Le retour de VP!
Je rentre juste du stage d'entraîneur. Je suis content de retrouver ma maison, pas encore ma famille mais ils arrivent ce soir du sud.
Je vais faire bref car j'ai envie d'aller prendre un bon bain!
Stage très intense, quasiment que de la théorie, 9h de cours par jour. Peu l'occasion de courir, hormis une séance prépa spécifique, une séance côtes et un matin où j'ai été courir avec des potes à 6h du mat'! L'après-midi petit footing tranquille d'1/2h avec les mêmes à 15 km/h! Franchement, c'est passé trop vite!
Une ambiance du tonnerre.Je me serais cru à certains moments redevenu ado en colo! A l'adresse de Skynew ou d'autres, pour trouver l'âme soeur sportive, faîtes un stage. Je ne parle pas pour moi!!
Pendant une semaine, on est coupé du monde, à cotoyer des p.... de brutasses, les cadres hors-stade FFA, tous super humbles, sympas.
J'ai appris beaucoup de choses, notamment sur la physio, la prépa physique, très intéressantes.
Bon maintenant le plus dur reste à faire, à savoir le mémoire sur un athlète pouvant prétendre à une qualif aux chpts de France sénior, s'entraînant en tre 6 et 10 fois/hebdo... (bougez-vous les gars

), passer un écrit et un oral, et passer une inspection en entraînement d'un groupe (il va falloir que je vous sollicite!).
Vous voyez je suis encore à fond dedans! Pour l'anecdote, j'ai assisté à un test VMA entre James Theuri, Simon Munyutu et Ahmed Ezzobary (premier), tous à moins de 2h12 au marathon. Impressionnant. + de 22 de VMA, sur un test un peu plus dur pour les rapides que le notre (palier de 2' à chaque km/h).
Allez, au bain!
Et vive le bi-quotidien!!! (généralement, vous serez très rapidement moins embêté par votre conjointe...
Pedro gonflé à bloc!