Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
jepipote a écrit: pas le choix c'est hotel. d'ailleur j'en cherche un pas trop cher proche de l'arrivée, si vous avez une bonne adresse j'suis preneur
jeanluc78 a écrit:jepipote a écrit: pas le choix c'est hotel. d'ailleur j'en cherche un pas trop cher proche de l'arrivée, si vous avez une bonne adresse j'suis preneur
Salut Jepipote
J'avais dormi il y a 2 ans au Campanile la Part Dieu qui fait des prix pour les coureurs de la Sainté.
C'est pratique pour ceux qui viennent en train.
A +
Jluc
ArnaudP59 a écrit:Merci pour l'info Baobab.
Pour ceux que cela intéresse voici le lien : http://www.valraiso.biz/videos/saintely ... rcours.kml
boblastar a écrit:Bien sympa cette petite simu...
Par contre la côte de St Genoux me semble moins raide qu'en réalité
brague spirit a écrit:Une petite question pratique,sachant que je participe en relais à 3,relayeur 2,est il nécessaire de prévoir camel bag ou gourde,ou les 2 ravitos,sur mon parcours, sont ils suffisants
hérisson a écrit:brague spirit a écrit:Une petite question pratique,sachant que je participe en relais à 3,relayeur 2,est il nécessaire de prévoir camel bag ou gourde,ou les 2 ravitos,sur mon parcours, sont ils suffisants
Moi aussi sur le relais à trois (celui du milieu!) ;
Pour le ravito tout dépend de tes objectifs : si tu ne veux pas perdre un peu (beaucoup) de temps le mieux est de passer les ravitos sans s'y arrêter et à ce moment là, camel ou gourde selon tes habitudes et qlques éléments solides feront l'affaire![]()
A ds trois semaines
ManuDeLyon a écrit:Ex : sur le mien autorise la pratique de la course à pied et du vélo. Il est passé pour toutes mes courses actuellement (dont LUT) mais apparemment pour la saintélyon il faut absolument un certificat présentant seulement une non contre indication a la prAtique de la course à pied en competition
sergio83 a écrit:salut a tous !
Nouveau kikoureur , ce sera une grande premiere pour moi , tant en distance , que du fait que celle ci se courre en nocturne au mois de decembre. De ce fait y'a t'il un post ou on peut trouver quelques conseils des vieux briscards au niveau prepa ainsi qu'au niveau de ce qu'il faut embarquer en tenue/bouffe/equipement (2 frontales ?, piles , rechange)...
RDV le 7 et bonne chance a tous
Sergio83
sergio83 a écrit:salut a tous !
Nouveau kikoureur , ce sera une grande premiere pour moi , tant en distance , que du fait que celle ci se courre en nocturne au mois de decembre. De ce fait y'a t'il un post ou on peut trouver quelques conseils des vieux briscards au niveau prepa ainsi qu'au niveau de ce qu'il faut embarquer en tenue/bouffe/equipement (2 frontales ?, piles , rechange)...
RDV le 7 et bonne chance a tous
Sergio83
le berger a écrit:Ah oui, une autre question:
Où trouver une couverture de survie pas chère? J'ai regardé dans mon D4 du coin et ils ne vendaient que des couvertures de survie réutilisables à 4 ou 5 euros. J'espèrais trouver plus petit, plus léger et moins cher. Credit crunch oblige.
ManuDeLyon a écrit:Le WE passé une connaissance m'a indiqué que l'organisation pouvait refuser des certif médicaux sur lesquels étaient écris plusieurs sports.
Ex : sur le mien autorise la pratique de la course à pied et du vélo. Il est passé pour toutes mes courses actuellement (dont LUT) mais apparemment pour la saintélyon il faut absolument un certificat présentant seulement une non contre indication a la prAtique de la course à pied en competition.
Bref je ne sais si vous en savez un peu plus, je contacterai surement l'organisation mais ils doivent avoir d'autres chats à fouetter en ce moment.
stefgas a écrit: je souhaiterais un peu de neige (spéciale demande au père noël).
le berger a écrit:Ah oui, une autre question:
Où trouver une couverture de survie pas chère? J'ai regardé dans mon D4 du coin et ils ne vendaient que des couvertures de survie réutilisables à 4 ou 5 euros. J'espèrais trouver plus petit, plus léger et moins cher. Credit crunch oblige.
lan a écrit:le berger a écrit:Ah oui, une autre question:
intersport ou decathlon 2.95€ minuscule mais non reutilisable !![]()
![]()
lan a écrit:le berger a écrit:Ah oui, une autre question:
intersport ou decathlon 2.95€ minuscule mais non reutilisable !![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : LG, Lécureuil, Vince88 et 177 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !