aimerai des renseignement sur les stimulateur je suis sur le point acheter les plus gros des compex le mi sport trés complet

perso je me pose également la question d'investir dans un appareil d'electrosimulation

par contre, pour un 1er achat, je pense plutot partir sur un produit moyen de gamme (250 à 400 euros) , voir à l'usage le bénéfice de l'engin, son utilisation et passer à quelque chose de plus complet lorsque je me serai fait une véritable idée

mes armoires sont pleines de trucs à l'origine indispensable et devenus inutiles :roll:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar franciss » 23 Juil 2008, 18:41

J'utilise régulièrement un compex energy pour la récup... (et seulement pour cela). Je le trouve très efficace, les jambes sont nettement moins lourdes même juste après la séance (quelques heures...) :wink:

Il me semble cependant tout à fait inutile d'investir une telle somme (900 euros !!! :evil: ) dans ce genre d'appareil...même en en ayant les moyens : autant en acheter un 2 à 3 fois moins cher et faire un don à une ONG pour la différence !!! :(
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar marco35 » 23 Juil 2008, 19:13

si il veut se faire plaisir

autant prendre le top chez CEFAR COMPEX
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 23 Juil 2008, 20:03

:lol: :lol: :lol:

Pour le Compex, ou autre stimulateur, l'idéal serait de s'en faire prêter un quelques jours. En peu de temps on se rend compte des VRAIS besoins. Et comme le dit Epitaphe, on n'utilise que peu de programmes, donc inutile d'après moi d'avoir un appareil qui en propose des dizaines !

Personnellement, j'en ai un "simple" que j'utilise surtout pour la capillarisation.
titifb
Kikoureur ki kour

re

Messagepar jim90000 » 23 Juil 2008, 20:29

désolé de traumatisé tous le monde avec mon orthographe désastreuse lol mais bon sais comme sa on peut pas étre bon partout :oops:
jim90000
Kikoureur débutant

Re: re

Messagepar titifb » 23 Juil 2008, 21:04

jim90000 a écrit:désolé de traumatisé tous le monde avec mon orthographe désastreuse lol mais bon sais comme sa on peut pas étre bon partout :oops:

T'inquiète pas, on te bizute un peu... :wink:

Et, tu as raison, personne n'est parfait, alors pour ma peine, je vais conjuguer le verbe bizuter à...l'Imparfait :

que je bizutasse
que tu bizutasses
qu'il bizutât
que nous bizutassions
que vous bizutassiez
qu'ils bizutassent
:lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Re: re

Messagepar Lolarun » 23 Juil 2008, 22:00

jim90000 a écrit:désolé de traumatisé tous le monde avec mon orthographe désastreuse lol mais bon sais comme sa on peut pas étre bon partout :oops:

hé ! je rougis presque de stupeur à voir comme vous avez été durs avec notre nouvelle recrue !! ho là ! y connais rien en compex perso, pas bonne de partout.. l'orthographe doit être traitée avec un certain respect certes, mais la courtoisie est une valeur que nous pouvons soigner aussi .. non ?
sois le bienvenu Jim90000 !

L 8) LA

ps: teRRible ta copie titifb !! :lol: :wink:
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar marco35 » 23 Juil 2008, 22:31

j'ai été courtois je me suis excusé d'être dur avec lui

sur certain forum il se serait fait lapider
marco35
Kikoureur ki trottine

lol

Messagepar jim90000 » 24 Juil 2008, 20:44

sais bon vous battez pas lol !!!!j accepte votre ballutage sais de bonne guerre ma fois mais sa changera pas grand chose a mon orthographe :P
jim90000
Kikoureur débutant

Messagepar marco35 » 24 Juil 2008, 22:04

tu pourrais quand prendre une minute pour te relire

ce n'est tout de même pas compliquer de faire des phrases simples

mais enfin
marco35
Kikoureur ki trottine

marco????

Messagepar jim90000 » 26 Juil 2008, 09:11

j espere que ta faute dans ton texte etait faite exprés ??? car tu n es vraiment plus trés crédible allé salut marco !!!!! lol :roll:
jim90000
Kikoureur débutant

Messagepar marco35 » 26 Juil 2008, 10:00

en effet faute de ma part

mais entre ton texte type sms de début de post et les phrases des autres personnes il y a un monde

sans rancune

:cry:
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar Les 3 pignons » 26 Juil 2008, 11:17

marco35 a écrit:tu pourrais quand prendre une minute pour te relire

ce n'est tout de même pas compliquer de faire des phrases simples

mais enfin

Je ne peux pas m'en empêcher...une minute, ce n'est pas suffisant, apparemment!!!!
:lol:
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Messagepar claude 34 » 26 Juil 2008, 11:48

Si vous comptez reprendre tout le monde en orthographe, vous n'êtes pas arrivés... :oops:
A commencer par un peu chacun (marco35) et moi en bonne place...
Mais il est vrai qu'il y a des posts incomprehensibles :?
Mais ce n'est pas une raison pour tomber sur l'échine de ce pôvre jim90000 :roll: :roll: on en connait des bien pires :shock: :shock:

Pour le stimulateur, j'ai pas d'avis...
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar calimero » 03 Août 2008, 17:16

J'en ai un dont je suis très très content, mais j'admets que l'investissement est peut être un peu excessif mais quand on aime.... :wink:

Je l'utilise pour la récup ou pour les phases où je ne peux pas courir.

La Rolls Royce des électro :lol:

http://calimero13990.rmc.fr*
http://calimero13990.ifrance.com
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 03 Août 2008, 19:28

comme dit calimero : c'est la Rolls Royce ; mon kiné l'utilise sur ses clients
si je le compare avec mon vieux (2001) CefarMyoMax2+ la différence principale est surtout que les courants sont bcp plus agréables, quelque part moins "électrique", plutôt doux...
ceci dit à la maison on continue à utiliser notre vieux électro de façon très intensive
si tu as les moyens et tu veux te payer du confort et des nombreux programmes vas-y, sinon prend un modèle moins perfectionné et tu seras quand même satisfait
Bambi
Kikoureur ki kour

Re: compex mi sport a 899 euro help!!!!!!!

Messagepar LTDB » 04 Août 2008, 11:54

LtBlueberry a écrit:perso je me pose également la question d'investir dans un appareil d'electrosimulation

par contre, pour un 1er achat, je pense plutot partir sur un produit moyen de gamme (250 à 400 euros) , voir à l'usage le bénéfice de l'engin, son utilisation et passer à quelque chose de plus complet lorsque je me serai fait une véritable idée
Toutafé ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais jeté mon dévolu sur un simple Cefar à l'époque (le Myo II). Et j'avoue qu'il me satisfait pleinement à la vue des programmes que j'utilise (à peine 5 différents sur les 80 proposés). Donc, AMHA, à moins d'avoir des roros à balancer par la fenêtre, ou bien être sponsorisé par un fabricant d'ESM, je ne vois pas l'intérêt d'investir autant d'argent.

LtBlueberry a écrit:mes armoires sont pleines de trucs à l'origine indispensable et devenus inutiles :roll:

L'Blueb
Je crois que tu ne dois pas être le seul dans ce cas de figure mon bon Lieutenant :wink:

Amicalement.

LTDB_kifé_régulièrement_du_vide_dans_son_armoire
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar X'Trem Team » 05 Août 2008, 10:26

Bonjour,

J'ai aussi le Cefar Myo 2 depuis quelques années, j'en suis très content je l'utilise en récupération et massage mais aussi de temps en temps en musculation...

J'hésite quand même à prendre un compex energy car à la maison on est deux à l'utiliser et ce dernier a 4 canaux (au lieu de 2 pour le cefar), je pense au gain de temps que je pourrais avoir avec le compex.

a+

Jean Marc
http://www.team-xtrem.com
X'Trem Team
Kikoureur timide

Messagepar franciss » 05 Août 2008, 10:36

X'Trem Team a écrit:Bonjour,

J'ai aussi le Cefar Myo 2 depuis quelques années, j'en suis très content je l'utilise en récupération et massage mais aussi de temps en temps en musculation...

J'hésite quand même à prendre un compex energy car à la maison on est deux à l'utiliser et ce dernier a 4 canaux (au lieu de 2 pour le cefar), je pense au gain de temps que je pourrais avoir avec le compex.

a+

Jean Marc

... je suis passé de l'un à l'autre (un cadeau :D )...et franchement, c'est le top...aucun regret ! :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar X'Trem Team » 05 Août 2008, 10:42

="Franciss
... je suis passé de l'un à l'autre (un cadeau :D )...et franchement, c'est le top...aucun regret ! :wink:

J'ai vu des offres sur ebay, je pense que je vais me laisser séduire, depuis le temps que je regarde partout...

Petite question : on peut se mettre à deux en même temps dessus ? Par ex les 4 cuisses ?

Jean Marc
X'Trem Team
Kikoureur timide

Messagepar franciss » 05 Août 2008, 12:55

Ce n'est pas prévu... :roll:

L'appareil dispose de 4 électrodes... cela me paraît difficile... :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 05 Août 2008, 13:01

X'Trem Team a écrit:
="Franciss

J'ai vu des offres sur ebay, je pense que je vais me laisser séduire, depuis le temps que je regarde partout...

Petite question : on peut se mettre à deux en même temps dessus ? Par ex les 4 cuisses ?

Jean Marc

sur le mien il y a deux sorties, sur chaque sortie je mets un cable avec quatre éléctrodes - ça fait huit éléctrodes
chaque sortie se regle individuellement en force de simulation

sur le Compex Mi Sport il y a quatre sorties qui fonctionnent simultanément, sur chaque sortie tu peux mettre un cable avec quatre éléctrodes
pas certaine si tu peux choisir des programmes differents pour chaque sortie mais tu peux avoir des force de courant differents
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar X'Trem Team » 05 Août 2008, 13:21

Franciss a écrit:Ce n'est pas prévu... :roll:

Je mets deux électrodes par cuisse, un en haut et l'autre en bas..sur le compex energy on peut mettre 8 électrodes si je me plante pas :roll:

a+
X'Trem Team
Kikoureur timide

Messagepar LTDB » 05 Août 2008, 16:00

X'Trem Team a écrit:
Franciss a écrit:Ce n'est pas prévu... :roll:

Je mets deux électrodes par cuisse, un en haut et l'autre en bas..sur le compex energy on peut mettre 8 électrodes si je me plante pas :roll:

a+
Sur mon Cefar Myo II je mets également 8 électrodes, il suffit pour cela d'un dédoubleur en sortie de chaque voie. Et comme la puissance est suffisante ça le fait ! Cela me permet de faire récupérer simultanément mollets et quadris des 2 jambes (par exemple).

Pas la peine donc d'investir dans du plus lourd... sauf pour se faire plaisir bÎssÜr :wink:

Amicalement.

LTDB_pas_d'achat_de_nouveau_ESM_en_vue
LTDB
Kikoureur ki kour

compex à voir

Messagepar toufoux » 06 Août 2008, 22:13

tu a le runner avec programme specifique running trail le top pour le coureur et moins cher !
regarde ici :http://www.altecsport.com/article.php?categories=trail&id_sous_categories=8
et avec le code CCCUTMB2008 tu a 10% de remise !
le code tu le rentre avant ton paiement, pour avoir ta remise.
bon, ça fera un coca pour l'info !
en haut du col du bonhomme dans 3 semaines !

astaluego !
8)
toujours plus fort, toujours plus loin.
toufoux
Kikoureur débutant

Messagepar LTDB » 07 Août 2008, 13:59

Pour le lien direct c'est là :wink:

Amicalement.

LTDB_komssa_en_passant
LTDB
Kikoureur ki kour

compex runner

Messagepar toufoux » 07 Août 2008, 14:13

parfait pour le liens direct maitrise du sujet ! la classe .
toufoux
Kikoureur débutant

Messagepar X'Trem Team » 07 Août 2008, 19:22

Coucou,

Pour info, sur ebay, il y a moyen d'avoir un compex energy à 230 euros. J'ai d'ailleurs craqué après moult hésitations, j'en ai pris un pour ce prix là. J'ai rajouté le cable Mi dedans pour un total de 280 euros environ. Cela fait une belle économie quand même...

a+

JM
X'Trem Team
Kikoureur timide

Messagepar Jerome_I » 11 Août 2008, 20:42

C'est un peu hors sujet, mais pourriez vous me dire à quoi sert le CABLE COMPEX MI SENSOR?

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

cable mi

Messagepar toufoux » 11 Août 2008, 20:48

Hello, il regule automatiquement par detection et test sur ton muscle la puissance maxi que tu es à même de suporter !

pas belle la vie !

:shock:
toufoux
Kikoureur débutant

Messagepar leeson » 21 Août 2008, 11:53

j'hesite aussi a me lancer dans cet investissement, surtout pour la parie recup car entre deux seances j'ai du mal a recuperer. j'hesite entre le Mi energy et le nouveau special runner, c'est un coup marketing ce special runner (plus cher quand meme) ou vraiment bien?
merci de votre avis
leeson
Kikoureur ki kour

runner

Messagepar toufoux » 21 Août 2008, 12:13

Non c'est vraiement le top 2 de mes potes en ont il a des programmes spécifiques pour les coureurs.
il y a aussi un site dédié à l'appareil avec liaison avec des entraineurs si question spécifiques.
je possede le model performance, je te confirme pour la recup, c'est énorme la vitesse de recup.
et pour le reste aussi d'ailleurs .

saluti ! :P
toufoux
Kikoureur débutant

Messagepar nicnic38 » 21 Août 2008, 13:25

J'utilise le compex Energy depuis ce printemps.
Pas pour faire de la gonflette mais en récup et en soins.

des programmes comme capilariation, decrontracturant ou massage permettent d'optimiser la récup.

En plus ça permet de se faire des séances de kiné "à la maison"... et donc d'optimiser la guérison (1 à 2 séance par jour c'est mieux que 2-3 par semaine!)
Si y en a qui veulent tester le truc sur Grenoble... le location est ouverte :wink:

Pour en revenir au modele que tu veux acheter, ça va vraiment dépendre de ce que tu veux en faire... Refléchit bien...

Ah oui, sinon la sonde "Mi" ne s'utilise pas dans les programmes de soins et de recup...
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar leeson » 21 Août 2008, 13:35

et bien c'est surtout pour la phase recup entre deux seances alors si le "energy" fait ca bien ca me permettra de gagner 100euros enfin plutot de pas les perdre
leeson
Kikoureur ki kour

enrgy

Messagepar toufoux » 21 Août 2008, 15:19

C'est exact, tu a raison, de plus tu a la reduc de 10%.

:shock:

c'est magnifique !
toufoux
Kikoureur débutant

Suivant Retour vers [Matos] Matériel