Modérateur: Modos
le solitaire a écrit::lol:c'est tellement éphémère et anecdotique
zakkarri a écrit:Peut être que l'on se croisera Lechamois et si tu es en forme tu pourrais me faire le lièvre pour faire - de 1h24 ...
zakkarri a écrit:Combien comptez vous faire ?
Moi je vise entre 1h24 et 1h28 sachant que la course commence vers 7h pour être bien placé ...
NICO73 a écrit:zakkarri a écrit:Combien comptez vous faire ?
Moi je vise entre 1h24 et 1h28 sachant que la course commence vers 7h pour être bien placé ...
Tu es au dessus de mon niveau car j'espère au mieux 1h30. C'est pour cela que je chambre le solitaire qui a pratiquement le même niveau que moi sur route.
zakkarri a écrit:
Bon et ben accrochez vous à moi alors![]()
je sens qu'on va faire un autobus kikourien ...
Mais j'espère aussi que ma tendinite va me laisser tranquilos
zakkarri a écrit:Comme vous pouvez le voir sur la photo ici :
http://www.zakkarri.com/article-24031909.html
Pas de buffni de chips
je les ai mangé
lulu a écrit:Est ce vrai que c'est très dur pour nos supporters d'aller sur Cassis ?????
NICO73 a écrit:lulu a écrit:Est ce vrai que c'est très dur pour nos supporters d'aller sur Cassis ?????
D'après les renseignements récoltés. Certaines routes seront fermée et les places de parking seront remplies. Il faudra donc se garer en dehors de la ville et marcher pour se rendre à l'arrivée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !