100km de Millau , pleins de kikous , et sans coup d'arc !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar ronchon » 27 Sep 2008, 21:17

Ema vient de l'avoir au telephone :lol: elle revient, et tente tant bien que mal d'oublier la douleur :?
ça ira mieux dans quelques minutes, puisque bertrand, a fait demi-tour, et vient la rejoindre :wink: :wink:
courage nono, tu va y arriver :lol:
ronchon
Kikoureur débutant

Messagepar ronchon » 27 Sep 2008, 21:19

kikidrome a écrit:Allez Caro et les autres !
De notre côté, mauvaise nouvelle pour Patrick qui a arrêté au 73ème à cause d'une grosse douleur à un genou :?

pas de chance, :x dommage il l'avez pourtant bien préparer
ronchon
Kikoureur débutant

Messagepar kikidrome » 27 Sep 2008, 21:23

ronchon a écrit:
De notre côté, mauvaise nouvelle pour Patrick qui a arrêté au 73ème à cause d'une grosse douleur à un genou :?

pas de chance, :x dommage il l'avez pourtant bien préparer

Ben oui, c'est con car il était vraiment bien jusqu'à cette foutue douleur... Ce n'est que partie remise ! Il a la forme maintenant ! Reste à régler ce pb de genou et il repartira pour une nouvelle aventure !
:wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 27 Sep 2008, 21:35

ronchon a écrit:Ema vient de l'avoir au telephone :lol: elle revient, et tente tant bien que mal d'oublier la douleur :?
ça ira mieux dans quelques minutes, puisque bertrand, a fait demi-tour, et vient la rejoindre :wink: :wink:

Yes! Ca va le faire! Si Dawa Bertand est là ça va booster le moral de notr' Robote! Chaud devant!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 27 Sep 2008, 21:39

Le goudron c'est impitoyable :? ! Bonne récup à lui en espérant que ce ne soit rien de grave!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 27 Sep 2008, 21:42

Allez Kro, même en marchant, il faut finir maintenant !

Biiiiiiizzzzzzzzzzz et bravo !

Khanardo_t'aurais_peut_être_du_boire_de_mon_génépi_le_WE_dernier... :wink:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 21:42

samontetro a écrit:
ronchon a écrit:Ema vient de l'avoir au telephone :lol: elle revient, et tente tant bien que mal d'oublier la douleur :?

Yes! Ca va le faire! Si Dawa Bertand est là ça va booster le moral de notr' Robote! Chaud devant!

je confirme :lol: :lol: je viens de l'avoir au tel :wink: elle a un moral d'enfer, dans une demi-heure, elle sera a millau :lol:

l'amour ça donne des ailes :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 27 Sep 2008, 21:45

Khanardô a écrit:Allez Kro, même en marchant, il faut finir maintenant !

merde :!: tu n'y en a pas laissé une fiole :!: je crois bien qu'on a tout bu :!: :oops:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 21:49

meme pas qu'elle marche :lol: je peux vous assurer, qu'elle courait :wink: trop geniale cette p'tite robote
:lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 21:51

steph42.195 a écrit:
Khanardô a écrit:Allez Kro, même en marchant, il faut finir maintenant !

merde :!: tu n'y en a pas laissé une fiole :!: je crois bien qu'on a tout bu :!: :oops:

toujours pareil :evil: et il ne reste jamais rien pour nous :x :x
et puisque c'est comme ça,je ne vous ferais pas gouter ma verveine :wink: c'est que pour les filles :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 27 Sep 2008, 21:51

ema a écrit:meme pas qu'elle marche :lol: je peux vous assurer, qu'elle courait :wink: trop geniale cette p'tite robote
:lol: :lol:

Super, beaucoup de monde attend son arrivée :wink:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 22:19

elle arrive :lol: :lol: dans un kilomètre, caro a fini :!:
des qu'elle franchie la ligne d'arrivée, je vous préviens :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 27 Sep 2008, 22:31

12h25, c'est le temps qu'a mis nono pour faire millau :lol:
bienvenue chez les cenbornards
biz
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 28 Sep 2008, 07:28

Bravo Caro !! :lol: :lol: 8)
béné38
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 28 Sep 2008, 07:45

Supeeerr Caro! Bravo pour cette perf! Te voila promue kikoureuse à 3 chiffres :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar kikidrome » 28 Sep 2008, 10:08

BRAVO CARO !

et Nono ?
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 28 Sep 2008, 13:37

kikidrome a écrit:BRAVO CARO !

et Nono ?

kiki :D nono-la-robote, c'est caro :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 28 Sep 2008, 17:05

nous revenons de notre petite course de 10km :? que nous avons fini :P :P
un grand bravo a nono ou caro :wink: pour son superbe chrono

manu et céline :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Françoise 84 » 28 Sep 2008, 19:42

Bravo, championne!!! Enormes bisous de félicitation (un peu pour Bertrand!!)
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Chevalier » 28 Sep 2008, 20:02

Bonjour,

félicitations à tous les finishers ... (Et même à ceux qui ont tenté de se lancer sur cette épreuve de manière générale )

me revla pour ...une bonne ...et une mauvaise nouvelle

La bonne :
Les 100km de Millau 2008 ont eu lieu , avec des meneurs d'allure doté de signalisations lumineuses , et pour ce faire l'idée, imaginé par moi, et soumise sur le forum sur les LED et sur celui à Bruno Heubi a été mise en application, sous une version quelque peu modifié et à base de produit du commerce (vraisemblablement pour ne pas obliger à recourir à des montages perso et à l'emploi d'un fer à souder dont le maniment n'est pas du tout coutumier pour les meneurs ou les organisateurs :? ) soit en pratique au moyens de tubes en plastiques transparents fixé sur les hampes des fanions, issues de solderies , contenant des LED de diverses couleurs qui clignotais au moyen d'un oscillateur incorporé , le tout alimenté par des piles boutons ...
(on pourra dire, qu'une idée émanant d'un amateur , et soumise sur internet, aura débouché sur une application pratique destiné à une épreuve mythique internationalement connue :) )

La mauvaise :
C'est que je n'ai pas vraiment pu profiter de la course comme espéré, ni vraiment voire si ça as fonctionné jusqu'a l'arrivée ...puisque je ne suis pas arrivé comme espéré , j'ai été contraint à abandonner suite à défaillance
( vraisemblablement pour diverses raisons, dont une mauvaise gestion d'allure, des séquelles d'une précédente course , et la chaleur qui régnais ce jour là :oops: ...)
Pour faire bref : bonne sensations sur les 42 premiers km mais trop rapide ! puis des faiblesses sur l'aller millau-st Affrique en arrivant cepandant à tenir un objectif 13 h jusqu'au 71 eme km , pour finalement être explosé sur le retour St affrique Millau (et être contraint à marcher péniblement perclu de crampes et en ayant plus de jus , pour finalement abandonner vers le 90 eme ... pourtant pas loin du but ...mais totalement incapable de continuer :evil: )
Ceci dit, si certe je n'ai pas réussi à boucler les 100 km ( ce que j'avais réussi sur une précédente édition) cette épreuve là est réputé pour être une des plus difficile de France, il suffit de peu de chose, à ce niveau là, pour rater sa course (les proportions d'échecs sont souvent assez élevés même chez des athlètes confirmés) et j'aurais quand même fait 90 km(même un peu plus) :!:

Zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar ema » 28 Sep 2008, 21:04

coucou chevalier :lol:

tu n'est pas aller au bout :( d'accord, mais comme tu le dis, il y avait beaucoup de facteur qui on fait que toi, et d'autre.........)

mais, je suis certaine qui tu y retournera, et que cette fois, tu ira au bout de cette belle aventure
:lol:
mais,avoir déjà fait 90 kms, c'est joli :lol:

bravo m'sieur :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 28 Sep 2008, 21:29

Bravo Caro !
Une belle fin d'été pour toi et Bertrand !

Bises !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 28 Sep 2008, 21:38

ema a écrit:12h25, c'est le temps qu'a mis nono pour faire millau :lol:
bienvenue chez les cenbornards
biz

BRAVO CARO

pour un objéctif de 12h30 c'est super...

Jérome_aussi-finisher-ce-weekend :D
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 28 Sep 2008, 21:40

bravo, Caro!!!!!!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar vial » 28 Sep 2008, 22:43

bravo à ceux qui ont terminés
bravo à ceux qui ont tentés, car ce n'est pas facile de s'arrêter (je ne parle pas d'abandon), surtout si proche de l'arrivée, n'est ce pas Chevalier
michel
vial
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 28 Sep 2008, 22:52

je l'ai dit sur un autre fil, mais Cyrille (kikoureur) a fait ...4 eme en 8h29
genuflexion, meditation et imitation si on peut :oops:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar cagouille41 » 28 Sep 2008, 23:15

Bravo Caro pour ce nouvel exploit sur 100 bornes et un peu déçu de t'avoir loupé cette année... c'était pas mon jour
cagouille41
Kikoureur débutant

Messagepar momoVH3 » 29 Sep 2008, 00:06

:D Bonsoir Cagouille. En combien tu finis?
Dis moi, tu peux me rendre un service? Je n'arrive pas à me connecter au forum de Bruno, alors que je voudrais mettre un mot de remerciement pour Jean Marc (Cyrano) pour l'expérience qu'il m'a aidé à vivre en m'accompagnant et en me montrant sa méthode qui est très efficace. Je pensais qu'il buvait et qu'il me rattraperait. Je n'ai su qu'à l'arrivée ce qu'il lui était arrivé.
momoVH3
momoVH3
Kikoureur débutant

Messagepar cagouille41 » 29 Sep 2008, 01:16

momoVH3 a écrit::D Bonsoir Cagouille. En combien tu finis?
Dis moi, tu peux me rendre un service? Je n'arrive pas à me connecter au forum de Bruno, alors que je voudrais mettre un mot de remerciement pour Jean Marc (Cyrano) pour l'expérience qu'il m'a aidé à vivre en m'accompagnant et en me montrant sa méthode qui est très efficace. Je pensais qu'il buvait et qu'il me rattraperait. Je n'ai su qu'à l'arrivée ce qu'il lui était arrivé.
momoVH3

Pour ma part Momo j'ai abandonné au 50ème km :( je n'étais vraiment pas assez remis de mon 100km de Theillay du 30 août.
Pour le site de Bruno, voici le lien :
http://forum.brunoheubi.com/

A bientôt
cagouille41
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 29 Sep 2008, 12:12

Bravo Caro : c'est une superbe perf' !
Tu as dû finir pas loin de deux potos du JDM.
Quant au Cyrille dont parle Akuna, c'est celui qui a le pseudo éponyme ?

L'Castor Junior_bravo_à_tous
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 29 Sep 2008, 14:27

L'Castor Junior a écrit:... c'est celui qui a le pseudo éponyme ?

Euh, non ! son pseudo c'est pas éponyme c'est Cyrille . Comme ça c'est juste ! :lol: :lol:

L'Dingo:_Castor_tu_veux_diner_avec_moi??
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 29 Sep 2008, 14:30

L'Dingo a écrit:L'Dingo:_Castor_tu_veux_diner_avec_moi??

Euh, c'était pas vraiment prévu, mais ça pourrait s'arranger.
Je t'appelle.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Bouh » 29 Sep 2008, 14:39

Retour aussi pour moi, expérience de folie, pas trop de courbatures un peu mal au talon un ongle noir.
Et satisfait de mon chrono pour une première.
Je charge quelques fotos et vous ferais un petit CR dans les jours avenirs.
j'ai rencontré deux kikous dont dede.a super sympa quand on s'est croisé !
Bravo à tous ! :D
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar bruno12 » 29 Sep 2008, 17:14

Bonjour à tous. Bravo à tous les participants qu'ils aient fait 100km ou moins. Il y a eu beaucoup de casse samedi. Pas mal de copains à moi qui étaient déjà bien expérimentés sur les 100km de Millau ont été contraints d'abandonner.

Pour ma part je termine mon premier 100km en 10h35, j'en ai bien bavé mais j'ai vraiment trouvé cette ambiance fabuleuse. Un CR est en cours de prépa.
bruno12
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 29 Sep 2008, 17:40

toutes mes félicitations , que vous soyez finishers ou non...Respect...
Et un IMMENSE bravo à nono-caro et son coach..... :wink: SUPER
millénium
Grand Maître

Messagepar nono_la_robote07 » 29 Sep 2008, 21:45

hello les kikous,

Lorsqu'en 2007 je suis allée au bout des 100km de Belvès, j'avais une terrible envie de revivre une telle aventure sportive, mais surtout humaine.
Une aventure humaine à tous les niveaux, lors de la préparation et de l'entraînement qu'on partage avec les proches, l'accompagnateur, la famille, les copains de club, lors de la course bien sûr avec son accompagnateur et là j'ai été à nouveau bluffée par tous les messages des kikous tout au long de la course. Millau est vraiment une course à part. Merci à vous tous pour votre soutien et mention spéciale à Ema :D
bizz
Caro
http://www.pausefitforme.fr
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine

Messagepar daloan » 29 Sep 2008, 22:00

L'Castor Junior a écrit:Bravo Caro : c'est une superbe perf' !
Tu as dû finir pas loin de deux potos du JDM.
Quant au Cyrille dont parle Akuna, c'est celui qui a le pseudo éponyme ?

L'Castor Junior_bravo_à_tous

... tu ne crois pas si bien dire : Yves finit en 12h19 et je passe en 12h25. Antoine (mon fiston) m'a téléphoné à Millau pour me dire qu'il avait retrouvé mon buff Kikou. Pas trop de mérite vu qu'il me l'avait piqué et qu'il était ds ses affaires...
Sans ce signe distinctif, je suis resté dans l'anonymat, mais vu les hauts et les bas on a dû se croiser un paquet de fois avec Nono. Tant pis, on trouvera une autre occasion de taper le carton, et puis avec la météo qu'on a eu, un buff ça aurait tenu un peu chaud, même sur la fin de course!
Bonne récup à tous
daloan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bouh » 29 Sep 2008, 22:20

Salut,
en ce qui me concerne je t'ai encouragé quand tu étais à 500 mètres de l'arrivée juste avant d'entrer dans le parc ! tu avais un tee shirt rouge kikou pour lolo

Ensuite incroyable dede.a que j'ai croisé juste après le pont du dourdou quand je revenais et lui prenais direction de St rome de Cernon sur le retour il avait une feuille avec tout les numéros de dossards des kikous et pointait tout le monde en se croisant.

Du coup on s'est arrétait tout les deux et mon pote à fait des deux trois photos.

dede si tu passes par là gros coup de chapeau et finir Millau en V4 chapeau !!!
En tout cas t'avais bien la pêche quand je t'ai croisé !
:D
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 29 Sep 2008, 22:58

daloan a écrit:... tu ne crois pas si bien dire : Yves finit en 12h19 et je passe en 12h25. Antoine (mon fiston) m'a téléphoné à Millau pour me dire qu'il avait retrouvé mon buff Kikou. Pas trop de mérite vu qu'il me l'avait piqué et qu'il était ds ses affaires...
Sans ce signe distinctif, je suis resté dans l'anonymat, mais vu les hauts et les bas on a dû se croiser un paquet de fois avec Nono. Tant pis, on trouvera une autre occasion de taper le carton, et puis avec la météo qu'on a eu, un buff ça aurait tenu un peu chaud, même sur la fin de course!
Bonne récup à tous

Salut Fred,
Félicitations pour cette course rondement menée : ça vaut largement beaucoup plein des tonnes de km à Bures, ça :wink:
Ravi en tout cas que vous ayez tous atteint l'objectif du samedi, malgré cette chaleur qui semble avoir été torride.
Bonne récup'

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar cloclo » 30 Sep 2008, 11:59

momoVH3 a écrit:Je n'arrive pas à me connecter au forum de Bruno, alors que je voudrais mettre un mot de remerciement pour Jean Marc (Cyrano) pour l'expérience qu'il m'a aidé à vivre en m'accompagnant et en me montrant sa méthode qui est très efficace.

Ca alors,

Je croyais que tu te cantonnais aux 1500 m sur piste maintenant, mon cher MomoVH3 :wink:

Super content de voir que tu as remis le couvert sur l'ultra, et de fort belle manière en 11h30, chapeau. Apparemment, tu as trouvé une solution à tes problèmes de pied.

Amitiés,

Cloclo
cloclo
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi