Modérateur: Modos
JLW a écrit:Bonne chance à nos kikoureurs Agnes 59, l'Castor Junior, fastoch et gdraid pour leur participation à l'édition 2007 du 11 au 18 mars de la Mauritanienne Race 200.
(j'espère que j'oublie personne !!)
C'est quand même 200 bornes dans le désert et ca commence donc dans une semaine. L'année dernière on pouvait suivre les étapes tranquillement dans son fauteuil sur le site de l'associaton trail 91.
L'Castor Junior a écrit:Je vivrai pour ma part l'aventure depuis le banc de touche, ou plutôt les 4x4 de l'organisation, en raison d'une fracture de fatigue au tibia détectée ce weekend.
Ca me permettra de jouer les reporter de chic et de choc, et de repérer le parcours pour l'année prochaine![]()
à+
JLW a écrit:Bonne chance à nos kikoureurs Agnes 59, l'Castor Junior, fastoch et gdraid pour leur participation à l'édition 2007 du 11 au 18 mars de la Mauritanienne Race 200.
L'Castor Junior a écrit:Je vivrai pour ma part l'aventure depuis le banc de touche, ou plutôt les 4x4 de l'organisation, en raison d'une fracture de fatigue au tibia détectée ce weekend.
Ca me permettra de jouer les reporter de chic et de choc, et de repérer le parcours pour l'année prochaine![]()
à+
L'Castor Junior
cloclo a écrit:L'Castor Junior a écrit:Je vivrai pour ma part l'aventure depuis le banc de touche, ou plutôt les 4x4 de l'organisation, en raison d'une fracture de fatigue au tibia détectée ce weekend.
Pas Glop, mais ca te pendait au nez avec tes enchainements de Ouf (6h, 12h, 24h...)
Profite bien du paysage, et encourage ton Papa de ma part.
sylvain61 a écrit:Bonne promenade à vous tous ! Spéciales encouragements à Agnés et au Castor !!
Agnés courage pour ta course ...et dire que tu considères Cédric comme un fou![]()
Cédric, courage...fait nous de belles photos et resistes ! ne t'empifre pas des tonnes de bonbons Haribo qu'Agnés va emmener !!
j.fr 59 a écrit:bonne chance pour cette grande aventure,profite de chaques instants...que du bonheur!!!!
une petite pense pour les chtis,
revener nous vite pour tout nous racontrer
rapace74 a écrit:bonc courage a tous pour cette belle course![]()
soit forte agnès
![]()
![]()
Après 2 escales, le groupe de 36 personnes est bien arrivée et a rejoin Martine, Jean pierre, Lucien, Patrick sous une chaleur de 35°.
RDV DES MARDI SOIR POUR LA POSITION DES COUREURS
JLW a écrit:Tu peux mettre le lien où tu as trouvé cette info ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de l'association Trail 91.
D'avance merci.
rapace74 a écrit:je pense que cela veut dire qu'elle est parite du CP2 apres 20h52 de course![]()
![]()
le castor senior tourne super bien![]()
![]()
manu
Souris a écrit:Hello
Euh désolée c'est quoi, la durée max de l'épreuve... pour faire les 200kms![]()
Est-ce qu'il y a encore des coureurs sur la piste en ce moment?
En tout cas, tous mes encouragements à eux car s'ils courent encore c'est surement maintenant les moments où il faut s'accrocher!!
Spécial encouragement et bises à Miss Agnès ki n'en veut, c'est sur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !