ça ira mieux dans quelques minutes, puisque bertrand, a fait demi-tour, et vient la rejoindre

courage nono, tu va y arriver

Modérateur: Modos
ronchon a écrit:kikidrome a écrit:Allez Caro et les autres !
De notre côté, mauvaise nouvelle pour Patrick qui a arrêté au 73ème à cause d'une grosse douleur à un genou
pas de chance,dommage il l'avez pourtant bien préparer
ronchon a écrit:Ema vient de l'avoir au telephoneelle revient, et tente tant bien que mal d'oublier la douleur
![]()
ça ira mieux dans quelques minutes, puisque bertrand, a fait demi-tour, et vient la rejoindre![]()
![]()
kikidrome a écrit:Allez Caro et les autres !
De notre côté, mauvaise nouvelle pour Patrick qui a arrêté au 73ème à cause d'une grosse douleur à un genou
samontetro a écrit:ronchon a écrit:Ema vient de l'avoir au telephoneelle revient, et tente tant bien que mal d'oublier la douleur
![]()
ça ira mieux dans quelques minutes, puisque bertrand, a fait demi-tour, et vient la rejoindre![]()
![]()
Yes! Ca va le faire! Si Dawa Bertand est là ça va booster le moral de notr' Robote! Chaud devant!
Khanardô a écrit:Allez Kro, même en marchant, il faut finir maintenant !
Biiiiiiizzzzzzzzzzz et bravo !
Khanardo_t'aurais_peut_être_du_boire_de_mon_génépi_le_WE_dernier...![]()
steph42.195 a écrit:Khanardô a écrit:Allez Kro, même en marchant, il faut finir maintenant !
Biiiiiiizzzzzzzzzzz et bravo !
Khanardo_t'aurais_peut_être_du_boire_de_mon_génépi_le_WE_dernier...![]()
merdetu n'y en a pas laissé une fiole
je crois bien qu'on a tout bu
![]()
ema a écrit:meme pas qu'elle marcheje peux vous assurer, qu'elle courait
trop geniale cette p'tite robote
![]()
ema a écrit:12h25, c'est le temps qu'a mis nono pour faire millau![]()
bienvenue chez les cenbornards
biz
momoVH3 a écrit::D Bonsoir Cagouille. En combien tu finis?
Dis moi, tu peux me rendre un service? Je n'arrive pas à me connecter au forum de Bruno, alors que je voudrais mettre un mot de remerciement pour Jean Marc (Cyrano) pour l'expérience qu'il m'a aidé à vivre en m'accompagnant et en me montrant sa méthode qui est très efficace. Je pensais qu'il buvait et qu'il me rattraperait. Je n'ai su qu'à l'arrivée ce qu'il lui était arrivé.
momoVH3
L'Dingo a écrit:L'Dingo:_Castor_tu_veux_diner_avec_moi??
L'Castor Junior a écrit:Bravo Caro : c'est une superbe perf' !
Tu as dû finir pas loin de deux potos du JDM.
Quant au Cyrille dont parle Akuna, c'est celui qui a le pseudo éponyme ?
L'Castor Junior_bravo_à_tous
daloan a écrit:... tu ne crois pas si bien dire : Yves finit en 12h19 et je passe en 12h25. Antoine (mon fiston) m'a téléphoné à Millau pour me dire qu'il avait retrouvé mon buff Kikou. Pas trop de mérite vu qu'il me l'avait piqué et qu'il était ds ses affaires...
Sans ce signe distinctif, je suis resté dans l'anonymat, mais vu les hauts et les bas on a dû se croiser un paquet de fois avec Nono. Tant pis, on trouvera une autre occasion de taper le carton, et puis avec la météo qu'on a eu, un buff ça aurait tenu un peu chaud, même sur la fin de course!
Bonne récup à tous
momoVH3 a écrit:Je n'arrive pas à me connecter au forum de Bruno, alors que je voudrais mettre un mot de remerciement pour Jean Marc (Cyrano) pour l'expérience qu'il m'a aidé à vivre en m'accompagnant et en me montrant sa méthode qui est très efficace.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loufarfadet, yves_94 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !