Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Arno, tu as trop regardé le film des Nuls!
Pedro
13) skynew : le bogosse du groupe, multi-traileur et DJ starboc à ses heures perdues.
.
pedro38 a écrit:.
Dans toute la liste de CMI-kikoureurs, on ne t'a pas encore parlé de Iade. Fais gaffe, il va t'appeler "camarade" et essayer de te prouver qu'il faut t'équiper en Salomon (il touche sûrement une com')...
Dernière question: que penses-tu des Slovènes?
A +
Pedro
En plus il y a du beau monde qui vient sur ton blog, Julien Rancon, rien que ça! Genep va être jaloux si tu lui piques son presque pote de jeunesse.
C'est bien Manu, tu es assez consensuel (en un mot...). Mais de là à être enrhûmé par un minot qui nous rend largement plus de10 ans à moins d'une min devant!!!?
pedro38 a écrit:alors là, il fait fort le Iade! Mais je n'ai pas forcemment la même coupe de cheveux qu'André Rieu!
C'est bien, grâce à Thibault, il y a de nouveau de l'ambiance sur le post!
Bon, si ça avait été une charmante demoiselle, on aurait eu Tang en plus...
Pedro38
LE COUREUR DU 38 a écrit:de Vinay, je l'ai écrit. Je ne te connait donc pas.
pedro38 a écrit:LE COUREUR DU 38 a écrit:de Vinay, je l'ai écrit. Je ne te connait donc pas.
Bon, moment de faiblesse. Et avant que vous le disiez, ce n'est pas dû à l'âge! J'acais mal regardé le pseudo et avais dissocié Thibault et Le coureur du 38! C'est dû à beaucoup de boulot!
Alors Tang, ça revient un peu?
Ce soir entraînement sous la pluie. Malgré ma séance de vélo d'appart'(), j'ai bien tenu la séance. Tu devrais en faire Toto, pour essayer de suivre la prochaine fois...
![]()
Iade,OBM, Pépé alors, vous avez eu peur de la pluie?
L'équipée pour la STL se met progressivement en place. ça va déchirer!!
A +
Pedro
toto38 a écrit:- Tagliatelles à volonté, sauces à part (Carbonara et Bolognaise)
- Tarte aux pommes + glace vanille
- Café
pedro38 a écrit:Sérieusement, tu arrêtes le café en période de prépa? Tu remplaces par le thé? Je consomme énormément de ricoré. Je ne sais pas si ça a autant d'effet néfaste que le café mais faudrait que j'arrête un peu je pense.
Arno_SMAG a écrit:Manu R. ce me fait plaisir de savoir que tu as refoulé la piste de Tullins. J'espère que tu vas te donner tous les moyens (et je pese mes mots ...) pour préparer les cross.
pedro38 a écrit:merci pour les infos. ça n'empêche pas que je suis en train d'en boire un...
Avec le temsp qu'il fait on va bientôt pouvoir farter les skis!
Vive Pépé, vive BGELP, vivent les friandises célébration (trop bon avec le café!)
Pedro38
genep a écrit:Toujours partant![]()
C'est bizarre, je préfère Genep à CDT![]()
Bon courage à Iade et obm... qui sont au festival des Templiers ce week end !
pedro38 a écrit:Arno, rassure-moi sur la signification de VP??
pedro38 a écrit:Pas de vélo pour moi la semaine prochaine.
pedro38 a écrit:Demain, sortie rando avec Guillaume, j'espère ne pas exploser en vol!.
pedro38 a écrit:Une petite pensée à notre Camarade Iade et pour OBM du côté de Millau, en espérant que ça s'est bien passé pour eux.
A +
Pedro no vomito today!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !