Pass'running

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pass'running

Messagepar pierrototo » 27 Sep 2008, 11:29

Salut a vous tous

Je voulais savoir quel etait l'interet du pass'running ?
Est-ce que certains on ce truc la ?

Merci pour les infos
pierrototo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric Kb » 27 Sep 2008, 12:12

Même usage qu'une licence sans faire parti d'un club. Donc assuré pour les trajets et courses affiliées FFA avec certificat médicale intégré...C'est valable un an à partir de la date d'achat donc tu la prends quand tu veux.

Fo kan même continuer à s'entrainer
:D
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 29 Sep 2008, 13:06

Pas mieux, les avantage d'une licence mais bien moins chère si ton seul but est d'avoir un justif pour t'inscrire à des courses.
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar electron » 29 Sep 2008, 13:47

Aucun intéret sauf si tu as envie de financer la FFA...

Sinon pour les courses, que tu donnes une copie de ton certificat, ou yune copie de ton pass running pour t'inscrire, tu auras toujours une copie a filer ...

Alors autant t'économiser le prix du pass running.

Pour les assurances tu as d'autres types de licences qui t'assurent pour le sport et qui sont bien moins chères (FSPF = 12 euros pour l'année... et en plus les organisateurs n'osent pas la refuser lors des inscriptions celle là !!!)
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 29 Sep 2008, 14:25

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 14:50, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar electron » 29 Sep 2008, 17:39

Ben en fait ca dépends juste du montant que tu est prêt a mettre...

12 euros c'est même pas le prix d'une assurance...

C'est combien le pass running ??? et qu'est-ce qu'il apporte de plus ???
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 29 Sep 2008, 18:34

C'est vrai qu'il y a moyen de faire des économies :
1 assurance chez Groumappa à 2,5 € pour la jambe gauche
1 assurance chez IXI à 2,34 € pour la jambe droite
1 assurance chez MAFISSE à 1, 24€ pour les trajets aller
1 assurance chez MUTMAT à 1,32€ pour les trajets retour
1 forfait 20 copie chez Ranx Kerok pour 3 euros
Soit 10,40 €

:D :D :D :D
:arrow: :arrow: :arrow:

Grand Maître

Messagepar electron » 30 Sep 2008, 06:50

looping01 a écrit:looping_et_avec_FSPF_tu_peux_faire_les_concours_de_pétanque?

Ben comme c'est une licence avec certif, tu peux faire tout les sports à certif... :D :D :D

Heu, pour la pétanque il en faut 1 ??? :?:

Sinon au passage, la licence que j'utilise n'était qu'un exemple mais il y en au d'autres du même style où pour une quinzaine d'euros tu as une couverture (assurance) similaire au pass running...

Maintenant pour en revenir au post d'origine, j'ai toujours pas compris l'intérêt du pass running ???

Y'a personne pour en faire la promo ici ???

Alllloooooooooooooooooooooooooooooooooo
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 30 Sep 2008, 07:05

le pass running te permet d'être assimilé à un licencié de la FFA : ça t'ouvre le droit de participer au cross et aux Frances...

Bambi, sans pass running mais dans son club fétiche
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 30 Sep 2008, 07:07

Bambi a écrit:le pass running te permet d'être assimilé à un licencié de la FFA : ça t'ouvre le droit de participer au cross et aux Frances...

non, le pass running ne doit pas donner accès aux championnats ni HS ni sur cross : il faut absolument être en club :

"Se licencier, c'est soit adhérer à un club proche de chez vous pour pratiquer entre amis à toutes les compétitions d'athlétisme et hors stade, soit prendre un "Pass'Running" pour participer aux courses sur route (hors championnat) Pour connaître les catégories 2008, cliquez-ici" extrait du site FFA

Pour plus d'infos sur le pass running c'est ici comme le dit michel, cela t'évite juste d'avoir à photocopier ton certificat médical :? contrairement à l'ancienne "licence individuelle" qui te permettait, elle, de t'inscrire aux championnats en individuel sans structure club...

voili voilou :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 30 Sep 2008, 07:26

agnès94 a écrit:
Bambi a écrit:le pass running te permet d'être assimilé à un licencié de la FFA : ça t'ouvre le droit de participer au cross et aux Frances...

non, le pass running ne doit pas donner accès aux championnats ni HS ni sur cross : il faut absolument être en club :

"Se licencier, c'est soit adhérer à un club proche de chez vous pour pratiquer entre amis à toutes les compétitions d'athlétisme et hors stade, soit prendre un "Pass'Running" pour participer aux courses sur route (hors championnat) Pour connaître les catégories 2008, cliquez-ici" extrait du site FFA

Pour plus d'infos sur le pass running c'est ici comme le dit michel, cela t'évite juste d'avoir à photocopier ton certificat médical :? contrairement à l'ancienne "licence individuelle" qui te permettait, elle, de t'inscrire aux championnats en individuel sans structure club...

voili voilou :wink:

autant pour moi, ceci dit vu mon "état" les France ont tjrs été hors de porté pour moi
merci pour l'info :wink:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 30 Sep 2008, 07:32

Bambi a écrit:
autant pour moi, ceci dit vu mon "état" les France ont tjrs été hors de porté pour moi

mais si la miss, tu te qualifies aux championnats, j'en suis sure :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 30 Sep 2008, 07:39

agnès94 a écrit:
Bambi a écrit:

moi c'est surtout le problème du point 3.1.1. du reglement :wink: et son interpretation :( http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 6&start=60 qui me pousse à renoncer à tout cela :(
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 30 Sep 2008, 07:48

Bambi a écrit:
agnès94 a écrit:
Bambi a écrit:

moi c'est surtout le problème du point 3.1.1. du reglement :wink: et son interpretation :( http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 6&start=60 qui me pousse à renoncer à tout cela :(

ah dac, pardon :oops:
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù