Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 21 Oct 2008, 06:55

au fait Thibaut ton blog c'est :
http://thib38.sport24.com/
et pas http://thib38.sport24.fr/
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 21 Oct 2008, 09:35

Bonjour à tous,
j'ai eu un peu de mal à retrouver le chemin après le raid ardéchois de la semaine dernière en compagnie de Ludo. Après un baptème de Kayak passé en partie à goûter la fraicheur automnale de la rivère c'est mon VTT qui a dit stop (dérailleur arraché) nous laissant perdus dans la pampa ardéchoise...
Même si l'expérience a un goût d'inachevé mais cela a été très sympa et ça a permis de voir autre chose. A refaire.
J'ai raté pas mal d'épisodes du forum et de l'actualité de CMI : Genep qui enrhume les V-one René et Pedro en tête et dont on a du mal à fixer les limites, Pedro qui court avec la fougue d'un cadet en ultra-positive split (joli temps malgré tout! Bravo), l'arrivée d'un cadet de talent sur le forum, Arno toujours aussi volubile, Coach38 qui par contre se semble plus que discret depuis quelques temps sur le forum (tu vas bien?), El presidente plus que jamais encensé par ses Apparatchiks...

Vive Genep (quelle classe!), Vive le CMI-Vinay et surtout Vive El Presidente.

Manu R. is back.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 21 Oct 2008, 13:16

C'est bien Manu, tu es assez consensuel (en un mot...). Mais de là à être enrhûmé par un minot qui nous rend largement plus de10 ans à moins d'une min devant!!!? :lol: Et encore les V-one n'ont pas dit leur dernier mot: y a qu'à voir René et Gilles à St-Etienne de Crossey. Moi j'ai un gros moral pour les prochaines courses.
Thibaut, bravo pour ton blog que je viens d'aller voir.
Dans toute la liste de CMI-kikoureurs, on ne t'a pas encore parlé de Iade. Fais gaffe, il va t'appeler "camarade" et essayer de te prouver qu'il faut t'équiper en Salomon (il touche sûrement une com')...
Dernière question: que penses-tu des Slovènes?
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 21 Oct 2008, 18:59

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Arno, tu as trop regardé le film des Nuls!
Pedro

13) skynew : le bogosse du groupe, multi-traileur et DJ starboc à ses heures perdues.
.

Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 21 Oct 2008, 19:03

pedro38 a écrit:.
Dans toute la liste de CMI-kikoureurs, on ne t'a pas encore parlé de Iade. Fais gaffe, il va t'appeler "camarade" et essayer de te prouver qu'il faut t'équiper en Salomon (il touche sûrement une com')...
Dernière question: que penses-tu des Slovènes?
A +
Pedro

On pas le droit de parler politique sur ce forum mais Pedro a raison, je suis adhérent de 2 organisations politiques et/ou syndicales: un parti qui soutient un ouvrier du bâtiment du sud ouest et un syndicat en 3 lettres et abonné au monde diplo.
Mais mon seul maitre c'est Bernard Giroud, président du CMI
Je suis fétichiste des photos de Léon Trotsky en tee shirt rouge Salomon made in slovénia. Les slovènes, c'est les + belles

VIVA EL PRESIDENTE
Dernière édition par iade38 le 21 Oct 2008, 19:04, édité 1 fois au total.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 21 Oct 2008, 19:04

Punaise, il y a de la lecture ce soir !!
Bienvenue Thibault, on s'est donc déjà croisé à Romans et à Bachelard.

Arno, chapeau, t'as fait fort, on met ta présentation dans quelle page du livre du CMI ?(peut être en 4ième de couverture, ça ferait vendre :D )

En plus il y a du beau monde qui vient sur ton blog, Julien Rancon, rien que ça! Genep va être jaloux si tu lui piques son presque pote de jeunesse.

J'ai une super photo de mon presque pote où je suis dans sa presque foulée pour ma toute première course !
Je vous montrerai. Mais vous vous en foutez sûrement :wink:

C'est bien Manu, tu es assez consensuel (en un mot...). Mais de là à être enrhûmé par un minot qui nous rend largement plus de10 ans à moins d'une min devant!!!?

1 min pour 10 ans, c'est le tarif ? :lol:

Thibault, on a quand même oublié de te dire que chaque nouvelle intrusion dans ce post se termine généralement mal: on en ressort plus, c'est un cercle infernal :twisted:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 21 Oct 2008, 19:05

Il est pas beau skynew :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 21 Oct 2008, 19:07

J'ai aussi une photo de pedro en DJ
Image
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 21 Oct 2008, 19:08

Arno au boulot!

Image
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 21 Oct 2008, 19:14

alors là, il fait fort le Iade! Mais je n'ai pas forcemment la même coupe de cheveux qu'André Rieu!
C'est bien, grâce à Thibault, il y a de nouveau de l'ambiance sur le post!
Bon, si ça avait été une charmante demoiselle, on aurait eu Tang en plus...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 21 Oct 2008, 19:39

8) Merci a tous pour vos conseils, qui vont me servir et vive El Présidente.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 21 Oct 2008, 23:35

Bienvenue à toi, Coureur du 38.
Comme tu vois, il y a de l'ambiance à CMI. Tu marques que tu es en club sur ton profil, mais lequel? CMI?
Une grosse journée de passée. Vivement demain que l'on puisse s'entraîner.
Bonne nuit à tous, surtout à El Presidente, notre pape à nous... (voir les photos si Iade, tu peux les mettre).
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 22 Oct 2008, 15:14

oué, :D licencié a CMI
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 22 Oct 2008, 15:31

Ça sent les vacances Pedro, tu ne lis plus les posts en entier :lol:
Salut a tous, amis CMIstes; Je me présente : Thibault, b15 ans qui s'entraine tous les vendredi soirs a Vinay.

Oui, oui, nous sommes bientôt en congés :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Oct 2008, 15:33

du CMI? Vinay ou Tullins? On se connaît? La photo sur ton profil est tellement petite qu'on ne voit rien!
Bon, ce soir entraînement sous la pluie, j'en ai bien peur...
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 22 Oct 2008, 18:33

de Vinay, je l'ai écrit. Je ne te connait donc pas.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 22 Oct 2008, 20:18

pedro38 a écrit:alors là, il fait fort le Iade! Mais je n'ai pas forcemment la même coupe de cheveux qu'André Rieu!
C'est bien, grâce à Thibault, il y a de nouveau de l'ambiance sur le post!
Bon, si ça avait été une charmante demoiselle, on aurait eu Tang en plus...
Pedro38

On parle de moi !
Merci pour le portrait ... je n'ose même plus sortir dans la rue.

Bon je devais faire un petit tour sur la piste mais pas eu le temps ... en + je devais voir la belle Juliette ... dommage. Tant pis je passerai à son cabinet; en blouse blanche,elle est terrible :oops:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Oct 2008, 20:42

LE COUREUR DU 38 a écrit:de Vinay, je l'ai écrit. Je ne te connait donc pas.

Bon, moment de faiblesse. Et avant que vous le disiez, ce n'est pas dû à l'âge! J'acais mal regardé le pseudo et avais dissocié Thibault et Le coureur du 38! C'est dû à beaucoup de boulot!
Alors Tang, ça revient un peu?
Ce soir entraînement sous la pluie. Malgré ma séance de vélo d'appart'( :lol: ), j'ai bien tenu la séance. Tu devrais en faire Toto, pour essayer de suivre la prochaine fois... :P
Iade,OBM, Pépé alors, vous avez eu peur de la pluie?
L'équipée pour la STL se met progressivement en place. ça va déchirer!!
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 22 Oct 2008, 21:18

pedro38 a écrit:
LE COUREUR DU 38 a écrit:de Vinay, je l'ai écrit. Je ne te connait donc pas.

Bon, moment de faiblesse. Et avant que vous le disiez, ce n'est pas dû à l'âge! J'acais mal regardé le pseudo et avais dissocié Thibault et Le coureur du 38! C'est dû à beaucoup de boulot!
Alors Tang, ça revient un peu?
Ce soir entraînement sous la pluie. Malgré ma séance de vélo d'appart'( :lol: ), j'ai bien tenu la séance. Tu devrais en faire Toto, pour essayer de suivre la prochaine fois... :P
Iade,OBM, Pépé alors, vous avez eu peur de la pluie?
L'équipée pour la STL se met progressivement en place. ça va déchirer!!
A +
Pedro

ça revient avec 5km par semaine et toujours quelques petites douleurs aux talons.
Je vais peut être reprendre la kiné en essayant la méthode ultra son ... à suivre.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 22 Oct 2008, 21:42

Un peu de sérieux dans ce monde de brutos! Pour en revenir à la STL et à sa bouffe, ce sera super qu'on mange ensemble avant, m^me les 3° relais. Ils pourront dormir un peu en attendant (en plus je me fait une joie de dormir avec Pedro, il parait qu'il pète souvent en dormant. IL y a une solution toute trouvée: c'est de nous joindre au resto organisé par kikourou! Perso, si on se retrouve une quinzaine du club pour un resto, ca va être un peu galère à réserver, en plus nous ne serons pas les seuls... et on pourra manger équilibré... et difficilement moins cher
Vous pouvez avoir les infos ici http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=9729&start=180

ou bien là:
pensez bien à valider votre inscription définitive au repas sur la boutique Kikourou

http://www.kikourou.net/boutique/

Petit rappel :

Le repas est organisé au Restaurant/Traiteur Le Flore d'une capacité de 600 places.
La salle est située à coté du Parc des Expositions de Saint Etienne, à 150 m du départ de la Saintélyon.

Prestation prévue en buffet à 9 € unitaire :

- Tagliatelles à volonté, sauces à part (Carbonara et Bolognaise)
- Tarte aux pommes + glace vanille
- Café

Le buffet sera disponible à compter de 20h00, et le restaurant pourra nous recevoir jusqu'à environ 22h30. La salle est suffisamment vaste pour vous permettre de laisser pendant le repas vos sacs et affaires de course sur place.

Pour des raisons évidentes de réservation de salle et d'organisation, c'est l'association "Les Amis de Kikouroù" qui se chargera du paiement global auprès du restaurateur, c'est pourquoi il est impératif de vous inscrire et d'effectuer le paiement avant la date limite.

La date limite de paiement et donc d'inscription définitive est fixée au 23 novembre 2008.
----
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 22 Oct 2008, 22:17

De retour à Tullins pour la séance de ce soir. Pas la grande foule mais c'est sympa de retrouver l'ambiance du groupe. Sur la piste il y avait Genep et les autres : il va si vite qu'il en a oublié ses chaussures après l'entraînement.
J'ai appris que Pedro faisait la saintélyon en équipe de 3 : ses équipiers devraient pourtant savoir que dès ça dépasse dix bornes il est pas sur d'aller au bout! :lol:
Tu me trouves toujours aussi consensuel Pedro?

Manu R. from Vinay
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 22 Oct 2008, 22:58

ouais après dix bornes, voire un marathon, mais j'ai réussi à ne pas lâcher sur les 600m ce soir moi! :lol:
Allez, je vais me coucher, je suis vidé, je viens de faire en plus 40mn de....
Et ne parlez pas trop fort, El presidente a pris un coup de perche sur la tête cet apm, il doit se reposer!
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Oct 2008, 07:13

toto38 a écrit:- Tagliatelles à volonté, sauces à part (Carbonara et Bolognaise)
- Tarte aux pommes + glace vanille
- Café

Attention au buffet à volonté, il faudra manger léger sinon la disgestion risque de prendre du temps ! Sinon pedro il va vomir.
Attention au café aussi pour la digestion et en plus c'est diurétique (autrement dit ca déshydrate). De mon côté à l'approche des courses c'est zéro café.

Manu R. ce me fait plaisir de savoir que tu as refoulé la piste de Tullins. J'espère que tu vas te donner tous les moyens (et je pese mes mots ...) pour préparer les cross.

Pedro préserve toi un peu. Ca sert à rien de rentrer cramé chez toi le mercredi soir au mois d'octobre. Tu t'entraines trop, et résultat tu vas arriver fatiguer te faire taper par 100glier aux départements de cross.

Genep = c'est le Chacal De Tullins. ou CDT. Ca vous plait comme surnom après RPM ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 23 Oct 2008, 09:23

Arno, en grande forme de bon matin! :wink:
Toto est capable de s'empiffrer au buffet et de courir comme une gazelle après! Pour moi ça ne serait pas pareil!
Sérieusement, tu arrêtes le café en période de prépa? Tu remplaces par le thé? Je consomme énormément de ricoré. Je ne sais pas si ça a autant d'effet néfaste que le café mais faudrait que j'arrête un peu je pense.
Pour Manu, il a l'air en forme. bon il a été un peu présomptueux en essayant de tenir Genep sur les premiers 600, ce qui lui a valu une petite baisse de régime à la fin, me semble-t'il.
Manu, Genep est actuellement intouchable. Une fois qu'on l'a compris, on ne va sourtout pas essayer de le suivre. On lui laisse vivre sa vie devant :lol:
Mais la roue peut tourner. Regarde Toto: il y a pas si longtemps, c'est un mec qui avait des possibilités... Bon c'est dégueulasse de tirer sur un convalescent qui va très bientôt reprendre les avant-postes. Faut bien le titiller un peu! :o
Pour le repas de la STL, ok pour moi Toto. alors on s'inscrit individuellement?.
Bonne journée les castors.
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Oct 2008, 12:33

pedro38 a écrit:Sérieusement, tu arrêtes le café en période de prépa? Tu remplaces par le thé? Je consomme énormément de ricoré. Je ne sais pas si ça a autant d'effet néfaste que le café mais faudrait que j'arrête un peu je pense.

Serieux :
Café, thé, coca, jus de fruit, ... = c'est diurétique donc ça déshydrate. Donc il ne faut pas faire d'excès avant une course longue où tu vas puiser dans les réserves. Ça n'empêche pas de boire un thé ou un café par jour. Mais perso j'éviterais le café 2 heures avant le départ de la STL ... Pour la ricoré je ne sais pas. La tisane en revanche pas de soucis.

Vive CDT ! Vive RPM ! Vive CMI ! Vive BGELP !

BGELP = B.G El Presidente
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 23 Oct 2008, 13:05

merci pour les infos. ça n'empêche pas que je suis en train d'en boire un...
Avec le temsp qu'il fait on va bientôt pouvoir farter les skis!
Vive Pépé, vive BGELP, vivent les friandises célébration (trop bon avec le café!)
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 23 Oct 2008, 13:34

Arno_SMAG a écrit:Manu R. ce me fait plaisir de savoir que tu as refoulé la piste de Tullins. J'espère que tu vas te donner tous les moyens (et je pese mes mots ...) pour préparer les cross.

Je m'y attelle Arno. Je suis actuellement un régime à base exlusive de champignons : un vrai concentré des meilleures substances de la pharmacopée que l'Homme fournit à l'environnement.

Manu R. qui marche au naturel.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 23 Oct 2008, 14:28

pedro38 a écrit:merci pour les infos. ça n'empêche pas que je suis en train d'en boire un...
Avec le temsp qu'il fait on va bientôt pouvoir farter les skis!
Vive Pépé, vive BGELP, vivent les friandises célébration (trop bon avec le café!)
Pedro38

tu es maître kikoureur mon pedro. BRAVO.

vive CDT, vive RPM et vive BGELP
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 23 Oct 2008, 18:28

Pedro, attends que je revienne un peu et je vais te la mettre minable!!!!
Qu'est-ce qu'on fait pour le repas??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 25 Oct 2008, 10:28

vous avez perdu votre clavier ou quoi ??

Qui pour une sortie vélo la semaine prochaine ? CDT tu es tjs partant ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 25 Oct 2008, 12:04

Toujours partant :lol:

C'est bizarre, je préfère Genep à CDT :D

Bon courage à Iade et obm... qui sont au festival des Templiers ce week end !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 25 Oct 2008, 12:07

genep a écrit:Toujours partant :lol:

C'est bizarre, je préfère Genep à CDT :D

Bon courage à Iade et obm... qui sont au festival des Templiers ce week end !

moi j'aime bien CDT. il faut juste un peu s'habituer.
je regarde la météo pour la semaine et je propose un jour de grand beau !!

Vive CDT, BGEL, RPM, VP et CMI
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 25 Oct 2008, 15:04

Arno, rassure-moi sur la signification de VP??
Pas de vélo pour moi la semaine prochaine.
Demain, sortie rando avec Guillaume, j'espère ne pas exploser en vol!.
A bientôt. Bon we à tous
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 25 Oct 2008, 15:18

pedro38 a écrit:Arno, rassure-moi sur la signification de VP??

Vomito Pedro38

pedro38 a écrit:Pas de vélo pour moi la semaine prochaine.

pourquoi ça ? on pourrait bien s'amuser avec CDT et cie. Une petite virée sur les balcons de belledonne ou en chartreuse par exemple !

pedro38 a écrit:Demain, sortie rando avec Guillaume, j'espère ne pas exploser en vol!.

On peut envisager une sortie rando course la semaine prochaine aussi ! Les crêtes d'uriage ? Le grand colon ? La croix de belledonne ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 25 Oct 2008, 15:56

pour VP, il me semblait bien... (remarque, j'suis con, je signais mes posts comme ça il y a quelques temps! :? )
Pour la semaine prochaine, donc mon stage de lundi à samedi à Andrézieu d'entraîneur hors stade.
A =
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 25 Oct 2008, 18:25

Je viens de voir qu'une nouvelle course va faire son apparition en février prochain : la piste aux seigneurs. 62 kms et 2000 m de dénivelé sur le GR 52 entre Rodez et Millau. Course solo ou en relais par équipe de 2 à 4. http://www.vo2.fr/seigneurs/
ca serait cool d'y aller ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 25 Oct 2008, 20:26

si je ne me trompe pas c'est la fin des vacances d'hiver pour nous.
En solo pour moi, je ne pense pas, peut-être en équipe? Je connais un peu le coin du Lévézou, ce n'est pas plat... Et en été on s'était déjà pelé les cacahuètes alors en février...!!! En plus mi-mars, il y a le chpt de France d'ekiden, vous savez, la course où les V-One sont qualifiés (eux...).
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 25 Oct 2008, 21:44

y'a entrainement la semaine prochaine?
Je pense revenir doucement ....

Bon stage à Vomito Pedro

@+ :wink:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 26 Oct 2008, 19:09

Belle sortie rando-course ce matin avec Guillaume. Départ du col de la charmette et montée A-R jusqu'à la grande sure par le col de la grande vache. 1h30 A-R. Le paysage était vraiment magnifique avec une vue dégagée et une petite mer de nuages. On a même eu la chance de voir un troupeau de biches et un cerf qui nous ont traversé devant tout proche.
Je suis encore juste musculairement et en résistance pour pouvoir suivre sereinement Guillaume, surtout si ça avait été beaucoup plus long. Est-ce qu'un jour ça viendra???
Une petite pensée à notre Camarade Iade et pour OBM du côté de Millau, en espérant que ça s'est bien passé pour eux.
A +
Pedro no vomito today!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 26 Oct 2008, 19:26

pedro38 a écrit:Une petite pensée à notre Camarade Iade et pour OBM du côté de Millau, en espérant que ça s'est bien passé pour eux.
A +
Pedro no vomito today!

Yanine termine 3ème V1F en 9h25 environ !!

Pedro un jour tu pourras courir 4 heures sans vomir. Courage.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi