Modérateur: Modos
toystorie69 a écrit:Pour ce qui est du 305, l'altitude donnée par la montre lorsque tu randonnes est relativement précise si tu as une bonne réception satellite (+/- 15m environ) et donc est suffisante pour faire un point de localisation.
En revanche tu ne peux pas connaitre ta vitesse ascensionnelle ni le dénivelé cumulé en cours de route mais c'est possible à postériori en récupérant le profil de la sortie et en appliquant la correction d'altitude sous sportracks.
Pour les distances, je le trouve vraiment précis (500m d'écart pour un marathon et quelques mètres pour des fractionnés sur piste) mais je suppose que là aussi cela dépend de la qualité de réception.
DidierC a écrit:Par rapport à ce que dit Tercan je trouve que les alti barométriques sont très précis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !