Mauritanienne Race 200

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Mauritanienne Race 200

Messagepar JLW » 04 Mars 2007, 20:44

Bonne chance à nos kikoureurs Agnes 59, l'Castor Junior, fastoch et gdraid pour leur participation à l'édition 2007 du 11 au 18 mars de la Mauritanienne Race 200.

(j'espère que j'oublie personne !!)

C'est quand même 200 bornes dans le désert et ca commence donc dans une semaine. L'année dernière on pouvait suivre les étapes tranquillement dans son fauteuil sur le site de l'associaton trail 91.
JLW
Maître kikoureur

Re: Mauritanienne Race 200

Messagepar L'Castor Junior » 05 Mars 2007, 11:59

JLW a écrit:Bonne chance à nos kikoureurs Agnes 59, l'Castor Junior, fastoch et gdraid pour leur participation à l'édition 2007 du 11 au 18 mars de la Mauritanienne Race 200.

(j'espère que j'oublie personne !!)

C'est quand même 200 bornes dans le désert et ca commence donc dans une semaine. L'année dernière on pouvait suivre les étapes tranquillement dans son fauteuil sur le site de l'associaton trail 91.

Salut Jean-Luc :D
Merci de tes encouragements !
En fait, il y aura aussi Nadine.Weiss et foutu, soit plus d'un tiers de kikoureurs parmi les concurrents :D
Joli score :wink:
Je vivrai pour ma part l'aventure depuis le banc de touche, ou plutôt les 4x4 de l'organisation, en raison d'une fracture de fatigue au tibia détectée ce weekend.
Ca me permettra de jouer les reporter de chic et de choc, et de repérer le parcours pour l'année prochaine :D
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 05 Mars 2007, 13:30

L'Castor Junior a écrit:Je vivrai pour ma part l'aventure depuis le banc de touche, ou plutôt les 4x4 de l'organisation, en raison d'une fracture de fatigue au tibia détectée ce weekend.
Ca me permettra de jouer les reporter de chic et de choc, et de repérer le parcours pour l'année prochaine :D
à+

Ben j'savais pas qu'il était tout foutu le bon Castor.
Pas de chance pour la course, je suis désolé pour toi.

Ca veut dire qu'il y aura un CR ?? depuis le temps qu'on attend les fameux CR du Castor junior, peut être que si il court pas ...

Sinon il y en a pour combien d'arrêt ??

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar joy » 05 Mars 2007, 14:51

Houlalalalala!!!!J espere que tu vas bien t eclater quand meme poto.
Bon sejour a toi et aux autres...
Sportivement
JOY :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 05 Mars 2007, 15:00

JLW a écrit:Bonne chance à nos kikoureurs Agnes 59, l'Castor Junior, fastoch et gdraid pour leur participation à l'édition 2007 du 11 au 18 mars de la Mauritanienne Race 200.

Merci Jean-Luc pour ces encouragements; Ils nous vont droit au coeur.

Une petite pensée particulière pour Cédric, qui est obligé malgré lui, de vivre cette aventure de l'extérieur. Mais je suis certaine que tu vas en profiter tout autant, et puis, ce n'est que partie remise, msieur!

Bises

agnès
Dernière édition par agnès78 le 05 Mars 2007, 18:56, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar devey » 05 Mars 2007, 15:28

salut desole pour toi castor junior.
bon repos. un cr quand meme de la mauritanienne?
JM
devey
Kikoureur débutant

Messagepar Zeb » 05 Mars 2007, 15:53

L'Castor Junior a écrit:Je vivrai pour ma part l'aventure depuis le banc de touche, ou plutôt les 4x4 de l'organisation, en raison d'une fracture de fatigue au tibia détectée ce weekend.
à+

L'Castor Junior

Holalalalal, pas clop, Cédric :( , bon profit bien du voyage quand même.....

Zeb
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar fastoch » 06 Mars 2007, 00:34

Merci pour les encouragements

Le départ est prévu mardi 13 à 10h
Ensuite une promenade pendant 20 km avant de boire un petit thé (... à renouveller 10x)
avec un CastorJunior qui va nous botter le cul pour avancer, ça devrait aller :lol:

Par là bas, température actuelle aux alentours de 35°C au plus chaud de la journée, 20 la nuit.
fastoch
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 06 Mars 2007, 09:57

Pas Glop, mais ca te pendait au nez avec tes enchainements de Ouf (6h, 12h, 24h...)

Profite bien du paysage, et encourage ton Papa de ma part.
cloclo
Grand Maître

Messagepar Souris » 06 Mars 2007, 12:51

:cry: Le verdict est suffisamment clair! En tant qu'accompagnateur, aucun doute que tu vas vivre et partager des moments magnifiques...
Et puis ce n'est que partie remise pour une vraie participation.... :wink: :wink:

Oui oui plein de photos et des vidéos!!! :D :D avec des travelling à partir du 4x4, ça devrait le faire.

Bon courage et fais attention à toi
Bises
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 06 Mars 2007, 14:47

sincerement désolé pour toi cedric mais bon un peu de repos ne te fera pas trop de mal :wink: :wink:
mais j'ais peur que ton repos nous fasse bcp de mal sur le mercantour!!!! :? :shock:
enfin on aura un nouveau membre sur kikourou
l'castor reporteur :wink: :wink:

bonc courage a tous pour cette belle course :!: :!: soit forte agnès :wink: :P :P
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 06 Mars 2007, 14:52

cloclo a écrit:

Pas Glop, mais ca te pendait au nez avec tes enchainements de Ouf (6h, 12h, 24h...)

Profite bien du paysage, et encourage ton Papa de ma part.

Bah, les blessures ne sont pas forcément dûes à des enchainements que certains peuvent trouver hors-normes, mais bien plus souvent le résultat d'un concours de circonstances malheureux...

Bises,Cédric, et prends soin de toi!
Tu peux courir alors tu le fais, tu ne peux pas, bah tu nous joues les reporters en chef! et on se donne rendez-vous pour la prochaine édition!

Et encouragements au papa également :wink:

agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar domdom g » 06 Mars 2007, 17:32

bjr l'castor
sincerment desoler pour toi je te souhaite un bon repos et retablisement
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Guiom » 06 Mars 2007, 20:45

Bonne course à tous les participants.
Quant à toi Cédric Musashi, tu me déçois. Je te croyais plus fort. Des tibias, t'en a 2. Tu pourrais la faire à cloche pied la Mauritanienne...
Trêve de plaisanterie. Prends le temps de bien te soigner et profites en pour travailler le mental pour revenir plus fort.
La parfaite lumière est au bout de la quête.
Bon voyage.
Guiom
Guiom
Kikoureur débutant

Messagepar sylvain61 » 06 Mars 2007, 21:58

Bonne promenade à vous tous ! Spéciales encouragements à Agnés et au Castor !!

Agnés courage pour ta course ...et dire que tu considères Cédric comme un fou :roll:

Cédric, courage...fait nous de belles photos et resistes ! ne t'empifre pas des tonnes de bonbons Haribo qu'Agnés va emmener !! :?
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar totote01 » 06 Mars 2007, 22:36

bonne course à tous, et une pensée pour Cédric, :?
pas de bol, mais profite quand même du voyage 8)
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar j.fr 59 » 06 Mars 2007, 22:53

bonne chance pour cette grande aventure,profite de chaques instants...que du bonheur!!!!
une petite pense pour les chtis,
revener nous vite pour tout nous racontrer
j.fr 59
Kikoureur timide

Messagepar agnès78 » 07 Mars 2007, 01:32

sylvain61 a écrit:Bonne promenade à vous tous ! Spéciales encouragements à Agnés et au Castor !!

Agnés courage pour ta course ...et dire que tu considères Cédric comme un fou :roll:

Cédric, courage...fait nous de belles photos et resistes ! ne t'empifre pas des tonnes de bonbons Haribo qu'Agnés va emmener !! :?

Mais Sylvain :roll: : je n'ai jamais dis que Cédric était un fou, moi??????? :cry: il le sait bien d'ailleurs....
SINON, merci pour les encouragements! J'y penserai dans le désert... :D :D :D

j.fr 59 a écrit:bonne chance pour cette grande aventure,profite de chaques instants...que du bonheur!!!!
une petite pense pour les chtis,
revener nous vite pour tout nous racontrer

MERCI!
On sera deux chtis sur l'aventure... :D enfin, un vrai et une moitié, car je coure moitié 59 moitié 78 cette fois-ci :wink: ... En tous les cas, tous ces encouragements font chaud au coeur!
bises et à bientôt avec des belles photos, alors!

agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 07 Mars 2007, 09:08

Salut tout le monde !
Merci pour vos messages d'encouragements : nous en aurons tous besoin :wink:
Pour ma part, mon médecin du sport n'a pas validé totalement les conclusions du médecin généraliste, et semble remettre en cause le diagnostic de fracture de fatigue...
J'ai pu obtenir un rendez-vous pour une scintigraphie osseuse vendredi, qui m'en dira plus et me permettra de savoir si je prends mes chaussures de course en plus de mes tongues :lol:
Quoi qu'il en soit, l'appareil photo sera du voyage :D

L'Castor Junior_ki_ne_sait_plus_à_quel_sain(d'espri)t_se_vouer_(ils_sont_tous_fous :P )
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar golum » 07 Mars 2007, 09:24

Salut Cedric, tiens nous vite au courant pour ce tibia et fait quand meme attention si il y a un doute, évite de faire comme moi...
Je vous souhaite à tous une superbe ballade, sur le sable ou dans le 4X4. :wink:
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 07 Mars 2007, 19:09

rapace74 a écrit:bonc courage a tous pour cette belle course :!: :!: soit forte agnès :wink: :P :P

Alors, même si je ne suis pas au top de ma forme après un arrêt forcé de 10 jours pour TFL, comme cela va mieux (petit footing de reprise probant), je prendrais finalement le départ, et ce, grâce à tous vos encouragements et à votre soutien pendant ces moments de doute qu'il m'est arrivé de traverser,...

J'aurai une pensée particulière pour vous tous tout le long de cette formidable aventure et plus particulièrement, je vais dédier...

:wink: le PC1, à msieur Coli... que j'adore! :D
:wink: le PC2, à mon Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pour l'infini du ciel :D
:wink: le PC3, à biggout, en lui souhaitant bon courage pour la blessure :)
:wink: le PC4, à JLW, merci pour le post et les encouragements :)
:wink: le PC5, à sylvain 61, même s'il me traite de folle... meuh noooon chuis pas fooooleuh... :cry:
:wink: le PC6, à jcdu38, merci, merci merci pour le ptit message et à bientôt sur le TGV :wink:
:wink: le PC7, à graid qui sera entrain de piquer mes bonbons HARIBO dans mon sac ravito... attention JP a promi de veiller sur eux... tsssssss! :wink:
:wink: le PC8, à Cédric... qui sera déjà arrivé depuis belle lurette! :wink:
:wink: le PC9, pour Bertrand, pour son soutien et sa grande gentillesse...merci mille fois et plus encore... :D :D :D
:wink: et puis, the last but not the least (ça c'est pour le "Duel des mots"), l'arrivée, à mon pschiiitttt74 "chéri" :wink: :wink: :wink: , en le remerçiant pour son soutien... même si, avec les belles photos que je vais ramener, il a perdu d'avance...(ça c'est pour la "botte de Nevers de Lagardère") :wink: eh, ça vaut au moins 100 poinggggs de plus, ça, non? :wink: :wink: :wink: :wink:

Et puis, pour l'année prochaine, je demanderai à Martine de rajouter des kils pour avoir des PC supplémentaires pour : Sandrine, Zak, Corto, tamiou, totoche,la ptite miss audrey, jfr59, Olivier du 91... et vous tous... ouh là là après tous ces kils, j'aurai de bonnes raisons d'avoir mal aux gambettes, heing???

J'en profite pour remercier tout mon club FFA de dammarie les lys pour tous leurs messages d'encouragement, mon assos de trail ASTrail76 et surtout mes coéquipiers de l'équipe des Orienteurs Fous du Raid28 pour leurs sms... Y a plus qu'à maintenant... J'espère que malgré mes pépins de santé, je ne vais pas vous décevoir et que je vais me régaler...

Bourricot, qui sera également de l'aventure, se joint à moi pour vous faire de grosses bises à tous

agnès
Dernière édition par agnès78 le 09 Mars 2007, 14:44, édité 7 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 07 Mars 2007, 23:46

Bonnes chances à vous tous...

Et d'avance BRAVO et FELICITATIONS pour entreprendre de tels defits...

A+
Oly
Olycos
Grand Maître

Messagepar calou » 08 Mars 2007, 00:55

Bonne chance à tous !
Et quelque soit le diagnostic final (je te le souhaite le moins pire, ou le plus mieux possible !), sois prudent, Cédric !!!!
:lol:
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 09 Mars 2007, 14:42

Juste un ptit mot pour soutenir Cédric dans sa blessure puisque la fracture de Fatigue a été confirmée ce matin par scintigraphie.

Cédric, je te fais de gros bisous d'encouragement!

Prends soin de toi et repose toi bien.
Nous sommes tous à tes côtés!

Profites bien de la course de l'extérieur, tout de même. Je suis certaine que tu vas faire un reporter de choc!

Bises

agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar tatt's » 13 Mars 2007, 13:10

:cry: et moi?? :cry:
:twisted: M'en fiche, je te passerais pas mes haribos au gout de sable... :D .
J'espere que tu n'auras pas trop souffert de la tempete de sable qui trainait là bas quand je suis parti.
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 13 Mars 2007, 13:31

On n'a pô de nouvelles de not' Castor J ???
Et les autres ?
Bien partis ? Bien arrivés ?
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar rapace74 » 13 Mars 2007, 13:54

ils st tous bien arrivés c'est sur et je crois bien que la course commencait aujourd'hui mais po de nouvelles pour le moment :? :? :?
manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Say » 13 Mars 2007, 16:05

Après 2 escales, le groupe de 36 personnes est bien arrivée et a rejoin Martine, Jean pierre, Lucien, Patrick sous une chaleur de 35°.

RDV DES MARDI SOIR POUR LA POSITION DES COUREURS

Vu sur le site de l'organisateur hier soir. [/quote]
Say
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 13 Mars 2007, 18:00

Tu peux mettre le lien où tu as trouvé cette info ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de l'association Trail 91.
D'avance merci.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Say » 13 Mars 2007, 18:06

JLW a écrit:Tu peux mettre le lien où tu as trouvé cette info ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de l'association Trail 91.
D'avance merci.

Salut,

C'est là, sur la page d'accueil de Trail91 : http://alexandre.legleye.free.fr/
Mais je pense qu'ils vont mettre la mise à jour sur la page de la Mauritanienne (plus logique) :
http://alexandre.legleye.free.fr/pages/ ... tanie.html

A+
Say
Maître kikoureur

Messagepar Say » 15 Mars 2007, 00:13

Les résultats à hier soir sont là :

http://alexandre.legleye.free.fr/Mauritanie2007.pdf

Je n'étais pas si loin :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar tatt's » 15 Mars 2007, 00:27

:shock: Je n'ai pas tout compris sur le tableau.. Ca veut dire quoi par exemple Miss Agnes : depart 20h52
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 15 Mars 2007, 00:44

Pffffff, sylvain61, il a même pas proposé à cédric de le pousser dans un caddie ...
:twisted: LA-MEN-TA-BLEU :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 15 Mars 2007, 07:45

je pense que cela veut dire qu'elle est parite du CP2 apres 20h52 de course :) :)
le castor senior tourne super bien :wink: :wink:

manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 15 Mars 2007, 10:23

rapace74 a écrit:je pense que cela veut dire qu'elle est parite du CP2 apres 20h52 de course :) :)
le castor senior tourne super bien :wink: :wink:

manu

Non je pense plutôt que c'est l'heure d'arrivée ou de départ suivant la colonne. 20h52 pour Agnes signifie qu'elle est partie du CP2 le mardi à 20h52. Le départ ayant eu lieu à 10h00 le matin (mardi) cela lui faisait à ce moment là 10h52 de course.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Say » 15 Mars 2007, 11:03

Salut

Il y a un check point tous les 20Km. Donc ça fait 10h52 de course pour faire 40Km :shock: ? Euh, là je crois qu'il y a eu un couac au départ pour tout le monde. Attendons de voir la mise à jour du tableau.

A+
Say
Maître kikoureur

Messagepar Souris » 15 Mars 2007, 11:22

Hello

Euh désolée c'est quoi, la durée max de l'épreuve... pour faire les 200kms :roll:

Est-ce qu'il y a encore des coureurs sur la piste en ce moment?

En tout cas, tous mes encouragements à eux car s'ils courent encore c'est surement maintenant les moments où il faut s'accrocher!!

Spécial encouragement et bises à Miss Agnès ki n'en veut, c'est sur...
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 15 Mars 2007, 11:33

Souris a écrit:Hello

Euh désolée c'est quoi, la durée max de l'épreuve... pour faire les 200kms :roll:

Est-ce qu'il y a encore des coureurs sur la piste en ce moment?

En tout cas, tous mes encouragements à eux car s'ils courent encore c'est surement maintenant les moments où il faut s'accrocher!!

Spécial encouragement et bises à Miss Agnès ki n'en veut, c'est sur...

Salut

Le délai maximum est 75h. Le gagnant l'année dernière a mis 36h je crois. Mais là le départ a l'air curieux...

A suivre...
Say
Maître kikoureur

Messagepar electron » 15 Mars 2007, 11:53

Salut,

Petite explication de texte sur la lecture du tableau.

Pour chaque concurrent vous devriez avoir leur heure d'arrivée au CP et leur heure de départ.

Ca permet de savoir où ils en sont, est-ce qu'ils sont en pause sur un CP ou déjà repartis entre 2 CP...

Il y a 9 CP + l'arrivée (environ 20km par CP)

Les temps entre 2 CP suivant les conditions peuvent varier en général de 2h30 à plus de 5 ou 6h (surtout vers la fin)

Même avec un départ légèrement décalé par rapport à l'an dernier (on était parti à 8h00 de matin, les temps annoncés comme départ au CP2 me semblent bien longs.

Juste pour mémoire j'étais passé l'an dernier en
CP2 - arrivée 14h30
CP2 - Départ 14h54
CP3 - arrivée 18h42
CP3 - départ 19h51

Même avec les 2h de décalage au départ ça ne semble pas coller sauf si ils ont des conditions très difficiles !

D'ailleurs les temps de pasages de tous les coureurs de l'an dernier sont ici
http://www.sportnat.com/electron/mescourses/2006/mauritanienne06/MA06-RESULTATS.pdf

C'est intéressant car des coureurs comme Pierre MITEV ou jean claude BLUM avait fait 1er et second l'an dernier et sont encore là !!!

Pierre était parti de CP2 à 13h47 et là à 18h44... ça fait quand même 3heures de plus en tenant compte du décalage de l'heure de départ et presque 2h de plus pour Jean claude Blum...

Donc il est possible que le départ ai du être retardé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 15 Mars 2007, 13:11

Courage à tous, et une grosse pensée pour ma petite Agnès :lol: mon chéri Cédric :wink: son super papa !!! et tous les autres qui méritent tous nos encouragements pour cette superbe course !!!!
Continuez de nous faire rêver
....
Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi